Conseils pour mazar et white widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 09:22

Salut tout le monde,
après mes 3 récoltes de big bud, je passe à du plus costaud avec de la mazar et ww de chez dutch passion. J'ai mis les graines à germer.
J'en appelle aux connaisseurs de ces variétés. Y a t il des préconisations particulières?
Autres questions:
passage sous hps après 3 rangées de feuilles ?
A quel moment passer en flo ?

Merci tout le monde.
J'enverrai des tofs
Anonymous

Messagepar lord » 02 Avr 2004, 11:56

Tu passes tes plantes en flo quand elles sont mâtures. Et ça n'a rien à voir avec le nombre d'étage que compte ta plante. Dés que la désynchronisation des noeuds se sera opéré tu pourras passer tes plantes en flo, elles seront alors mâtures.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 12:34

salut
pour precision, saches que ces 2 variétés n'ont pas tendance à grimper énormément, par contre la production de branches latérales étant importante, il est recommandé de tailler un peu les branches les plus basses pour optimiser le rendement du haut de canopée. Saches aussi que la Mazar est quasiment une pure afghanne (normalement 8O ), c'est une bonne base si jamais tu veux te lancer dans un croisement genetique plus tard :wink:
bonne chance
Anonymous

Re: Conseils pour mazar et white widow

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 13:43

Merci messieurs de vos bons conseils,
pour Lord: je suis d'accord avec toi mais étant limité en hauteur (1,2m), je n'ai pas envie de me faire chier au cas où ces plantes monteraient plus.
Je vais suivre les conseils de el doctor, et je me rends tout de suite sur le requeteur, pour avoir des infos sur la taille.
Question supplémentaire:
Si on taille les branches, ne faut il pas faire de même avec les racines? (roots trimming)

Merci
@+
Anonymous

Messagepar jack1 » 02 Avr 2004, 13:52

je cultive aussi la mazar et effectivement ce n'est pas une plante tres grandeet qui a de belles branches latérales, j'en suis a 5 semaine de cv sous 400w hps et elles mesurent une 20 ene de cm.
Je compte avec les branches du bas faire des boutures pour l'out, mais je vous demande quel est a votre avis le meilleur moment ou grandeur pour les mettre en flo et ainsi connaitre leur sexe?
thx pour tout ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Re: Conseils pour mazar et white widow

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:40

salut,la Mazar a terminé sa flo à 90cm chez moi.mise en flo 60 cm aprés deux mois de croiss sous Hps400 sonTagro.une F1 ,croisement d'indica afghane et skunk1.un régal pour les amateurs d'arome hachisch.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Variétés et génétique