indoor mix

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

indoor mix

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 21:30

est-ce que l'un d'entre vous a deja commender un sachet d'indoor mix chez sensiseeds? quels sont les variete sympas que l'on peut i trouver?

merci :wink:
Anonymous
 

Re: indoor mix

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 21:46

toutes 8)
Anonymous
 

Re: indoor mix

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 21:49

en a deja commander 1...

je peut pas te dire les varietees obtenu ....


je peut seulement te dire que le taux de germination est faible
mais que ca donne de bo pied comparable pour certain avec des graines bien plus cher....

rimenbeur la yelow skunk pour ceux ki savent^^


voila voila
Anonymous
 

Re: indoor mix

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 00:30

je peut seulement te dire que le taux de germination est faible


Faudrais kon m'eclaire !!
ça fait pas mal de post ke je lis a ce sujet , et je ne comprend pas..
Comment peut on avoir un taux de germination "faible" avec des graines achetées!!???? 8O (on ce fout de votre gueule alors!!!!!!!!!!)

Je n'ais jamais acheter de graine "ok"!! , mais je fais germer (mes propres graines , la je parle pour ceux qui ne me connaissent pas) , et meme avec des graines de 4 ans (1998) planter cette annee je n'est eu "aucun!!" problemes de germination.. sur 4 graines 4 de germer..

Alors soit ils vous vendent de la merde , soit vous savez pas faire germer !
(une perde de 1 graines sur 10 passe encore) mais vue le prix (meme pour des mix) il devrait ne pas avoir de prob!! non?????
si vous trouvez ça normal tant mieux pour vous , mais moi j'appele ça de l'arnaque !! ( bien sur si ce sont les graines qui sont en cause)

et me dite pas que c'est dur a faire germer , ça pousse tout seul ces ptites betes là!!!! :roll: il suffit de recolter les graines au bon moment ! (alors si on peut plus faire confiance au grainetier :roll: tout ça pour une rentabiliter pousser au max (deux semaine de moins , essentiel pourtant)...........

c'etait mon ptit coup de gueule , car franchement (si c'est bien sur les vendeurs qui sont en cause) ça me fout en l'air de lire ça!!!

peace
Anonymous
 

Re: indoor mix

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

je pense que ce sont les graines égarées, de sensi sans trop de garantie,
je conseille plutot pour le même prix de te prendre une seule variété dont tu sera content et ou tu pourras trouver pas mal d'info, comme la super sk, ou four ways par exemple et bien d'autres...
perso je fais pas trop confiance a ces sachets type mix.
de plus avec une bonne variét. tu pourras cultiver durant plusieurs années....
a+++
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v