photo de hplant en flo

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 01:25

Salut LMV .
voila kelkes photos de ma flo qui arrive bientot a terme je pense que bientot je v recolter d ici kelke jour encore.
kan penser vous, vos reponse sont les biens venut merci a tous .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 01:58

tout simplement trop booooOo j suis fiere d etre un de tes potes :)
que la fumette soit avec toi
Anonymous

photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 02:10

joli rital :bravo: ta quoi comme matos ?
Anonymous

photo de hplant en flo

Messagepar S0r0N » 18 Juin 2003, 08:54

Pour la récolte tu peux encore attendre un petit moment ça n'a pas encore l'air mûr.
Par contre y a qq traces suspectes sur les feuilles des 2 premières photos, t'as pas qq problèmes de bébéttes? (genre araignées rouges).
Profites bien ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 11:29

bien joué rital, ben tu vois, maintenant t'es rassuré :lol: tu croyais que t'y arriverais pas, c'est pas si compliqué !!!
bonne fume mek !
Anonymous

photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 12:27

Sympa Rital ! Bravo

El Doc : tu es sûr ? ;)
Anonymous

photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 15:30

L'heure de lrécolte approche rital :D :D chapeau bonne tetasse bien charnu qui demande qu a etre fumé :mrgreen: :mrgreen: Par contre ca se voit que tuu commences a etre en fin de flo les feuilles tire la gueule :arrow: trop de poids surement :arrow: a doivent etre bien lourdes c Bud :D :ptdr: :delire: :mrsmoker: :rastafume: :rastasmoke: :Oumbalaba:
Bonne fumette :Oumbalaba:
Anonymous

Re: photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 19:32

salut amis cultivateur LMV.

héhé el-doctor :D
c klr je croyais que j'y arriverais jamais enfin je suis arrivé c cool et je suis assez content .

Salut S0r0N
pour repondre a ta question le seul bleme que j'avais cetais les MOUCHERONS aussi non aucune araigner et autres insectes. :D

Salut Kna
comme matos terre et debut hydro hps400 engrais plagron pour la terre et engrais flora serie pour hydro stimulater de flo top max du diamond nectar, rhyzotonic pour les boutures.4neon de 36w chacun pour la croissance et une mh ou jai casse mon ampoule. bon voila Kna si tu veut plus on ce voit sur le chan . :D

Salut Nephilix
merci a toi sa f plaisir et pour repondre si doc et sur vivi il et bien sur hihi . :D

Salut Stickbuzz
héhé po d'énorme bud mais trés bien compact. :D

Salut DuJardinDesOndines
kikou.
merci DuJardinDesOndines c pareille pour moi jai hate de pouvoir fumé avec toi. :D :D

héhé kriiizzz voila je suis arrivais hihihi merci a toi aussi.

BON voila je remercie tous les cultivateurs et surtous lmv et le chan.
Anonymous

Re: photo de hplant en flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Hello :)

Voila kelke prise de mes plantes en flo en hydro .

a bientot pour d'autre photos .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique