recherche effet stone

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

recherche effet stone

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2005, 00:03

Salut a tous,

Je suis a la recherche de weed avec un effet bien stone, indica bien prononcé, petite (1m/1.10) mais bonne productrice ( j'en demande beaucoup ? ), mais du fait de mon inexpérience j'ai du mal a faire un choix entre les variétés et les breeders qui les vendent.
Je part déja avec un handicap, rapport a l'inexpérience, alors j'voudrais au moins partir de bonne graine.
En gros j'préfére éviter les breeders tel que Nirvana

Blueberry de Dutchpassion me plaisait bien mais un peu chère.

Masterkush, mazar, durga mata... <== c'est bien bien ce que je recherche ou je me plante ?

bonne soirée a tous et merci d'avance

^o^
Anonymous

recherche effet stone

Messagepar kimon » 06 Juil 2005, 01:24

Salut
Si tu as pas trop d'expérience, il faut que tu t'orientes vers des variétés faciles surtout et pas trop cheres (g perdu 500 balles de graines à ma première culture).
la mazar est pas la plante la plus difficile à cultiver mais tu pourrais être déçu du rendement pour une première culture.
Durga mata est pas une grosse productrice non plus.
c correct pour tes choix
mastekush a me parait un bon choix !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: recherche effet stone

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2005, 08:43

J'ai entendu parlé de la difficulté de la mazar,si c'est effectivement une plante difficile alors psa encore pour moi. La durga mata son breeder annonce quand même 500 g/m² (technique de vente?) de toutes facons tout ce qui concerne le rendement, ce qui est annoncé est en général illusoire.

Donc en voila deux qui n'ont pas passé le test : Mazar et durga mata psa pour moi enfin pour l'instant.

La masterkush a l'air bien, un hic apparemment ce n'est psa une short mais il faut plutot s'attendre a une medium plant.

Pourriez vous me donner d'autre nom de weed, dominante indica, vous aillant laissé un très bon souvenir, voir impérissable

Dutch Passion Standard Orange Bud <== au passage une pure shunk mais je ne connais pas l'effet du shunk.

merci a tous de répondre a cette question qui est certainement sans grand interet pour vous ;)
Anonymous

recherche effet stone

Messagepar S0r0N » 06 Juil 2005, 09:18

La masterkush c'est plutot High.
Pour du gros "couchlock", il me semble que Kerala conseillait la Sensi Star de chez Paradise Seeds.
De toute façon plus tu récolteras tard, plus l'effet sera stone.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2005, 15:50

OK donc pas ce que je recherche a la base, j'vais me diriger vers soit Afghani, soit Maple leaf Indica, soit California indica chez homegrown fantasees ou seedsman ou Sensi.

Quelqu'un a une préférence concernant ces trois weeds et ces trois breeders ?

merci de l'aide apporté
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2005, 23:28

Personne n'a commandé chez ces breeders, parce qu'il y a la hash plant qui me plait bien chez seedsman, si quelqu'un a un avis
bonne nuit
Anonymous

recherche effet stone

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2005, 10:16

sensi
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 08 Juil 2005, 10:36

Double Dutch de chez Magus Genetic...attention radioactif :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 08 Juil 2005, 16:51

ps: El prof tu connais la warlock de chez magus ?

yep, très bien la Warlock. En fait la Double Dutch est un croisement de la Warlock avec la Chronic (mais avant qu'elle est été retouchée par Simon de Serious Seeds en 2000). :lol:
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

recherche effet stone

Messagepar Che Bleu » 08 Juil 2005, 17:49

Pour confirmer les dires du Prof, j'ai eu l'occasion de gouter la double dutch aussi, une très belle bud que Magus himself avait ramené dans le shop de G...y a Amsetrdam, un arome vraiment particulier et très fort en gout, du très bon matos…
Pour l'effet, difficile a dire, les choses sont faussées la bas :p
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar EL PROFESOR » 08 Juil 2005, 18:03

he he he ...la même Che, Magus lui même sur la Highlife 2004 :D ...et je confirme que toutes ses variétés sont excellentes!
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 08:40

Et seedsman et homgrow fantaseeds ? personne ne connait la réputatoin de ses breeders et en particulier la AfghanI et la hash plant qu'ils produisent ?

J'attends vraiment vos réponses pour commander
merci a tous

atchaOOO
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 12:04

ya "Mr nice" sinon aussi avec shantibaba et howard marks qui font de la bonne herbe, la "Shark Shock" par ex.

Et ya aussi la TIKI SEED BANK qui me parai avoir des bombes (et le prize tout a fait reglo), ya pas un petit Kerala pour nous en lacher 2 mots dans le coin?

Moi jai la jack herrer/sensi seed et franchement elle péte aussi celle la.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 12:26

La Jack herrer un must, mais encore un peu chère pour moi, j'attend de me faire la main sur une variété moins chère tout en étant de la top qualité genre 30 a 45 € avec pour constante un stone de killer.
bye bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 12:56

C vrai que la Jack Herrer est conseillé aux gens ayant déja une petite expérience.
Ta déja vu le topic a booker sur les seeds à moins de 30e ? : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6025 :wink:
Et sinon ta fait le tour de la section "seedbank" la aussi ya déja plusieurs avis sur les grainetier.
bon choix....
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique