seedsdirect

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

seedsdirect

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 02:29

quel est le moyen de paiment le plus simple pour commander chez seedsdirect? je suis un peut perdu pouvez vous m'expliquer comment vous avez proceder ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 02:42

bin si tu as une cc(carte de crédit) je te conseillerais de payer comme sa.. ou bien.. envoie l'argents par la poste.. mais je ne peut pas te dire si il sont fiable.. dsl
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 08:31

En cash ils sont fiables. :) (tester 70€)

Pour les cartes bleues, je crois qu'ils ont mis en place un nouveau systeme , qui à l'air pas mal.
Moi je continue la parano sur le secret bancaire non gardé, et les gros problèmes de securite de certains sites, je prefere encore le cash.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 11:35

paye en liquide y a pas de probleme et en plus ils sont serieux (pas d entourlipoule)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 13:34

Ah tiens un fan d'Eric et Ramzy :lol:
Même si il y a à peine 1% de chance pour que tu fasses pirater ton n° de carte bancaire, il est tout de même recommander de payer ses graines en espèces, car il ne faut pas oublier que tout ça n'est pas très légal n'est ce pas, et que ça serait bête que ces messieurs des douanes ai votre nom... enfin bref...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 17:02

en cash aucun prob et pourtant j'en ai commandé souvent chez eux ils sont vraiment tres serieu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 18:04

bas moi g essayer d'en achetr mais g pas trouver :?
si vous pouver me conduire jusque au payment par carte bleu sa m'aiderais car je suisn completement pomé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2002, 18:13

Tu peu payer en cash direct, sans aucun probleme :wink:
Anonymous

Re: seedsdirect

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2005, 15:37

HEY [YOU] :wink: :wink: MOI JAI COMMANDÉ PAR CARTE DE CREDIT PAS DE PROBLEME IL SONT TRES SEREUX ET DISCRET JAI RECU MA COMMANDE EN DIX JOUR ET J HABITE AU QUEBEC CANADA ET EN PLUS IL TE DONNE DES GRAINE GRATOS DE DAUTRE SORTE QUAND TU COMMANDE
Anonymous

seedsdirect

Messagepar taffy » 07 Jan 2005, 16:34

Salut le COQ bienvenu sur LMV :wink:

Sortez vos pelles les gars on a un p'tit déterrage de post par ici :P
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

seedsdirect

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2005, 16:51

Salut le COQ bienvenu sur LMV

Sortez vos pelles les gars on a un p'tit déterrage de post par ici

Lol je vois que je suis pas le seul a me faire chier aujourd'hui et naviguer entre les forums :D :wink: :ptdr:
Anonymous

Re: seedsdirect

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

mouaip très beau déterrage dirais-je même, 2002!!! mdr !!!
Alors depis ce temps, elles sont enfin arrivées ces seeds ????
:ptdr: :mrd: :ptdr: :mrd: :ptdr: :mrd: :ptdr: :mrd:
sinon je connait un breeder au groenland :lol: ,
faut demander "Jélki kitoudursy"
Tiens , j' ai la webcam du grow-shop :
http://www.zachariassen.dk/cam/
aller courage, c 'est vrai qu' aujourd' hui.... ras....

Je m' auto souhaite un bon Millième Post , toujours ça de prit :lol:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique