question sur la g13 SVP

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur la g13 SVP

Messagepar syweed » 18 Mai 2006, 13:36

Hello
:D
:rastaman: Pour commencer le but de mes questions est tres simple :186: :lol: cette variétées me tente enormement ... :lol: :delire:

car d'apres la reputation :joint: :fou: :fete: :fou:

Mais sont prix 8O 8O 8O :!: £245.00 8O 8O 8O en gros :arrow: 360.67 € :arrow: 2400 frcs :( :(

Pour commencer puis je faire confiance au Breeders The Doggies Nuts :?: :?: :roll:

:arrow: The Doggies Nuts The Doggies Nuts :roll: :roll:

Et vu que le revendeur est

:arrow: pukka seeds :?: :?: Qui connais la reputation :roll: :roll:

Car eux ne disent pas si elle est croisé ou pur

Mainly Indica genetics allegedly originated from the US Government. As seen on TV and cinema alike. Medium height with large resin coated buds. A great yielding plant ideal for the commercial indoor grower. The high is mind blowing and lasts for hours, smoke too much and it's meditation

Avec Gooogoule :lol: :lol:

Principalement la génétique indica a provenu prétendument du gouvernement des USA. Comme vu sur la TV et le cinéma de même. Taille moyenne avec les bourgeons enduits de grande résine. Une grande usine de rendement idéale pour le cultivateur d'intérieur commercial. La haute est hallucinante et dure pendant des heures, fumée trop et c'est méditation


:arrow: http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools

Et puis apres avoir lu ce petit article trouvé sous le site G.......les :wink:

Du Pseudo :arrow: slard38
Administrateur
Merci

Voila un petit mix de Jason Jing, Ed Rosenthal. ( juste un e partie de sa traduction )

Le G13 est un clone volé (C pas sûr, je pense plutôt que l’ami Ben a du le payer bien cher !!!) au gouvernement américain dans les laboratoires de recherche sur les applications thérapeutiques du cannabis (testé à + de 27 % de THC ça laisse rêveur !!). C’est un hybride indica quasi pure très puissant mais introuvable en Europe : le G13 est forcement croisé avec autre chose car il est arrivé comme


Poukka ne dit pas enfin laisse supposer que c une original !!

Mais depuis tous ce tps il y en a encore des original de la G13??? :roll: :roll: :roll:


et chez soma pas de femelle mais du mal



G13 is a government strain that is bred for maximum potency. It was crossed to a Super Haze by Neville. These Soma strains have been crossed to the G13 Haze Male:

Avec googoule :lol: :lol:

G13 est une contrainte de gouvernement qui est multipliée pour le pouvoir maximum. Il a été croisé à une brume superbe par Neville. Ces contraintes de Soma ont été croisées au mâle de la brume G13 :

http://www.somaseeds.nl/seeds/g13.html

Enfin c suite aune discussion tres tardive :wink: que toue ses question me sont venu donc ...

Enfin voila donc si quelqu'un a d'autre info ou carement un e reponse précise :roll: :roll: :idea: :idea:

Car il y a quelque autre info sur le net mais pas evident de faire le tri :roll:

Merci d'avance :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: question sur la g13 SVP

Messagepar Tsb » 18 Mai 2006, 14:36

il n'existe aucunes graines de g13 seule, elle n'existe que sous forme de bouture femelle.

ce qui se vends c'est toujours des croisements à base de g13.

tu en trouves chez sensi, soma, shanti baba etc...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: question sur la g13 SVP

Messagepar syweed » 18 Mai 2006, 14:44

kerala a écrit:il n'existe aucunes graines de g13 seule, elle n'existe que sous forme de bouture femelle.

ce qui se vends c'est toujours des croisements à base de g13.

tu en trouves chez sensi, soma, shanti baba etc...


Ok merci pour l'info :wink:

Connais tu un lien ou adresse ou boutique ds un autre pays ???

Pour trouver des boutures de G13???? :roll:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

question sur la g13 SVP

Messagepar Dr Alimentado » 18 Mai 2006, 18:59

C'est d'ailleur étonnant qu'elle ne tourne pas sous forme de graine féminisées....
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

question sur la g13 SVP

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

kerala a écrit:il n'existe aucunes graines de g13 seule, elle n'existe que sous forme de bouture femelle.

ce qui se vends c'est toujours des croisements à base de g13.

tu en trouves chez sensi, soma, shanti baba etc...


apparament selon les derniers dire de Shanti,Neville aurrais perdu sa bouture femelle g13 ya qque temps,c'etais l'unique soure veritable ,donc il resterais sensi,mais je suis pas sur qu'ils l'ai

Syweed si tu veux le meilleur et autentique hybride g13,regarde du coté de Mrnice seed bank,il a la g13xwidow(qui est en faite (g13xskunk1)xwidow) et l'autentique G13xskunk1 !, chez Dr chronic,depeche toi ! c'est limited release ! :mrgreen:
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v