Conseil de variété

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 23:46

Slt ts et ttes !

avez-vous une bonne variété à recommander ? culture en terre, sous néons, pas trop haut THC modéré à fort, bonne récolte, sativa autant que possible...

(je ne veux rien entendre à propos de mes néons... :X je sais que les autres types de lampe c'est mieux, mais je veux pas payer 40$ d'électricité/mois même si au Québec on chie de l'électricité... montée de lait, dsl :oops:)...

Ping :D
Anonymous

Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 11:44

tu n'est pas non plus obligé de taper dans le 1000w (40euro/mois) une simple 400 (ce qui demande dans les 15euro/mois ici en france et beaucoup moins il me semble au canada)suffit a produire un petit metre carré et commence a etre suffisant pour faire du sativa ....
maintenant si tu veux absolument cultiver sous neon alors regarde plutot du coté des indica dominants et a partir de boutures idealement ;o)
Anonymous

Re: Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 20:09

Merci planta !

donc je serais p-ê mieux avec les indicas... mais je cherche plus le trip sativa, je sais que certaines indica peuvent l'offrir... vous sauriez pas lesquelles par exemple ? et puis, je cherche aussi une variété qui ne sent pas trop fort... je sais que je demande la lune, mais bon... je trouverai p-ê chaussure à mon pied !

Ping :D
Anonymous

Conseil de variété

Messagepar El-niño » 15 Déc 2004, 00:11

Je te conseille la Misty, enfin l'original Misty notament, tu la récolte un peu jeune et tu as de la dynamite cérébral :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

merci el nino !

je note, je note !
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique