High

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

High

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 13:39

Salut,

J'aime bien l'effet type " Sativa " pour son côté tonique, trippant, boosteur de neurones. Mais revers de la médaille, comme je suis d'un naturel " tourmenté " cela me procure aussi, à l'occasion, de solides crises d'angoisse...

L 'effet type " Indica " est, chez moi, totalement négatif. Je me retrouve amorphe, avachi, l'esprit dans le vague : un vrai somnifère !

Donc, je suis toujours à la recherche de mon Graal cannabique : quelquechose de puissant, mais non invalidant, qui m'élève dans une perspective positive, voire euphorique. Une sorte de Sativa assagie, pacifiée...

Voilà, si vous connaissez une variété pouvant se rapprocher de mon idéal, merci de me la faire connaître.

Phinéas
Anonymous

High

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 15:04

Je ne m'y connais pas trop en sativa mais pas de bad thrip avec l'AK47 jusqu'ici :lol: et elle ne rend pas amorphe du tout
Anonymous

Re: High

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 15:24

Salut pour ma part hier j ai fumer des tetines de white widows a 48 jours de flo et ca m'a un peu cassé ( presque beaucoup :D ) la tete mais le pire c que je me suis tapé un fou rire :lol: énorme meme ma copine est parti ce coucher tellement quelle en avait marre de m'entendre.

Voili par contre je pense que vers 55 jours de flo ca sera pas pareil ca risque de me casser en deux et de plus trop me faire rire. lol

a+
seb
Anonymous

Re: High

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 22:16

Pareil que toi Phinéa, la parano en moins (enfin moins forte)
Anonymous

High

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:50

Entièrement d'accord avec seb.fox !

Il suffit de selectionner une variété mix sativa/indica majoritairement sativa et de récolter assez tôt (La Misty par exemple)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Variétés et génétique