Quel est ma varieté?????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2003, 10:37

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connais la variété de ma plante car elle est space et tous ce qui vienne chez moi me disent:
elle est space
Et aussi si c une variété pour le indoor.
je vous poste une deuxieme photo de plus prés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar lord » 31 Déc 2003, 10:42

Cé littéralement impossible de déterminer la variété d'une plante comme celà... En plus si jeune. A la rigueur tu peux reconnaitre une plante que tu connais pour l'avoir fait pousser chez toi, en flo en particulier, mais là... Je vois pas qui va pouvoir te dire ce que c'est.. Personne vraissemblablement.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2003, 12:14

elle est space en tous cas ;)
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2003, 12:43

MDR.....
Oui alors, elle est space...
Et puis fait attention que le grillage est pas bien fermé, faudrait pas qu'elle s'en aille.......
Anonymous

Re: Quel est ma varieté?????

Messagepar interceptor » 31 Déc 2003, 17:01

Pour la variété je n'en sais rien.
Plusieurs remarques, tu devrais disposé chaque pied dans un pot individuel et surtout ne pas laisser le ballast au sol prés du bac c'est extrêmement dangereux. Ça m’embêterait que tu te transformes en guirlande lumineuse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 00:13

c'est pas du Cannabis sativa 2003 ?? attention c'est une drogue interdite ;o) bonne année quand même ;o))
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 22:43

C'est vrai qu'elle est space, on dirait de la laitue :mrgreen:
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar El-niño » 01 Jan 2004, 23:54

C'est à coup sur une "mostly" INDICA ! Feuilles ultra-trapues...
Mais t'as pas eu la main lourde sur le mix ? Ou la main légére ? Difficile à dire sur les photos.
En fait si t'as juste mis du terreau, pas d'engrais, elles manquent déja de qqchose...
Mais je pense plutôt que t'as eu la main lourde, car sur la gauche me semble voir une feuille recroquevillée et cramée...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2004, 01:59

taint ta essaye un nouveau cross :mrgreen:
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 16:32

merci pour ces conseils mais j ai virer le grillage et j ai arreter l'engrais .
J ai declencher la floraison et ca pousse trop bien par contre elle sont toujours aussi trapu.
merci a tous les cannabiculteur :lol:
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar Thrand » 06 Jan 2004, 17:49

on te l'a pas déjà signalé, ce ballast à terre par zazard ?
vraiment, c'est le truc le plus dangereux que tu puisses faire dans ton placard :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 13:08

Re a tous le monde et voici mes ptit bb comme promis par contre la photo est flou (telephone appareil photo numerique).
La ils sont en flo depuis 4 jours et ca arrete pas de grandir tous les jours au moins 2 cm voir 4.
A partir de quand je pourrai savoir si c des femelles???.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 12:42

Une semaine environ. Attention : Au début, les coucougnettes peuvent être des bractées femelles dont les pistils ne sont pas encore sortis. Tu as un peu de temps entre le tout début de l'apparition des sexes et le danger des mâles. Coupe quand tu es sûr.

Sinon, sur la première photo, les marronniers de droite sont en bonne santé. Mais le houx à gauche est en effet un peu crâmé. El Nino a raison : doucement sur l'engrais. Reprends, mais molo, et arrose une fois sur deux sans rien, avec le pH ajusté. Mais bon, à voir comme ça la seconde tof, même floue, ça a l'air de pas trop mal se passer :)

Tu es en terre apparemment ? Quel est ton mélange ?

Ah oui, elle drôlement space ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 13:07

re tout le monde comme tu le voit sacha c ma premiere culture et donc j avais peu d'information donc j'ai pris du terreau a botanic special gazon avec du sable a l'interieur.
La j ai arreter l'engrais et tout va mieux par contre quel engrais me conseiller vous pour la floraison?
Est-ce normal que 1 des plants pousse plus vite que le reste en sachant que c la meme variété.
A cause de lui je suis obligé de remonté la lampe tout les jours?
Aprés combien de temps je v savoir si c des males ou des femelles?(quelqu un aurai des photos detaillé pour bien me montré les males et les femelles)

a+ all cannabiculteurs.
Anonymous

Quel est ma varieté?????

Messagepar biobio » 08 Jan 2004, 13:26

bin va viendra vite le sexe si t en flo
et pis un male ca a des burnes (pleines de pollen) et les femelles des mignonnes glandes avec 2 poils blancs ki sortiront
surveille la canopée de ta plante (le ho ou les feuilles sortent) c la ke sortiront les 1 eres fleurs femelles (des fois c au jointure des branches aussi)
voila
ah oui si tu ve tu pe trouver un guide pour les nuls ( ms il est tres bien) sur le site
cherche le et dl le voila ca t aidera bcp
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique