Motarebel ???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Motarebel ???

Messagepar Petitgris » 18 Nov 2005, 11:37

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé les services de ce breeder ?
Il n'hésite pas à utiliser des souches d'autres breeders et l'indique dans la description de ses variétés (voir chez growshop Alien).
Sagarmatha, Reservoir seeds, Soma, il aligne les parents prestigieux pour des rejetons à un prix plutôt modeste (20€).
Si vous avez des infos...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Motarebel ???

Messagepar Petitgris » 10 Jan 2006, 14:51

Vu l'encombrement de réponses et d'avis contradictoires, j'ai décidé de choper
un paquet de Motarebel Twisted Fruit + 1 autre de Motarebel G-Bolt.
Je vous dirai ce qu'il en est...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar interceptor » 10 Jan 2006, 21:30

ben voilà ca y est il a compris le motard de roswell il prend ses petites graines et il nous fait un JDC.:wink:

Je suis en pleine réflexion sur une prochaine culture en out avec des variétés adaptées, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Motarebel ???

Messagepar Petitgris » 11 Jan 2006, 10:24

Vous l'aurez. A moins que je me fasse interceptor avec mon casque non homologué. Bonne idée, les variétés en out. Je déménage et je vais avoir un jardin à l'abri des regards en région parisienne.
Qui pourrait donc me conseiller une bonne variété en out adaptée à nos climats ?
Ca aidera aussi JoeySax qui recherche désespérément une bonne balconaise.
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar rambo » 11 Jan 2006, 11:11

salut tout le monde.

motarebel connait pas mais tu as peut etre una adresse pour qu'on puisse allez voir tout ça.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar rambo » 11 Jan 2006, 11:37

salut tout le monde.

merci chanvrissimo.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 13:55

Petitgris a écrit:Qui pourrait donc me conseiller une bonne variété en out adaptée à nos climats ?
Ca aidera aussi JoeySax qui recherche désespérément une bonne balconaise.

merci petitgris
je rajouterais deseperement !!!
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 14:08

slt,

c clair sa a l'air sympa motarebel, moi jai pris la sour turbo....
Pô encore testé...
Sinon bonne variété pour nos climats y a la hollands hope kié bien adapté, la ruderalis skunk de ché sensi, la lowryder de joint doctors n'a pas l'air mal pour un balcon mai bon les 2 dernières jai pa testé alors je dirais hollands hope de chez DP.

Mais bon ça depend de la nationalité du balcon (suisse, canadien, sséfran, ssépa...)
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 14:11

apparemment la purple et une variété relativement résistante aussi, donc peut etre qu'elle irait sur un balcon et dans un jardin...
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Petitgris » 12 Jan 2006, 11:02

J'ai posé 2 questions sur le forum du growshop Alien :

1) Pourquoi sont-ils les seuls à vendre ces graines ?

2) Motarebel bénéficie-t-il d'accords spécifiques pour utiliser les souches d'autres breeders (en l'indiquant dans ses descriptions) ?

Les quelques photos de plantes "Motarebel" sur le forum sont assez... appétissantes.
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar interceptor » 12 Jan 2006, 14:47

Une première sélection en tenant compte du prix et de la précocité. Ma préférence va, pour l'instant, à la Comet Si certains d’entre vous ont pratiqué en extérieur donnez votre avis. Inutile pour les early, Durban et autres skunk, déjà bien connues de nos services.

Agressif le motard.
Tu as bien de la chance, tu as entendu des voix sarkozystes pour coloniser la banlieue. Niarf !, Niarf ! :demoniaque:
Je te souhaite de disposer d’une cave ou d’un sous-sol pour ta culture in sans doute l’idéal pour le confort de toute la petite famille et pour la stabilité des paramètres de culture.

Ps: je pollue ton post; je suis comme les araignées rouges je m’installe ou je me sens bien.

flying dutchmen
haley's comet 40€ fin aout/deb sept
the pure 20€ oct
early durban 25€ deb oct
afghanica 35€ oct

sensi seeds
jamaican pearl oct 55€
early skunk oct 33€
early pearl fin sept 55€
durban fin sept 55€
skunk#1 mi oct 20€
sensi skunk mi oct 20€

green housse
hymalya gold 50€ fin sept
great white shark fin sept 65€
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Petitgris » 12 Jan 2006, 15:06

Tu ne pollues rien du tout cher interceptor, toutes ses variétés vont en stimuler plus d'un (moi, le premier).
Maintenant pour ce qui est de mon agressivité, un simple regard sur nos pseudos confirmera que je suis un rigolard
bon vivant alors qu'avec ton fute moulant, ta sulfateuse à répétition et ton air sadique quand tu mitrailles, tu m'as
tout l'air d'un psychopathe échappé de l'asile cannabique.
Mais rassure-toi, je compte bien foutre des pieds dans la cave, en serre, et en pleine terre (une sorte de compil sarkozyste).
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 15:19

D'après ce que j'ai lu les mecs de motarebel etaient au CIA (pas la CIA, hein, ils font pas du g13 :wink: ).
Donc à mon avis niveau connections pour croiser des souches et vendre le résultat.... Mais je serais curieux de connaître la réponse d'alien...

Pti conseil, désolé Interceptor jfai mon tétranik :twisted: , evite les early même de chez un bon breeder....
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Petitgris » 16 Jan 2006, 12:21

Mes questions :

Hello Mota,

I just had some questions on your seed bank.

1) How come that Alien is the only one to sell your seeds?

2) How come that you use strains from Soma, Sagarmatha, etc....
Is there an agreement between these breeders and you ?

Thank you for your answers

Yoyo

Ses réponses :

Hello Yoyo and welcome to GSA's forums.

1. The peeps at GSA are some of the most honest and trustworthy people i have dealt with. In return, they get their choice of Motarebel genetics to sell exclusively. Anything GSA doesn't want to offer goes to C-bay or HG420 auctions.

2.I use Sag's and Soma's strains because i like them and they're great breeding material.No agreement needed,i purchased those genetics to do with as i please. I show respect to these breeders by not offering their strains in pure form,that's ripping them off and that's not what were about. Bottom line is those breeders were givin some genetics,crossed them with their own males and called the strain their own. Like it or not that's how it's done, at least were honest about it.

Comme ça c'est clair. On y voit une sorte de casuistique du respect des breeders à 2 niveaux :

Niveau 1 : je pille comme un margoulin (sans faire référence aux breeders spoliés) et je garde en plus le nom prestigieux de la souche en le modifiant s’il le faut (AK48, AK49, etc…).

Niveau 2 : je me sers des souches de breeders prestigieux (je l’indique) mais à chaque fois pour créer des variétés originales (croisements avec mes propres plants) qui se distinguent de la souche « empruntée ».

Il y a quand même un « Like it or not, that’s how it’s done » qui fait comprendre qu’une relance sur le thème des scrupules serait malvenue car comme il l’écrit finalement « at least, we’re honest about it ».

Maintenant, vous savez….
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Motarebel ???

Messagepar psylodub » 24 Jan 2006, 17:49

moi aussi je me suis laissé tenté, g-bolt et sour diesel normalement... vu que ma cb n'a pas été reconnu ( électron visa ) j'ai encore le temps de changer.
sinon, Shukat tu les as déjà fais germer ?

a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique