ou acheter ces graines en contre rembourssement???????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

ou acheter ces graines en contre rembourssement???????

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 16:46

voila
je voulait juste savoir ou je peut acheter des graines en contre remboursement c et a dire payable sur mon palier arf merci my friends :roll: :(
Anonymous

Re: ou acheter ces graines en contre rembourssement???????

Messagepar EL PROFESOR » 18 Déc 2002, 18:28

Si t'es en France, évite... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar jack1 » 18 Déc 2002, 18:47

erf ui kom te dis el prof c'est ptet risquer ce systeme!!!
Avec peu de chance que ce soit un facteur accompagner de nos amis les betes...
perso je fais par cb et jusqua present no souci...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2002, 10:13

ok bein franchement ca m etonerer k il viennent pour des graines arf puis s ils viennent je leur donnerer un pet de jack herrer :P mais bon je prefere retenir vos conseil ou peut etre aller en hollande direct vue que c et a cote de cher moi hihi merci quand meme m y friends.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

oui tu fais tres bien de retenir nos conseils ;) tu peut tomber sur des cons.

et pkoi tu te prend la tete ? va sur http://www.dutch-passion.nl ou http://www.sensiseeds.com tu paye part liquide cheque ou carte bancaire. A part des petits retards de livraison j'connais personne qu'a eu de probleme avec ces 2 seeds bank
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique