URGENT!!(important)

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2003, 18:21

bonjours,je m'appele zorglub et j'ai chaud
alors je voudrais savoir qu'elle est la meilleure herbe contre la chaleur....j'ai essayé la"Ice" de chez nirvana(l'exelleeeeentissime nirvana),ça marche pas!! :(

ps:j'ai demandé la question au chef sur le chat, mais il est nul!..il sait pas!
en plus je suis surque c le chef! il a une zarobaze et il gueule tout le temps et il s'appelle chloro!
Anonymous

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2003, 18:57

mais il rale pas chloro c'est pas un tornionaire arf!
sinon contre la chaleur DE L'EAU ET DES GLACON. tu sais pas que le feu des petard et du briquet sa donne chaud ??? :roll:
Anonymous

Re: URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2003, 19:35

Qu'elle est le but de ton message ? demander de l'aide à propos d'une beuh contre la chaleur( :roll: )

ou alors te pleindre parsque l'admin du chat n'a pas su te répondre ??

et puis, le fait qu'il soit chef ne lui donne pas l'obligation de tous savoir que je sache, alors arrète de te pleindre stp !!
Anonymous

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2003, 00:36

"...il gueule tout le temps et il s'appelle chloro! " :ptdr:
Anonymous

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 11:41

pfff franchement les modos devraient virer ce genre de message qui EMMERDE tout le monde et qui est compleTEment DEBILE. car apart remplir le forum il ne sert qu'a CA.
Y EN a ralebol de ces messages DE MERDE serieusement. le canna ca reste une plante c'est pas LE GENIE DE LA LAMPE qui realise tout ce qu'on demande.

C'EST DE LA BETISE PUR ET DURE DANS SA PLUS GRDe MAJESTER ZORGLUB :evil: :evil: :evil:
Anonymous

Messagepar Durban » 12 Aoû 2003, 12:24

Benji !
Si chaque modo virait chaque post qui lui semble inutile, chaque message qui "emmerde" le monde, et complètemement "débile" .... il serait bien vide ce forum .... On a tous nos propres critères de débilité , un peu de toléance que diable !
Quand au fan de Franquin, ta "Ice" , faut la mettre 3 à 8 heures au frigo avant de l'utiliser, sinon çà sert à rien ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 12:33

Ohlala, on ne s'emballe pas, tout le monde à perdu son humour ici ou quoi ???
Zorglub si tu recherches une douce sensation de fraicheur, ya les ventilos/clim sinon ya aussi une technique beaucoup plus radicale, c'est le glaçon dans le c...
Bon d'accord, c'est pas très pratique, mais ça a aussi pour effet de rafraichir les idées car il me semble que tu en as bien besoin aussi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 12:35

Ya peut-être un "quipropos", il parle de fumette ou de culture ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 07:29

c'est une bonne question que tu pose la ZORGLUb!!
...contre la chaleur ce qui se fait de mieux c'est la BUD, bien fraiche...avec des gouttes qui perlent sur le verre(comme au cinéma) :mrgreen:
sinon contre l'agréssivité en général...un bon buzz devrait suffire :?
Anonymous

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 10:36

je ne vois personne d'agressis sauf des questions qui ne serve a rien car a part ne servire a rien c'est tout ce que fait cette question. reflechissez deux seconde un mec qui demande UNE HERBE POUR SE RAFRAICHIR !!! tout le monde c'est que fumer donne chaud et que la meilleur solution c'est soit la clim le ventilo ou la FLOTTE . c'est des questions PARFAITEMENT INUTILE
Anonymous

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 19:15

peut etre sa question est kelles sont les varietes ki supportent le mieux la chaleur ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 20:02

benji a écrit:je ne vois personne d'agressis sauf des questions qui ne serve a rien car a part ne servire a rien c'est tout ce que fait cette question. reflechissez deux seconde un mec qui demande UNE HERBE POUR SE RAFRAICHIR !!! tout le monde c'est que fumer donne chaud et que la meilleur solution c'est soit la clim le ventilo ou la FLOTTE . c'est des questions PARFAITEMENT INUTILE

ben dis donc, tu tappes de la gueule pour t'embaler comme une loco tout seul ou quoi ? 8O
Anonymous

URGENT!!(important)

Messagepar Thrand » 13 Aoû 2003, 23:38

fait chaud hein les gars ? :ptdr:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar hanuman » 14 Aoû 2003, 14:27

mais benji... aux dernières nouvelles, le fait de fumer de la ganja fait baisser la température du corps, et non augmenter...

8O

hanuman
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

URGENT!!(important)

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 15:19

petite recette:

feuilles de manucure, ou tetes pour les plus fournis :wink: en bonne quantite
faire infuser tout ca, le filtrer et laisser refroidir
verser le tout (sauf l'equivalent d'un verre) dans des petits pots genre petit suisse avec un baton qui depasse et mettre au congelo.
boire le verre pour patienter
quand c'est pret on a une glace a l'eau a la beuh qui devrait tous nous refroidir un peu les esprits
:wink:

desole si c'est pas tres precis je suis pas maite :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique