Purple star et northern lite!!!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 22:05

salut je viens de me partir 10 graines de purple star et 10 de northern lite.

est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des expériences avec ces variétés.

TANX
Anonymous

Re: Purple star et northern lite!!!

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 22:20

ah oui en passant le purple star est déja tout sorti et ca fait juste une semaine et au niveau du nrotern lite yen a juste 2 de sorti et ca fait 2 semaines qui sont la .... désespoir?
Anonymous

Messagepar lord » 04 Nov 2003, 08:58

La purple star je connais pas. Mais la Northern Lights (et non pas "lite"... :mrgreen: ) est une de mes variétés préférés; grosse productrice, belle productrice, très bon gout/odeur, et un effet des plus euphorisants.

Tu vas te régaler. Par contre si au bout de 2 semaines certaines n'ont pas encore germé ça semble mal barré pour elles...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar jack1 » 04 Nov 2003, 10:36

Wouaaaahhhh!!!
20 plantes mais tu dois avoir un sacré grand placard?
quel va etre ton mode de culture etc...dis z'en nous plus :wink:
Pour info g eu fait de la nothern light X haze de chez nirvana et je n'ai pas du tout été déçu, de belles plantes avec de beaux buds bien résineux et qui tape bien au casque ( impec pour le bubblehash ;) ).
voila une culture qui s'annonce fort symapathique :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Purple star et northern lite!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Je cultive de la chrystal ( white widow x northern light ) et ça me semble bien trop long pour la germination. Moi je dirais une semaine grand max ou à tout le moins elle doivent déjà être entrouvertes et tu devrais voir la racine pointer le bout de son nez.
Bonne chance quand même avec les survivantes
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique