Bonjour
Je viens de faire un tour sur le site de Dutch Passion et je viens de voir cette varieté : Strawberry Cough
Quelqu'un connait ? Ils ne viennent que de la rajouter à leur cataloque me semble t-il ?
Merci
++
Modérateur: Aide-Modérateur
papa jammy a écrit:le breeder de chze Reservoir Seeds
dav a écrit:Pas evident d'y voir clair dans le petit monde cannabique quand on debarque avec ses valises et ses gros sabots (d'autant plus quand on a fait allemand 1ere langue, passe le bonjour à ta prof Scarlat
)
T'as bien fait, pas de regrets à avoir , la langue des philosphes, un pur outil de créa conceptuelle, au top l'allemand
--
Chimera et Uncle Ben sont excellents dans l'argu anti-pseudo-breeder.
Ces 2 la savent de quoi ils parlent,...
Che Bleu a écrit:Euh, sans agressivité aucune hein, je trouve ça un peu poussé d'appeler ce gus un breeder...
C'est comme BOG
Ce type la est très fort.
....
pis en plus, je vais lancer à côté des cross home made, vais lui mettre la pression, au ricain
dav a écrit:![]()
Je t'aiderai pour les spams![]()
++
Pour Rezdog, je commenterai pas car c'est sur énormément de polémique circule autour de lui. Tu n'es probablement pas loin de la mise sur son cas, vu l'hétérogénéité des plants sortants de ses paquets. Par contre pour BOG je suis pas d'accord.Che Bleu a écrit:papa jammy a écrit:le breeder de chze Reservoir Seeds
Euh, sans agressivité aucune hein, je trouve ça un peu poussé d'appeler ce gus un breeder...
C'est comme BOG![]()
Ce type la est très fort.
Il fait ses graines de BUBBLEGUM à partir de quelques mamans qu'il a séléctionné dans quelques packs de WhiteLabel Bubblegum, une imitation de l'originale, créant de ce fait une imitation de l'imitation, et va spammer partout que cette "souche" est meilleure que l'originale...
Ca laisse reveur...
Les vrais breeder mettent des années a develloper des souches terribles, des vraies creations, stables, uniques, tout ce que vous voudrez,
et ces gus la sortent XXX varietes en moins de 2 ans :
7 pour BOG,
15 pour Rezdog,
franchement, ça laisse perplexe...
Si on regarde du coté des prix,
La Bogbubble de BOG, qui est un remake de la white label bubblegum qui est un remake de la bubblegum originelle (gros débat pour savoir si c'est Serious ou TH seeds qui l'a) est vendue 55 EUR, ce qui parait bien cher comparé à son originale, la WL BB qui ne coute que 30 EUR !!!!
Basiquement, ces gars font ce que tout le monde ici pourrait faire : acheter quelques packs de graines en vogue, faire du bon F2/3/4/5......12000 à la maison, s'armer d'un appareil numerique et faire pleins de macros de buds, spammer à mort les endroits fréquentés et jouer les bons samaritains, (etre commercial quoi :p) et à vous la gloire....
C'est du bon marketing, de l'excellent foutage de gueule, une truanderie sans nom.
Y a mieux pour moins cher et de source sure: le bon sens.
J'en veux a personne hein, le prennez pas mal (je me méfie maintenant)
mais toute vérité est bonne à dire...
Ca par contre ca résume bien le probleme. C'est clair que beaucoup de gars ont fait exactement ca, et avec la prise de popularité de cbay ça va pas s'arranger.Che Bleu a écrit:s'armer d'un appareil numerique et faire pleins de macros de buds, spammer à mort les endroits fréquentés et jouer les bons samaritains, (etre commercial quoi :p) et à vous la gloire....
C'est du bon marketing, de l'excellent foutage de gueule, une truanderie sans nom.
backcross/cubing
Retourner vers Variétés et génétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité