sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 14:59

oki merci bien ben alors je vais voir :) .si tu a une herbe de sensi ou d'autre seed bank (si possible ki fond la carte bleue) dans les prix de 70 euros ki te plaise tu pourrais me dire kel variet tu prendrais . disons ke j'ai ma maple leaf indica ki est une 100% indica donc j'aimerais un petit melange ki change de l'effet indica ecroulant un peu genre une herbe ke j'apelle a retardement lol . j'ai ai fumer une d'un copain je sais pas lakelle ki ne faisait rien pendant 1 heure et puis ki d'un coup le BOUM ki durais bien 3 heures . si tu connauis uen variete comme sa ben je la prend desuite :)
:lol: :lol: :lol: a pluchhh
Anonymous
 

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 19:21

Benji fait-moi plaisir essaye la BubbleBerry de chez Sagarmatha :wink:
Anonymous
 

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 16:25

bonjour à tous.

benji : je confirme ce que te dis tout le monde, sagarmatha sont super sérieux. j'ai commandé à trois reprise chez eux (livraison ici en france) et une fois le paquet n'est pas arrivé, j'ai contacté rosa qui me l'a réexpédié très rapidement.
pas de pb de germination. je n'ai testé que 2 variétés de chez eux : matanuska tundra et kwik kali.
les deux sont très bonne dans leur catégorie.
la yumbolt est leur variété la plus goutue, mais regarde la special k, elle vient de changer, c'est maintenant de la yumbolt croisée western winds (kali mist) ce qui devrai être détonnant...
A+
ulysse
Anonymous
 

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 20:26

ben finallement j'ai jeté mon devolllllluueee sur la "mangolian indica" de sagarmatha . parais k'elle est vraiment GENIaL . donc d'ici 1 mois ou 2 j vais me prendre cette fameuse variete . on verra se kel donne en tout cas ma maple a etait bouture je vais mettre tout sa en flo dans 3 semaine a 1 mois et j'attend avec impatience de la goutté je vous montrerez les photos
a pluch et merci pour vos reponses
Anonymous
 

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 04:01

lol benji d'ici là tu auras le temp de changer d'avis (te connaisant qqpeu maintenant ;o) on pensait que ta commande etait imminente pas dans deux mois ;o)))
Sacré benj
Anonymous
 

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 12:20

pit etre si je trouve mieux :) mais pour l'instant je suis tres interesser par celle ci mais vraiment bcp :) un peu comme la maple de sensi :) ke j'ia pris .
donc je pense rester sur celle la . mais bon y a ke les con ki change pas
Image
Anonymous
 

Re: sagarmatha kelk'un pour des renseignements ?

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:00

Signé !!!! le "R" en plus, c'est juste quand tu te fais tu par Omar :D
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v