Hermaphrodite pourkoi? HELP me thx

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Hermaphrodite pourkoi? HELP me thx

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2004, 09:18

Bonjour les cannaouf et merci de m eclairer sur un point

:arrow: comment se fait t-il qu'un Pied mere, donne des boutures hermaphrodites, après en avoir donner de bonnes femelles auparavant??

Quel pe etre le détail du climat de la plante ou je ne C quoi d autre pouvant influer de tel sorte sur le sex de la plante?

J'avais deux pied mere et ils me donnaient des belles femelle tous les deux, mais dernierement j'ai que des herma apparement (je me précipite un peu mais là C inquietant),
sur un vieux pied mere passe encore, mais un pied ki a donner qu'une seule vague de boutures, je m'étonne de le voir me donner des herma à la deuxieme, il a 4 moi de vie le pied mere...

MERCI de votre aide
Anonymous

Re: Hermaphrodite pourkoi? HELP me thx

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

C'est que tes plants ont subies un gros stress....D'aprés el-nino (je crois) si elle sont bien soignées elles retrouveront leur sexe.
pas assez de lumière, trop de chaleur, etc...ya pleins de facteurs qui influent..dénominateur commun: stresser la plante.
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique