R€KU€$T BLUE EARTH BERRY

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

R€KU€$T BLUE EARTH BERRY

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2005, 17:37

Bonjour a tous.

voila sur ce site http://www.greenhornet.ch/index2.htm

on peut trouver la BLUE EARTH BERRY que je recherche activement.
un ami ma donner 2 graines recup sur un salon en suisse hors un male et la deuxieme a foiré.

perso je veu cette variete strawberry 100% indica si quelqu un a des infos pour se la procurer je suis preneur car ils repondent pas aux mail et je doutte k il livre en france.

BLUE EARTH BERRY
Here is our version of the Swiss Strawberry plant. These plants are a real favorite here because even in the most miserable conditions, these short stature plants produce rock solid flowers with an Earthy Berry scent. If you are in a cold climate and want a beautiful garden this is what you need.
Indoor, outdoor, greenhouse / flowering time: minimum 50 days
CHF 80.-- / 10 seeds
Anonymous

R€KU€$T BLUE EARTH BERRY

Messagepar Che Bleu » 09 Sep 2005, 11:16

hum, c'est de la "Fraise" quoi :)
Tu devrais pouvoir en trouver assez facilement en Suisse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: R€KU€$T BLUE EARTH BERRY

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2005, 10:09

oui exact c de la fraise souche suisse.
Le probleme c est qu apparament ca ferme de partout laba et il aime pa trop le francais.
Alor je uis preneur pour avoir des infos precise :wink:
Anonymous

Re: R€KU€$T BLUE EARTH BERRY

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

rectification apres un deuxieme mail j ai eu une reponse de leur part il livre bien en france :wink:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique