Appel à témoin : La Franche Comté

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 08:29

Pour les gens de cette merveilleuse, sublime, tranquille, belle et boisée Franche Comté, et qui en plus font de l'out, vous récoltez quand ?

Cette histoire de moisissure me fout un peu les boules sachant que je vais voir mes plantes au mieux une fois par semaine ! (euh.. out vraiment sauvage ! :)

Là je me dis que le Rippen ça pourrait peut être le faire au final ! :roll:
Anonymous

Re: Appel à témoin : La Franche Comté

Messagepar Tsb » 10 Sep 2003, 09:07

vous cultivez tous la meme souche dans cette region ?

la cancoillote deligth ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar aligator427 » 10 Sep 2003, 09:10

T'es fou du rippen en pleine nature sale pollueur ! Laisse passer cette période de pluie on en est à peine à 2-3 semaines de flo et les têtes ne sont pas assez denses pour moisir. Ensuite il va faire du beau et sec, les têtes vont continuer à grossir en se chargeant des bons arômes de la forêt voisine.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 19:38

Je m'incruste, hein, désolé. Mais je suis dans le même pétchis, mais en Suisse (où il pleut autant...) Ca moisit vite, les têtes ? Et comment on voit ça ? Rassurez-moi...
Anonymous

Messagepar Fela » 11 Sep 2003, 19:41

Salut Cosmotron,

Je suis de la meme contree que toi... :lol:

Ca depend de tes varietes, moi j ai des varietes
specialement concues pour l'outdoor donc elles
sont sensees resister mieux a la moisissure que
les indoor.....

Ca devient noir et ca pue, telles sont les symbtomes
de la moisissure...bon courage :P
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 20:05

Ah ouais :D , t d'où ? Moi entre Lsne et Fribourg...

g aussi pris des variété out, mais bon, s'il pleut comme ça... en fait je sais pas combien de temps dure la flo pour mes ptites bêtes. si c long, elles vont morfler, non ? bon on peut allumer qqes cierges pour avoir un doux septembre avec du soleil... 8)
Anonymous

Messagepar Fela » 11 Sep 2003, 20:13

je suis du cote de lausanne plutot...

et t as pas des photos ? elles ont commence quand leur floraison,
c est quoi comme variete ?
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

g pas de photos, sorry (g pas encore de numerique). comme je suis à fribourg la semaine, je peux pas te dire au jour près, mais ça fait grosso modo 15 jours que ça a commencé.

c de la white russian et de l'ultra skunk (que je connais pas du tout et qui a un peu souffert de manque de soleil avant que je la replante ailleurs dans le jardin. donk elle est un peu naine sur les bords :? )

et toi c quoi ?
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique