Avis sur la Chrystal...

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis sur la Chrystal...

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 14:22

Salut tt le monde !
Bravo à tous pour toutes ces infos super utiles, ça fait qques temps que je parcours le forum de long en large et j'ai trouvé x trucs tres interressants.
JE cultive depuis 2 ans indoor :
400w hps
250w mh (en cour d'install)
2*55w turboneon bouture semi
En se moment, les cultures sont : SuperSkunk - Silverpearl(sensiseeds) et MasterKush - NL (Nirvana... pour s'amuser :lol: )

J'viens de commander de la Chrytal chez Nirvana et j'aurais aimer savoir si qq1 avait des infos sur cette beuh, goût (a t'elle vraiment le gout d'essence), quantité, grosseur des tete, hauteur... tout ce que vous savez sur cette bebete !
Anonymous
 

Re: Avis sur la Chrystal...

Messagepar dudul » 18 Mai 2006, 14:42

J'viens de commander de la Chrytal chez Nirvana et j'aurais aimer savoir si qq1 avait des infos sur cette beuh, goût (a t'elle vraiment le gout d'essence), quantité, grosseur des tete, hauteur... tout ce que vous savez sur cette bebete !



si tu achetes 200 graines chez nirvana tu pourras trouver qq chose de bien dedans ou si tu a du bol :wink:


essaye ca,envoie en une semaine discret et nickel chrome

http://www.lamota.org/
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 126
Âge: 46
Inscription: 09 Oct 2005, 21:16
Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro brico
Karma: 0

Re: Avis sur la Chrystal...

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 14:48

M'a l'air pas mal ce marchant, j'connaissais pas ! Cool !
Anonymous
 

Avis sur la Chrystal...

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 22:51

J'viens de commander de la Chrytal chez Nirvana et j'aurais aimer savoir si qq1 avait des infos sur cette beuh, goût (a t'elle vraiment le gout d'essence

salut,normalement la chrystal a une odeur d'essence car le gout!?!?

la mienne sent l'essence autant que ma bubble gum a gout de chouwig gum

sur 10 graines j'ai eu 10 phéno different mais j'ai selectionner un pied mère sympa parfait pour le one bud :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Avis sur la Chrystal...

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2006, 19:53

Merci bien El Cultivator pour ces infos ! :supeer:
Anonymous
 

Re: Avis sur la Chrystal...

Messagepar tony » 19 Mai 2006, 21:41

j ai fait la chrystal en out mais pas cel de nirvana en out :supeer:
tres fruiter presque citroner tres bonne production et bon hight :wink: :wink:

je suis degouter d avoir perdu cet varieter :(
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Avis sur la Chrystal...

Messagepar dav » 19 Mai 2006, 22:19

Salut Vortex

J'ai juste gouté la chrystal de nirvana qu'avait cultivé un ami, de ce que je me souviens il n'y avait aucun gout d'essence, elle était même plutot fruitée.

Et pour El Cultivator :wink: pour ta bubblegum qui n'a pas gout de gum, c'est quelle version, c'est la serious ou la bubble de nirvana (ou autre )?

++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Avis sur la Chrystal...

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2006, 22:39

pour El Cultivator pour ta bubblegum qui n'a pas gout de gum, c'est quelle version, c'est la serious ou la bubble de nirvana

de serious évidemment :wink:
disons que j'ai selectionné mon pied mère de bubble en fonction du rendement et je suis très décu au niveau de l'odeur et du gout comparé a mes autres beuh.
mais il est vrai que c'est une beuh super high et que j'aime bien prendre un coup derriere le crane :oops:

dixit el cultivatrice:c'est pas une beuh pour te calloter,c'est une beuh pour l'apéro et elle bien le gout :twisted: :twisted: (l'esprit de contrariété)

sinon pour la chrystal on est tout les deux d'accord pour la classer dans nos 2 préférées niveau gout-dépouille.
Anonymous
 

Avis sur la Chrystal...

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 04:05

ok merci El Cultivator
Je te demandais cela car j'ai l'impression d'être bien seul à trouver un gout de chewing gum à la bubble de serious :)
Et tout pareil que mme El Cultivatrice :wink:

++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v