RE. salut merci El-Doctor pour ton message
Je vois plus ou moins ce que tu veux dire à propos de l'odeur, ce à quoi tu fais allusion est la typique odeur "skunk" acidulée, que ceux qui ont été élevé au coffee shop connaissent bien (j'en fais partie). D'une part, tu retrouveras plus facilement cet arome si tu fais pousser une super skunk classique, ensuite, il est avéré que les growers hollandais font de la production de masse, donc sont plutot limite au niveau de la durée de flo, ils recoltent tot, ce qui donne une weed tres verte et citronnée. Si tu as toujours ta souche de russian, tu peux faire l'essai d'en recolter une partie plus tot que prevu, tu verras que l'arome change pas mal et qu'il se rapproche des produits d'antan hollandais.
Pour la super" skunk" j'ai bien un paquet de chez nirvana qui traine dans le frigo mais bon c'est du nirvana donc.... pas cool a mon avis pour la qualité loll.. ca ne vaudra pas ma cher White Russian de chez Serious Seed .
pour la Weed cultivé en hollande je ne savais pas qu'ils la recolter plus tot que prevu donc d'pres ce que tu me dit je vais essayer cette solution par curiosité pour voir ce que cela donne .
je vais aussi la laisser plus longtemp au rinçage j'ai etait un peut trop vite 15 j comme le souligne DC ca ne peut qu'etre mieux c'est vrais .perso pour le sechage je la met ete en bas dans une piece et au bout de 7 jour meme un peut moins c'est deja croustillant mais je n'utilise surement pas la bonne thecnique puisque je ne laisse pas beaucoups de feuilles durant le sechge je vais egallement essayer d'en laisser plus en fait je crois qu'il faut que je reaprenne tout lollll j'ai tendance a allez trop vite .
En ce moment ma White Russian en est a peut pret a 30 ou 40 jours de Flo les tets sont deja bien grosse pas encore de pistils rouge normal je sui en Hydro avec cube de laine de roche +table a marrée sous du 250w
Perso je la recolte à environ 60j de flo, et toi ?
oui je la recolte a peut pret dans ces temps là mais le probleme que j'ai c'est que je ne fait pas gaffe au temps de Flo un tor de ma part je recolte quand 70% 80% de pistils sont marron
Tu as une souche tres fiable, tu devrais perseverer avec et trouver tes marques.
bon courage.
Oui je l'espere ton message me conforte dans l'idée que ma Weed pourra donnée de bon resultat il faut que j'y arrive