Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar Anonym@ » 30 Aoû 2005, 17:41

Bonjour à tous.....

Je me suis décidé a enfin changé de variété... j'ai choisi la skunk passion (dutch passion) de chez hipersemillas....
Je l'ai déjà commandée mais je pense avoir été un peu vite à l'idée d'avoir une nouvelle variété :roll: avant d'en parlé sur le forum...
Enfin, j'espere avoir de bons conseils avant le 3-4 pour que je puisse, le cas échéant, annuler ma commande étant donné que le magasin est en congé jusqu'au 5 septembre. Ouf.. :o

J'ai quelques questions à vous posez ?

- Je me demandais ce que vous pensez de cette variété ? L'avez vous déjà testée ? Comment est elle ?
- Je l'ai commandé 100% femelisée, c'est un bon choix ? Etant donné que je n'ai jamais acheté par internet, ni fait pousser mes plantes à partir de graines, je ne sais vraiment pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cela ?
- Mon placard est sous hydroponie, cette variété ce conjugue-t-elle bien avec ce matériel ?
- J'ai toujours cultivé des white widow auparavant. Je vais être déçu du changement ou alors.... :P ?
- J'ai longuement hésiter avec la white russian (non femelisée) mais bon .....

Je sais... désolé... ca fait beaucoup de questions... mais j'ai peur d'avoir foiré mon premier achat de graines sur le net :cry: !
Si vous pensez que c'est un mauvais choisi, quel variété se conjugerait bien avec mon envie (voir ci-dessus); la white russian non femelisée ? une autre sorte ?

J'espere que vous aurez le temps de répondre à chacune des questions....

Merci beaucoup..... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar Fela » 31 Aoû 2005, 08:17

Salut, les varietes c est de toute facon tres personnel, mais pas contre les
graines feminisees c est un peu de la M, ca donne pas mal d herma.... commandes-en
plutot des non-feminisees !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar Anonym@ » 31 Aoû 2005, 10:09

Merci de ta réponse.....

Ok... c'est bon à savoir étant donné que les 100% coute nettement plus cher....
J'espere que hipersemillas acceptera d'annuler ma commande pour que j'en recommande des autres sortes....

Sinon, j'ai fais qq recherche sur le net... Nirvana, c'est un bon seed-bank ?

Merci.. :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar crisss » 31 Aoû 2005, 19:05

nirvana = petit prix et qualité identique (bon choix pour espèrer trouver qqch de bien, mais c'est sans garantie) regarde un px ts les post sur ce grainetier.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2005, 13:22

la skunk passion miammmmm!

j en ai gouté cet été elle avait 6 mois de curing... un delice pour les sens :wink: je te la conseille vivement! :wink:

il y a aussi ds le meme style la skunk special de greenhouse tres tres bien aussi :lol:
Anonymous
 

Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar El-niño » 20 Sep 2005, 18:40

Comme Nicolas je te la conseille vivement la Skunk Passion, un super arome, presque sucré, et un high très "psychedelic", pas une cogneuse qui t'envoie au tapis, une cérébrale en diable...
Elle est facile, assez rapide, de hauteur moyenne. Aucun soucis avec elle.
Par contre je ne fais qu'en terre, donc pour l'hydro je ne sais.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 01:25

J'adore cette weed très fruitée avec un effet high cérébral comme j'aime. :roll:
Elle est en effet facile à cultiver avec une tendance sativa au niveau du stretch.
J'ai pu la voir en hydro chez un pote en Waterfarm_Billes d'argile et elle donne
très bien (chez moi je finis une cession en terre et ça le fait aussi :D )
Bon choix. :wink:
Par contre, laisses tomber les graines féminisées. Avec des graines traditionnelles
moins chères, il est préférable de sélectionner un phéno intéressant, d'en faire
un pied-mère et rouler jeunesse avec de bonnes séries de boutures :!:
Enfin, ce n'est que mon avis...
Anonymous
 

Re: Skunk passion de chez hipersemillas... Bon choix ?

Messagepar cannabreizh » 21 Jan 2013, 04:10

ah ouais!!! ouais!!! ouais!!!! depuis le temp que je cherchait des coms sur cette espece
j'ai 2 plants de skunk passion mais ils grandisse tres doucement suite a une grosse erreur de ma part
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
cannabreizh
Fidèle de la première heure
 
Messages: 62
Inscription: 06 Mai 2006, 23:05
Dernière visite: 29 Juil 2019, 20:04
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v