Merci pour les reponses !
Pour le gout sucrée je dit ca mais en fait je cherche une weed parfumé car j'imagine que ca a pas la gout de caramelle. (Et encore a par le tchérno de ma jeunesse je fume 1 à 2 fois par mois avec un pote qui a l'aire de prendre toujours la meme weed alors j'ai pas trop de notion, je suis aller une fois a Dam mais vla pas le temps d'en profiter on etait 10 avec 2 pochons chacun au bout d'une matiné on voyais plus trop de différence vu le gavage)
Ils disent de cette variété qu'elle est pas trop dur à faire poussé (la caramella) et vu ma configuration une variété indica semble plus indiqué.
J'ai regardé pour la Mapple Leaf et ca a l'air d'un peu plus correspondre à ce que je cherche effectivement, petite, floraison asser rapide (enfin je suis ptet guidé par l'impatience du débutant )
sweet thoot 4 ca commence à faire chere pour moi

ptet plus tard qd j'aurrais réussi une reculte.
Je suis plus tourné vers Homegrown car les graines on un prix raisonnable et je veux evité Nirvana aprés tout ce que j'en ai lu, la Mapple Leaf fait qd meme 50 € chez sensi ca commence à faire bcp mais c'est encore raisonnable (quoi que je l'ai vue a 25€ sur seedsdirect).
Parceque c'est pas forcement le fait de dépenser de la thune (quoi que en ce moment je cherche du taff car je vien de finir mon école) mais le fait que je soit débutant et que si je foire des graines à 75 € je vais pleurer
Enfin si d'ici mars j'ai un taff pourquoi pas, mais ca serais cool d'en m'en dire un peu plus ou me fillé un lien pour voir un peu ce que ca donne.
Voilà, encore merci.