Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2006, 20:49

Salut à tous... Je voulais vous parlé d'une nouvelle variété dans mon placos, que je goute actuellement... La Shanti Devi, c'est une indica rapide et trés compact, elle pousse trés bien en croissance et fleurie merveilleusement...
Je suis parti de 7 graines (j'en ai donné 4 à mon frero qui les à noyé, ce con), et je me suis retrouver avec 4 femelles (donc bonne moyenne :)). J'ai determiné les sex en bouturant les 7 pieds et en envoyant les cuts en flo... d'ailleurs elle ce bouture trés bien...Je vien de gouter la 1ere .. Y'a pas photo c'est d'la balle et elle cartonne sever...
PS : les pieds sur les tof ne sont pas grand ni beau mais c'est à cause d'attaques d'araignées rouge et aussi un leger manque d'entretien (hé, j'avais mieux à faire, g trouver une copine ;))... suite à la prochaine récolte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar dudul » 02 Mar 2006, 21:47

Les graines ont un tres bel aspect!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 126
Âge: 46
Inscription: 09 Oct 2005, 21:16
Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro brico
Karma: 0

Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar psylodub » 02 Mar 2006, 22:42

salut poto wawa !
c'est vrai qu'elles ont l'air bien compact ! as tu une photo en pleine maturité ?
bravo pour ta copine lol !

a+ bonne continuation :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 37
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2006, 23:37

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 04:05, édité 1 fois.
Anonymous
 

Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2006, 07:10

jolie wawa :bravo:
Anonymous
 

Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar A3K » 03 Mar 2006, 11:19

Alors là moi je dis que c'est trés, TRéS, joli :)

moi qui ne savais pas trop où investir pour l'achat de nouvelles graines je suis fixé :P



oui oui je sais....




...je sors....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2006, 15:42

Merci psylodub :wink: pour la tof à maturité, tu attend la semaine prochaine :lol:
PSYCHOCRACK au niveau puissance, je dois dire que je me suis un peu fais surprendre... j'ai l'habitude de fumer plusieurs pétard d'affilé, ben là, le 2ème ma laissé scotché méchament... mais pour la comparer à une autre, là je vois pas, ni meme en façon de pousser ou de fleurir, elle est super dense et ultra compact, aucune de mon placos n'est aussi compact... il ni a pratiquement pas d'entre-noeud, au debut je me demandé à quel moment je pourais bouturer, les 4 premiere étage ne mesurer que 5cm... regarde, à partir des feuilles embryonnaire, ça n'a pas stretcher... surprenante... et le temps de flo respect les predictions du breeder ( :wink: ) 55 jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Tsb » 04 Mar 2006, 19:10

hé hé joli comme tout ca :)
content qu'elle te plaise wawa ;)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 08:49

Quelques nouvelles tofs.... Je sais, c'est blinder de red spiders mais je traite pas en flo, alors c'est normal :( ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 19:41

Bon, 3 nouvelles photos d'une shanti que je vais essayer de régénérer...
Je vous montrerez l'évolution (si ça marche) :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 19:51

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:43, édité 1 fois.
Anonymous
 

Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 21:54

Les goudrons aussi...
Anonymous
 

Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:07

Hello all...
tout d'abord, bravo a wawa pour sa belle culture de shanti, que j'ai eu l'occasion de gouter :D et qui s'avère être aussi bonne a fumer que facile a cultiver.
J'ai moi aussi eu l'occasion d'en lancer 4-5 en flo, juste avant l'été. Une culture qui a foirée pour moultes raisons diverses et avariées.... Mais majoritairement, température, red-spiders, cochenilles, terreau appauvri, mauvaise gestion des arrosages.... pour ce qui est du plus important.
Malgré tout ca, parmi les white russian, ak, top44 et jack herer qu'il y avait sur c'te session avec la shanti, c'est la seule qui ait nettement mieux supporté ces conditions extrèmes de culture et sur laquelle j'ai réussi a avoir quelque chose d'apréciable tant en prod qu'en goût.
Elle a résisté aux araignées comme aucune autre variété que j'ai eu l'occasion de tester. Pour exemple, les ak qui étaient dans le même box étaient entoilées sévère alors qu'il y avait à peine quelques piqûres sur les feuilles de shanti.
Elle a résisté a des températures comprises entre 28 et 38 °, bon, c'est certain qu'elle tirait la tronche et avait cessé toute activité comme les autres, mais c'est celle qui a le mieux encaissé ce traitement.
Elle a poussé dans un terreau de récup (light mix ayant servi une session avant, et oui, on fait pas toujours ce qu'on veut... :? )
Elle a quand même réussi a nous faire des buds bien compacts, assez volumineux, digne de ce que peut donner une ak.
Et magré tout ca, elle m'a procuré bcp de plaisir à fumer. Très douce en bouche, un tantinet fruitée avec un effet notable.
En comparaison de ce que je fais habituellement càd ak47, top44, jack herer, white russian.... je dirais qu'elle donne aussi bien qu'une ak en étant a mon gout meilleure et qu'elle a un high proche de celui de la jack en terme de puissance tout en étant aussi fruitée que la top44.
En bref, une variété parfaite a mon humble avis.
Un super boulot de notre ami kerala !
Pour la peine j'en ai relancé une session qui s'annonce nettement mieux que la précédente question conditions de culture.

PS: j'ai bien hésité avant de poster ce rapport de culutre en me demandant si c'était judicieux d'encenser cette variété compte tenu que kerala est un ami avant d'être le breeder de la shanti (et de bien d'autres ;-)) et du coup d'être accusé de copinage avec la tiki. Mais vu la qualité de la génétique, il fallait que je donne mon avis.

Vous pouvez y aller les gars... c'est du pur bonheur... !
Vivement que je teste le reste de chez tiki si c'est dans le même esprit que la shanti ca va l'faire....
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v