le canna trotter

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

le canna trotter

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 23:06

Il était une fois...une graine. Noyée au milieu de ses congénères dans son verre de flotte de fer à repasser, elle germa...la première. :D
Oh joie, mieux que les hirondelles annonciatrices d'un printemps plein d'espérance, cette graine allait devenir ma graine.
Marquée de son sceau d'élue, elle regagnait son pot comme d'ailleurs ses copines, les feignasses qui elles, n'avaient pas encore pointée le bout de leur germe :sommeil:
Mise sous néons, notre promise sortit...la première :jump: Les dauphines arrivant quelques heures aprés.
Une semaine aprés, notre précoce présentait la particularité d'être la plus petite avec le même nombre d'étages que ses congénères.
Précoce, entre noeud court, tronc trapu...tu seras une fille, ma fille. Et plus tard tu seras la mère de tout le réduit.
Arriva le jour ou aprés sélection il restait 15 plants à mettre en pré-flo. Notre petite était toujours là, égale à elle-même, sûre de sa féminité en devenir :oops:
Et tous les jours à la loupe, pour voir, pour confirmer!
Ses copines commencaient leur puberté accélérée, et elle, cette naine, restait dans son infantilisme. Avec tout ce qu'on a fait pour toi...la,la,la.
La leçon devait porter ses fruits puisqu'un matin, à l'aube sodium, un signe.
Quoi est-ce ce sexe. Un calice sans pistil :?: une boule informe et légèrement pointue :?: Putain un mâle, trahison, l'ingratatitude des enfants. Je ne veux y croire, tu es petit, trapu, ton entre noeud est court, et tu me la joue viril. Tiens pour ta peine, tu restes dans le placos quelques jours pour voir à quoi aurait ressembler ta vie :coolsmoke: Bonne nuit merdeuse, euh ...merdeux.
Anonymous

le canna trotter

Messagepar Thrand » 29 Avr 2004, 23:10

:lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

le canna trotter

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 23:11

:doublesuper: on est tous ici passé par là :ptdr: le pire faudrait pas que ça arrive avec une nouvelle fiancée :mrgreen:
Anonymous

le canna trotter

Messagepar Petitgris » 29 Avr 2004, 23:21

C'est vrai que les petits plants, on est toujours enclin à croire que ça va être des femelles et les grands sont toujours plus suspects. Détrompons-nous, des petits teigneux qui vous niquent un espace, ça existe aussi. Regardez notre ancien ministre de l'intèrieur...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

le canna trotter

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 23:41

affligeant aussi Petitgris, ces allusions à la nanitude hargneuse des gens de droite ayant été de plus à des fonctions de .................bouffon !
j' ai dis bouffon ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

le canna trotter

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2004, 00:06

Arf, il a raison! Faut en profiter, c'est une rare aubaine de pouvoir dire de quelqu'un qu'il est en meme temps un homme et sa moitié
Anonymous

Re: le canna trotter

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2004, 22:33

un nain quoi ( pardon pour eux), enfin un nain de la tête, quoi. Putain ! les boules avec les posts d'aujourd'hui, j'ai du passer au moins 2 heures le nez dans le placard en me disant qu'un jour peut-être je ne les verrais plus parce que les bleus me les auront choraver :rocket: .
Bon continuons.
Notre naine à couille restait bêtement dans son pot de 13 pour voir, soit partir ses copains vers une destination inconnues, soit ses nouvelles amies occuper un appart beaucoup plus spacieux.
Puis un matin...
Germaine :pong: viens voir le petit il a mis un pistil !
Et la germaine de se pencher sur la loupe 8O et de dire d'un ton dur et froid. Hum, je crois qu'encore j'aurais préféré que se soit un oenuque qu'un herma.
Dis Germaine, et si celui-celle-ci s'était la verité absolue. On a engendré le Messie, Germaine :bravo2: . Ce plant vois-tu mon amour, il ne va nous donner que des graines femelles . Une couille! et des milliers de calices qui vont engendrer des milliers de graines, matrices désignées de milliers de femelles. Le placard Graal, féminisée à la Big Brother is watching you.
Bon, Germaine elle m'a pas cru :fou: . Alors notre pédale ( pardons pour eux, c'est que pour faire de l'humour), est partie au purgatoire.
Le purgatoire, c'est le lieux du doute, collé au radiateur et prés de la fenêtre. A la lumière du jour, à l'eau du robinet, et à l'engrais liquide plante verte :mrgreen:
On le sait mâle ( ou travelo) et on continue à le vouloir femelle, alors on lui donne un sursis.
N°6 (oui on lui a donné le doux nom de n°6 parce que les 5 premières se prélassent sous la 400) connaissait désormais la honte de l'exil, banni(e) de n'avoir su ce qu'elle, qu'il voulait :jump2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 21:22

:super..nul:
Tu vois n°6, ta vie n'intéresse personne. Tu n'es rien. Un exilé du placos, dans le couloir de la mort. Il n'y a que moi pour te défendre, je n'oublie pas que tu as été ma graine :aime2: .
De son purgatoire, notre n°6 voyait arriver des plans qui ne restaient pas longtemps à ses côtés. Dès que çà grandissait, zou, disparition.
Note naine s'évertuait à rester naine, même en devant attraper la lumière, alors qu'elle était par terre. Et puis de temps en temps un pistil, comme pour nous dire : voyez, je suis femelle. Ouais, mais t'as une couille et tu vas me foutre le bordel si je te laisse revenir dans le Temple.
On vous connait vous les mecs, dès que vous voyez une gonzesse, vous pouvez pas vous retenir. Vous vous épandez. :doigtdouble:
Que fais je faire de toi, bordel. Je peux plus te tuer, je me suis attaché, et il est hors de question que je te laisse rentrer dans le sein des seins. :pleure:
Un jour M.Bricolage frappa à la maison, il fallait que je me trouve un futur refuge pour un plant mère, l'espace sous les néons étant trop juste pour une douairière. L'idée du déambulatoire personnel vit le jour.
Un chariot à roulettes, un tasseau, des équerres, un récipient alu (dernier vestige du tagine sorti la veille du congélo ) une lampe éco et voilà notre espace mère, prêt à se loger partout pourvu qu'il y est du jus.
Il fallait bien tester la lampe et son efficacité :idea:
NNNNN°6 ! Viens ici !
Toujours dans son Teku 13, arrosé de temps en temps à l'engrais à 2 balles, notre 6 se retrouva sur son chariot, à proximité de ses idoles, avec une lumière rien que pour elle, la rédemption n'était pas loin :idee:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2004, 21:42

:cry:
Faut pas m'en vouloir n°6, aujourd'hui j'ai pas le coeur à rire. D'abord le Sasser qui me fout le bordel ( à croire que les marchands d'anti-virus inoculent eux-mêmes), puis Richard Dellmachin qui veut rétablir la peine de mort, Sarko qui veut nous faire bosser le dimanche ( la réponse à tout...il faut relancer la consommation. Et les caissières, il y pense aux caissières notre étron national) ensuite tous ces posts où l'on voit bien la petitesse de notre action dans ce monde néo-libero-facho.
Pas l'âme d'un poète. Et en plus, aprés t'avoir sauvée la vie,voilà que tu es devenu le plant de toutes les expériences. Tu te croyais à l'abri sur ton nouveau chariot ? C'était compté sans le machiavélisme de l'Homme. Et je ne suis qu'un homme. :twisted:
Sous ta lampe éco ( ça donne une jolie couleur verte ces lampes) je t'ai coupé la tête, remarque, ta couille y est passée aussi. Tant qu'on y était.
Pendant 10 jours , je ne suis pas un numéro est resté sous sa lampe à dresser ses petites latérales comme autant de bras qui cherchent de l'amour. Et ça pousse, rien à dire ( 20w éco=100w).
Mais c'était sans compter sur les boutures du placos croissance qui elles aussi poussaient et qui attendaient toujours que le placos de flo en terminent avec les grandes filles. Alors siou plait, de la place n°6, tu nous gênes. Et voilà que 2 boutures, donzelles avérées, poussait notre 6 vers un ailleurs incertain ( remarque l'autre n°6 il a jamais trouvé la sortie) :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Salut n°6, ça gaze ?
Je t'avais pas oublié, mais on se marre sur le forum. Ca échange des idée sur la cause, ça fait caca sur la nouvelle économie, ça se dispute aussi. C'est comme un parti politique avec ses courants.
Bon et toi qu'es-tu devenu aprés ton passage sous les étoiles de la découverte de la lampe éco :idea:
N°6, qui depuis qu'elle avait été guillotinée n'avait plus refait la couille, se vit transplantée dans un pot de 7,5 l comme ses copines du Club Med.
Et puis on est au mois d'avril, la lumière du jour est plus importante. Allez ! Dehors :D Retour vers tes origines, dans la nature, sur la terrasse. Les joies du plein air, 3 semaines qu'il pleut à sceaux. Y a d'abord eu la cure du soleil en direct façon cancer . Quelques grandes feuilles se sont retouvées comme zébrées, avec une tendance couleur argent. Trés bel effet 8).
Mais ça fait rien, notre vagabonde est toujours là, les latérales épanouies, des pistils qui continuent à poindre, et toujours pas d'autre couille en vue.

Tu finiras dans le placard rien que pour toi, n°6. Ton heure de gloire arrivera, si tu passes l'été. Et tu vas même peut-être me servir de plant mère pour une tournée ou deux.
Quelle leçon ce n°6, quel courage :rockabilly:
Comme quoi il ne faut pas trop se fier aux apparences. Le canna finalement c'est comme la vie. Ca s'accroche, ça est fait de plaies, de bosses et de joies. . Et na, na, na et na, na ,na... :djspray:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique