Elfe Verte a écrit:ok bon pour finir j'ai choisi la bubblegum de Serious Seed c son coté euphorique et pas trop scotchant
a+
J'arrive un peu tard, mais la skunk, bien travaillée, non non, j'ai plus d'amis qui restent dormir à la maison après avoir fumé ma skunk que le contraire. Fraîche, c'est même un ouragan. J'en suis venu à faire même gaffe à ne pas la faire fumer à tous les amateurs, c'est dire... Parce que finalement, en dehors de ce qui pousse dans nos placards, les fumeurs sont habitués à des trucs beaucoup plus faibles. je ne parle pas des shits habituels, même des beuh que tu trouves en général...
J'aurais dit la voodoo. Bon, pas ultra productive, mais puisque tu ne cherches pas trop d'effets, j'imagine que la quantité pour la quantité, ce n'est pas ton but.
D'ailleurs comme a dit le grand maître Planta (salut Planta

), il vaut mieux petit et superbon que des buds gros comme la cuisse qui ne sont qu'un superfoin...
De toute manière, avec une HPS, même petite, tu en auras assez si ce n'est que pour toi. Tout le monde ici qui fait pousser pour la conso perso te le diras : Avant de faire pousser, on considère la beuh comme une denrée rare et si chère qu'on est en général assez parcimonieux avec.
Mais quand tu récoltes et que tu vois que dans trois mois, tu auras la même quantité, tu n'as plus du tout la même approche, et tu te mets à en filer à tes potes des quantités pas croyable

non, concentre-toi sur la qualité (le petit goût dont tu parles). Evidemment, ne vas pas chercher des sativa comme justement la Jack herer (limite hallucinogène quand elle est bonne) et qui de toute façon même, sont très très difficiles à faire pousser en inté pour un (une) débutant(e).
A ce propos, la Bubble est une beuh qui peut être très très puissante, méfie-toi.
Une dernière chose : Plus les variétés sont récentes, plus elles ont de chances d'être puissantes. la tendance se stabilisera de toute manière, et la demande de beuh plus douces augmente; mais si tu cherches des variétés plus anciennes (d'ailleurs les moins chères, bien sûr), tu peux plus facilement trouver ton bonheur...
Lorsque tu parles de "petit goût", je ne sais pas, mais ça me fait penser à une amie qui aime la Shiva Shanti, une Indica vraiment douce, chargée de senteurs d'agrumes, délicieuse...
Donc Voodoo ou Shiva Shanti (cette dernière plus facile). La Shiva en plus est pas chère et a été créée chez Sensi Seeds, super greeder. D'ailleurs Shiva et Shanti sont les noms de ses deux filles, au gars qui a monté Sensi. Peut-être que c'est spécial filles