Recherche varietée au bon gout et faible tx de THC

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2004, 23:24

Bonjour,

je suis a la recherche d'une varietée de canabis ayant un tres bon goût (vous savez ce pettit goût frais si agreable a fumer) mais n'étant vraiment pas forte pour pouvoir etre consomé durant toute la journée....
Et tous les seeders mettent en avant la puissace de l'herbe mais jamais leur faible taux de THC.

Alors si vous avez des varietées a me proposer je suis preneuse....

Ps : c surtout le pettit gout qui m'interesse mais les 2 a la fois ce serait géniale

Pss : Je fais pousser en interieur sous HPS

Merci !!
Anonymous

Re: Recherche varietée au bon gout et faible tx de THC

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2004, 07:34

skunk :D , California Orange :D de Dutch Passion, facile à faire pousser , pas cher et de la qualité

du classique ;)
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 06 Oct 2004, 03:35

j'allais aussi dire la california orange de dutch passion... elle devrait bien te satisfaire... :wink:

:arrow: en tous cas, c'est la weed que j'ai choisi de faire pousser pour ma meuf... :mrgreen: car elle la kiffe vraiment.. ( :arrow: elle fume très rarement de la weed et encore moins du HasH :oops: .....)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 15:06

ok merci pour ces pettits coseils....

apres avoir regardé les 2 varietées la skunk me semble avoir unr plus grande originalité dans le gout mais a vrai dire je n ais pas trouvé de renseignements sur la california orange.....

si vous avez d'autre varietees ou des precisions a apportées n'hesitez pas
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 07 Oct 2004, 02:22

voici le lien du site :
http://www.dutch-passion.nl/

et pour le svarietes Indoor (dont la cali.Orange) :
http://cgi.dutch-passion.nl/artikel.cgi ... ory=Indoor
:wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar S0r0N » 07 Oct 2004, 10:42

La skunk c'est pas vraiment frais au niveau du goût (plutôt musqué) et en plus ça stone pas mal donc c'est peut être pas l'herbe la plus indiquée.
Une sativa récolté pas trop tard serait moins invalidante. Par exemple, la Pinapple punch de Flying dutchmen est vraiment très douce au niveau du goût et son high ne transforme pas en légume (enfin c'est ce qu'il m'a semblé ;)).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2004, 19:28

ok merci pour ces precisions....mais j'hesite encore....
que pensez vous de celles ci :

Durban Poison (BuyDeutchSeed)
Swazi (BDS)
Oasis (Dutchpassion)
Green spirit (DP)
Super haze (DP)

Ps la super Haze me semble etre une bonne solution
Anonymous

Messagepar El-niño » 10 Oct 2004, 19:54

Swazi est assez lègère en effet :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2004, 10:36

Elfe Verte a écrit:ok merci pour ces precisions....mais j'hesite encore....
que pensez vous de celles ci :

Durban Poison (BuyDeutchSeed)
Swazi (BDS)
Oasis (Dutchpassion)
Green spirit (DP)
Super haze (DP)

Ps la super Haze me semble etre une bonne solution

durban swazi et super haze, sont à grande dominante sativa, donc fais gaffe, ça peut prendre très vite de la hauteur dans ton placard

perso, je me pencherai plutôt sur l'OASIS :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2004, 14:33

Tout compte fait je vais prendre de l'Ultra Skunk qui me semble etre pas mal
Anonymous

Messagepar bart » 17 Oct 2004, 04:16

salut,pour un gout frais laisse tomber les skunks :lol: ou alors prend l'euphoria chez DP . :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2004, 14:17

ok bon pour finir j'ai choisi la bubblegum de Serious Seed c son coté euphorique et pas trop scotchant
a+
Anonymous

Messagepar charbs » 08 Nov 2004, 15:23

la jack herrer est tes fraiche en bouche
une touche de citron hummmmm
mais elle est un peu forte co meme ...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 28 Mar 2025, 18:50

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2004, 15:45

Elfe Verte a écrit:ok bon pour finir j'ai choisi la bubblegum de Serious Seed c son coté euphorique et pas trop scotchant
a+

J'arrive un peu tard, mais la skunk, bien travaillée, non non, j'ai plus d'amis qui restent dormir à la maison après avoir fumé ma skunk que le contraire. Fraîche, c'est même un ouragan. J'en suis venu à faire même gaffe à ne pas la faire fumer à tous les amateurs, c'est dire... Parce que finalement, en dehors de ce qui pousse dans nos placards, les fumeurs sont habitués à des trucs beaucoup plus faibles. je ne parle pas des shits habituels, même des beuh que tu trouves en général...
J'aurais dit la voodoo. Bon, pas ultra productive, mais puisque tu ne cherches pas trop d'effets, j'imagine que la quantité pour la quantité, ce n'est pas ton but.
D'ailleurs comme a dit le grand maître Planta (salut Planta :) ), il vaut mieux petit et superbon que des buds gros comme la cuisse qui ne sont qu'un superfoin...

De toute manière, avec une HPS, même petite, tu en auras assez si ce n'est que pour toi. Tout le monde ici qui fait pousser pour la conso perso te le diras : Avant de faire pousser, on considère la beuh comme une denrée rare et si chère qu'on est en général assez parcimonieux avec.
Mais quand tu récoltes et que tu vois que dans trois mois, tu auras la même quantité, tu n'as plus du tout la même approche, et tu te mets à en filer à tes potes des quantités pas croyable :)

non, concentre-toi sur la qualité (le petit goût dont tu parles). Evidemment, ne vas pas chercher des sativa comme justement la Jack herer (limite hallucinogène quand elle est bonne) et qui de toute façon même, sont très très difficiles à faire pousser en inté pour un (une) débutant(e).

A ce propos, la Bubble est une beuh qui peut être très très puissante, méfie-toi.

Une dernière chose : Plus les variétés sont récentes, plus elles ont de chances d'être puissantes. la tendance se stabilisera de toute manière, et la demande de beuh plus douces augmente; mais si tu cherches des variétés plus anciennes (d'ailleurs les moins chères, bien sûr), tu peux plus facilement trouver ton bonheur...

Lorsque tu parles de "petit goût", je ne sais pas, mais ça me fait penser à une amie qui aime la Shiva Shanti, une Indica vraiment douce, chargée de senteurs d'agrumes, délicieuse...

Donc Voodoo ou Shiva Shanti (cette dernière plus facile). La Shiva en plus est pas chère et a été créée chez Sensi Seeds, super greeder. D'ailleurs Shiva et Shanti sont les noms de ses deux filles, au gars qui a monté Sensi. Peut-être que c'est spécial filles :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2004, 03:03

Salut les mec et merci pour vos réponses :)

T'inquites sacha en fait je me renseigne pour ma prochaine culture :wink:

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la supériorité de la qualité sur la quantité. De plus tu as exactement cerné le problème : Je recherche une beuh pour les filles...tu vois un truc pas trop fort, qui ne scotche pas trop ( faut qd même sentir un effet) et aussi un bon goût pour bien se faire plaisir.

Le problème avec la voodoo c son coté taï..j'aime pas trop son goût, un peu trop sec et poivrée a mon goût. Je préférerai le frais et le doux :)

La Shiva Shanti semble en effet ne pas avoir une défonce trop forte par contre le goût semble être assez banale

Bon je vais continuer mes investigations car de toute manière j'ai le temps
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique