Master Kush (White Label)

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Master Kush (White Label)

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2006, 17:19

Bonjour,

je vais lancer quelques graines de Master Kush de chez White Label. Avez-vous des conseils particuliers quant à cette souche ?

Pour info, je dispose de 1m60 en hauteur, je suis en terre et je dispose d'une HPS 250W.

Merci d'avance pour les infos :wink:

Gregaroux
Anonymous
 

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar benji » 21 Aoû 2006, 20:30

salut ;)

la mast.k de white label est tres productive . elle a une gout assez special on aime ou on aime pas. le seul desavantage de cette weed c'est que ta de la manucure en pagaille donc de long heure t'attente devant tes sciceaux .
bon choix en tout cas si tu debutes elle est pas du tout capricieuse :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2006, 15:36

Salut,
Moi j'connais pas les souches de chez WL mais j'ai essayé celle de chez nirvana (medaillée pour meilleur herbe bio à la derniere can. cup cf. "Top secret") et moi j'aime bien, mes amis aussi ! :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol:
Par contre j'ai pas de probleme de manucure, mais de chez Ninirvana, et tous le monde sait que c'est pas toujours le top en genetique donc j'ai p'etre une nouvelle variété... en tous cas que des bonnes choses ! Et en ce qui concerne la taille, avec 1,6m de hauteur de plafond, tout dépend de quand tu mets en flo !
Bonne pousse !!!!
Anonymous
 

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2006, 17:21

Merci pour vos réponses :wink:
Anonymous
 

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2006, 17:21

Bon, je commence dès le départ à l'avoir mauvaise avec ces graines de chez White Label. 9 graines mises à germer depuis vendredi dernier (soit 5 jours ce soir) et pour l'instant, nada, queutchi, pas l'ombre d'un germe ne sort de ces foutues graines :evil: J'ai comme la mauvaise impression que rien ne sortira et que cette session est bien mal partie et probablement fichue : elle doit être finie avant la mi-décembre et cela ne laisse pas assez de temps pour refaire une tentative à partir d'autres graines (temps de commande + germination...) Bouh... Un hiver sans ganja se profile :cry: (ou presque : il me restait une graine d'Incognita qui, fidèle au poste, a germé sans problème et encore 6 graines de Master Kush à tenter de faire germer...)

Au delà de la déception, je m'interroge sur ce problème de germination : suis-je malchanceux ou la réputation de Sensi Seeds est-elle usurpée ? En tous les cas, on ne m'y reprendra plus. Une seule consolation : les Master Kush ne sont pas chères...
Anonymous
 

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar benji » 30 Aoû 2006, 17:46

erreur
Dernière édition par benji le 30 Aoû 2006, 17:48, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar benji » 30 Aoû 2006, 17:47

hugh !!


il y a une difference entre white label et sensi sa na rien avoir. ce sont deux choses differentes. pour tes graines qui ne germent pas , j'ai fait moi meme l'experience avec leur blueberry que leur taux de germination est tres tres bas j'ai eut seulement 3 graines de germer sur 10 de lancés :evil: .

bonne chance on sais jamas peut etre que ces des tardives ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar interceptor » 30 Aoû 2006, 18:27

Pour les graines qui te reste met les au réfrigérateur pendant 3/4 jours. Cela devrait les réveiller. :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2006, 19:18

benji a écrit: il y a une difference entre white label et sensi sa na rien avoir.


Je ne savais pas... Pourtant j'ai commandé mes graines sur le site de Sensi... ?

benji a écrit:j'ai fait moi meme l'experience avec leur blueberry que leur taux de germination est tres tres bas j'ai eut seulement 3 graines de germer sur 10 de lancés


Ca me rassure pas ce que tu dis :lol: Mais bon, si trois ou quatre graines finissent pas sortir, ça m'ira pour ce coup-ci...

interceptor a écrit:Pour les graines qui te reste met les au réfrigérateur pendant 3/4 jours. Cela devrait les réveiller.


Je l'avais fait préventivement... Je n'avais pas raté le bon post de Kerala sur la vernification :wink: Mais rien à faire !



Triste je suis...
Anonymous
 

Master Kush (White Label)

Messagepar homer » 30 Aoû 2006, 21:23

salut gregaroux :!: :!:

je t'envoie un lien sur la master kush

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-20 ... photo.html

A++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Re: Master Kush (White Label)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:07

0/15 8O :evil: :184: :lol:

Là, je me dis qu'il y a quand même un GROS problème... J'hésite à mettre en doute ma méthode de germination, qui est somme toute classique (frigo pendant 2 ou 3 jours puis graines dans du coton humide mais pas detrempé, à temperature ambiante et dans le noir) et qui jusque là ne m'a jamais donné de mauvaise surprise... Deux hypothèses : un lot franchement pourri ou un problème durant le transport... Ca vous est déjà arrivé ?!

Bon, j'ai commandé d'autres Master Kush mais de chez Dutch Passion cette fois-ci. Si je les reçois dans pas trop longtemps (commande passée jeudi soir chez Alïen) et que tout se passe bien :lol: ça devrait être jouable pour que cette session soit finie pour la mi-décembre...


Gregaroux
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v