serious seeds

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

serious seeds

Messagepar sax » 03 Juin 2006, 20:03

bonsoir a tous,

j'ai tres envie de faire un peu de shoping chez eux,toutes leurs
varietes sont tres belles...
-y a t'il un regulier ki achete chez eux et laquel me conseillerez vous?

merci
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 167
Âge: 43
Inscription: 07 Déc 2004, 15:13
Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Localisation: derriere toi!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.
Karma: 0

serious seeds

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2006, 08:05

salut sax

je cultive la bubble et la chronic de chez sérious.
chez moi:
la chronic est bien fruité avec une defonce moitié high-stone,elle se fume plutot le soir et produit bien.
la bubble est plus high,bonne odeur,elle se fume plutot la journée,le rendement est important.

les 2 ont une longueur de flo moyenne de 70 jours.

pour moi sérious=bonne genetique

@+
Anonymous
 

Re: serious seeds

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2006, 08:27

C'est claire el cultivator :wink: Sérious seed ne c'est pas étallé dans les génétiques ils n'en ont que cinq mais v'là les génétiques . Pour ma part j'ai cultivé l'AK47 de chez eu elle est aussi bien parfumé une bonne productrice et qui ce tiens bien j'ai eu l'occas. de voir la white russian de chez eu; elle est aussi terrible. Je reste du mes positions sérious seed est une valeur sûr :lol:
Anonymous
 

Re: serious seeds

Messagepar tony » 04 Juin 2006, 10:36

salut :wink:

j ai fait la chronic , la bubble , l ak47 , et la white russian et ses vraiment de la beuh superieur :wink:

la bubble a une bonne production , un trip avec de gros fou rire et un gout bien a elle , ses feuille sont bien grande , on dirait des feuille de salad :wink: , pied tres vigoureux

l ak 47 a une bonne production , un trip bien high , de longue tete en forme de fusee , et un tres bon gout

la chronic a une tre grosse production , un pied qui ressemble a un gros buissons et qui en fin de flo depasse rarement 2 metre , un bon hight et un bon gout

la white russian a une bonne production , un bon gout de white meme tres bon , et un high enorme

voila ce que j en pense , pour moi une des meilleur seed bank avec des genetique qui produise bien des high tres interressant et des gout tres savoureux :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

serious seeds

Messagepar dicotyledon » 04 Juin 2006, 11:22

Et la kali Mist de chez serious seed personne ne la fait ????
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Inscription: 02 Oct 2005, 21:57
Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Localisation: système delta 9, planète syprius
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts
Karma: 0

Re: serious seeds

Messagepar sax » 04 Juin 2006, 11:27

salut les gars,

merci pour vos reponses,c'est vrai k'ils ont ke 5 varietes,mais
que de la bombe!!

je pense me laisser tenter par la buble ou la white,et de toute facon
cela sera bien et bon...

merci
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 167
Âge: 43
Inscription: 07 Déc 2004, 15:13
Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Localisation: derriere toi!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.
Karma: 0

Re: serious seeds

Messagepar Tetsu0 » 21 Jan 2013, 04:05

Bonjour,

Personnellement j'ai eu la chance de tester toutes leurs variétés:
-Bubblegum, beuh tres sucrée , excellente en fin de journée au soleil
-l'AK47, tres bonne mais son high manque un peu de corps
-White russian, forte, bonne productrice, bien corporelle mais manque de personnalité à mon gout
-Chronic, tres bonne productrice, high sympa
-la kalimist, l'une de mes sativa préférée par contre, temps de flo entre 13/16semaines selon le pheno et le gout du cultivateur donc avoir de la patience

En tout cas, en depart graines, elles sont toutes bien homogenes, taux de germination toujours 100% et de bonne vigueur



++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Tetsu0
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mai 2006, 06:18
Dernière visite: 03 Mar 2007, 17:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v