Paasion #1, Skunk #1 et White Widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 19:26

Apres une longue absence sans poster et sans developpement sur le terrain :D je reviens . Jai debute des graines de passion #1 ke jai ramene de Dutch Passion de dam dans les montagnes du liban a 1400 metres daltitude :twisted: Jai des engrais naturels a 100% a base d'algues marines, est ce ke cest bien ? Ke puis je utiliser aussi comme engrais naturel ? ils sont plantes dans une terre a 100% bio. Je laisse mes skunk#1 et white widow aussi de Dutch pour les faire germer a la fin de l'ete en in. Si vs pouvez me donner kelkes conseils pr les besoins de mes plantes en out cest cool. :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 21:23

Ok merci vs etes sympa les gars en plus ke javais pas du tout la flemme de fouiner dans danciens posts :mrgreen:
Anonymous

Re: Paasion #1, Skunk #1 et White Widow

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 21:29

pose des questions un peut moin vague et ont vera se qu'on peut faire ;)
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:46

yop

poudre d'os, corne broyée, sang séché, (lombri)compost, etc. etc.
il y a plein de solutions pour enrichir son sol en restant bio
pour une recette je peux pas t'aider par contre.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Variétés et génétique