Question sur la pré-flo...

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 14:32

Salut,

je vais bientôt commecer ma premiere culture (dés que j'ai recu mes graines) et je me posait une question,

bon je place mes plants en croissance en 18/24h pendant +/- un mois jusqua ce qu'elle fassent +/- 30cm pis je passe en pré-floraison en 12h, je voudrais savoir si pendant cette période de 15 jours avant que le sexe soit déclaré si la plante grandit beaucoup, ou si elle grandit seulement apres la détermination du sexe, car je voudrait faire un SCROG a partir de mes graines et je voulais savoir si c'etait possible...

merci :wink:
Anonymous

Re: Question sur la pré-flo...

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 15:46

tes plantes grandissent encore durant la quinzaine de jours suivant la croissance..
apres, ta structure se stabilise et ensuit a toi de tailler pour les buds!
bonn culture!
yo! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 17:24

Salut, je me suis laisser dire de ne pas tailler après la troisième semaine de flo, sous peine de freiner la production.....La plante utiliserait trop d'énergie pour se réparer....
C'est pour ajouter de l'eau au moulin..*

a plu s
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 23:41

ben en fait au debut de la flo c la ke la plante grandit le plu rapidement, surtout sou hps...
en ce ki concerne la taille ben fo pa y aller a la barbare mai il fo tailler en debut de flo : genre toute les ptites branches du bas pour favoriser les branches les plu costau il fo mieu un pied avec 4 a 6 grosses branches k1 buisson ki te donnera une centaine de tete de la taille d une cacahuette
bon courage pour la premiere et pour le scrog (ptetre pa le mieu pour debuter)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

compte 10/15 jours de stresh....globalement la plante que tu mets en flo a 1/3 de sa taille finale.
Un SGROG sans connaitre le sexe de tes plantes c'est un peu risqué....mieux vaut le faire avec des clones.....

Penses à faire un tour sur l'ensemble du site, tes questions y trouveront réponses.....
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique