Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 20:58

non j'ai pas dit sa il est evident ke sensi est meilleur ke nirvana ca ne fait aucun doute . mais kand tu p pas achter a snesi tu p prendre a nirvana .
c comme les courses certains vont a "auchan" d'autre a "lidle" pour les prix . et c pas pour ca ke c degeulasse
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 22:01

Je vais me faire l'avocat du diable, mais Sensi propose des variétés réellement bon marché même par rapport à Nirvana (Shiva, Skunk et Cie, Double Gum,...). Un moyen simple de règler ce conflit débile (mais toutefois amusant :twisted: ) serait de comparer une variété "faible" de Sensi et une imitation de monstre de Nirvana.. J'essaierai un jour si j'en ai le tps et l'argent :lol:

J'ai aussi vu des grâpines de KC Brains pour pas grand chose sur Seedsdirect, quelqu'un sait qqc sur eux?
Anonymous
 

Si je peut me permettre:

Messagepar Che Bleu » 24 Sep 2002, 23:56

Tout d'abord, je crois que personne de correctement informé ne peut remettre en cause la qualité des produits Sensi Seeds !
En ce qui concerne les prix élevés, la qualité a son prix, c'est comme ca, et la qualité c'est : la certitude d'avoir un produit conforme a la photo- aux descriptions du catalogue, le meme produit que Jean claude, le meme produit, meme 5 ans apres… le pédigrée… F1.
Voila.
Apres, il est EVIDANT qu'il est possible d'obtenir aussi bien avec du F2, la question n'est pas, c'est mieux ou c'est moins bien, tout simplement, c'est pas pareil :D
Mon point de vue personnel :
Je fais surtout pousser a partir de boutures (bien que j'aie un batch de SOL "Adventure Mix", des F2 ;-) en route) et depuis bientot 3 ans je fais pousser la meme varieté (entre autres) une afghani#1 de HomegrownFantaseeds.
J'ai toujours été contant de cette weed, meme si, tres honnetement, ca ne vaut pas une AK 47 de chez Serious Seeds, et en la testant sous differentes lampes (4000et 600) et differentes techniques (ScrOG et Buisson) je pense etre arrivé a sortir tout le potentiel de cette weed.
Ce a quoi je veux arriver c'est le fait suivant :
la meme souche de la premiere fois ou je l'ai cultivée (bon débutant) à maintant n'est plus la meme! !!! bien meilleure !!! je me suis amélioré !
ca semble logique non ? hehe
aA mon sens , pas besoin pour un debutant d'investir dans des graines a 150 EUR, je pense meme que c'estdu gaspillage :D
Et dans ce cas, je trouve excellent le fait qu'il est proposé a 15/20 EUr des packs de graines de qualité, certes , probablement sujetes a variations etc,
mais quand on débute, je trouve ridicule de vouloir se la jouer intégriste du pédigrée …
Y a de nombreux examples sur les forums ou des gens montrent en images ce qu'ils tirent des ces donzelles a 20 Eur (:D) et franchement, la pupart du temps, c'est aussi bien qu'aure chose !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 06:41

allez juste un ptit dernier pour la route ;o) (vu comment tu me cherches ,tu me trouve ,ca c'est sur ! ;o)
benji tu critique sensi lol et pourtant quest ce qu'il marque sous son pseudo "mapple ;skunk ,de chez qui ???? lidl non ! Auchan ? non ! Carrefour ?? non ! Leclerc ???? non § mais alors de chez qui ???????

c'est beau d'esperer avoir ce que l'on rêve ! tu peux nous montrer tes plantes en photo avec ta lampes stp qu'on rigole un peu ;o))
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Durban » 25 Sep 2002, 06:51

çà me rappel la comparaisson entre des produits de marque et griffé avec ce que tu peux acheter pendant tes vacances en Tunisie....

C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi les gens achètent des vrais Rolex, de vrai Versace, ou de vrai médicament , ... alors qu'il y a la même chose dans les souks en Tunisie pour 100 à 200 fois moins cher....
C'est pourtant la même chose....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 06:53

Unpluged merci ,tu as tout compris ;o) ca fait plaisir ;o)Hier à 23:01

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais me faire l'avocat du diable, mais Sensi propose des variétés réellement bon marché même par rapport à Nirvana (Shiva, Skunk et Cie, Double Gum,...). Un moyen simple de règler ce conflit débile (mais toutefois amusant ) serait de comparer une variété "faible" de Sensi et une imitation de monstre de Nirvana.. J'essaierai un jour si j'en ai le tps et l'argent

J'ai aussi vu des grâpines de KC Brains pour pas grand chose sur Seedsdirect, quelqu'un sait qqc sur eux?

PS:: je retournerais verifier mais il me semble que seed direct vend bien la Jack Herer a 150 euro de chez sensi ! et un truc qui m'a bien fait rire encore c'est la facon qu'il decrive la jack de nirvana lol un hybride 3vois ,alors si je comprend bien peut importe la selection d'origine on prend une comme ca 1 comme ca et 1 comme ca et hop c'est de la jack herer lol arretez avec ca mais putain si c'etait aussi simple pourquoi ne pas les créer soi même alors ! c'est vraiment trop comique que de penser comme ca lol
Tiens voici aussi un textes pris chez eux en allant verifier les prix de leur "vrai" (pour reprendre le terme de benji ;o) Jack Herer qui est bien de sensi donc ;o)



White Label - Netherlands Choose StrainWhite SkunkMaster KushDouble GumO.K 47Bleu-berryNeville's HazeSensi St@rWhite WidowHollands Hope

White Label is the sister company of Sensi Seeds. Here Sensi offers their own versions of very popular strains-- high demand, high quality, and low prices are what you'll find with White Label.


White Skunk
In Stock £20 / $30 - 15 seeds

Master Kush
In Stock £20 / $30 - 15 seeds

Double Gum
Out of Stock £20 / $30 - 15 seeds

O.K 47
In Stock £40 / $60 - 15 seeds

Bleu-berry
In Stock £60 / $85 - 15 seeds

Neville's Haze
In Stock £80 / $120 - 15 seeds

Sensi St@r
In Stock £50 / $75 - 15 seeds

White Widow
In Stock £30 / $45 - 15 seeds

Hollands Hope
In Stock £30 / $40 - 15 seeds
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 13:19

ben oaui gigolo j'ia bien des variete de chez sensi . et je me pose la kestion n'aurais-je pas mieux fait de prendre pour 80 euros differentes varietes de chez nirvana ?
pour ce ki est de ma lampe ben oaui j'ai une 400w hps/mh tu douterais de mon honneter ?????????? :x :x :x :x ---> LA VOILA http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight= J4IA MIS MA COLOMBIENNE . pour ce ki est des photo de ma maple leaf et de ma skunk #1 je ne les met pas encore car j'ia eut kelke probleme avec ma mh . donc une autre fourné a recommencer et elle sont deja pas mal belle donc tu attendras mais rassure toi des ke je serais en flo je te montrerais gigolo . puiske tu doute tellement de ma sinceriter .
ps :entre nous ta vraiment un sale caractere mais c amusant :lol: :jump: :ass2:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 16:34

ouais arreter de douter de la sincérité c limite quand meme...

je vois pas l interet de citer un matériel qu'on a pas...donc je pense que la plupart des gens dise la vérité ici...c'est le jeux de celui qui a la plus grosse ou celui qui pisse le plus loin.. ici on fait de l'information.

au fait moi j'en ai une plus grosse que vous....de serre évidament :roll:

pour ceux qui doute fidji viens gentillement faire les photos vendredi apres midi :twisted:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 18:16

pour les graines de chez white label, en les commandant directement chez eux, elles sont moins chères... mais par contre elles arrivent des pays bas, c'est un pitit peu moins discret...mais ils livrent vite et bien emballé.

Durban : ta comparaison avec les contrefaçons est marrante. j'imagine assez bien de la jacques hirreur, la variété emblème de la nouvelle seedebanque française : zen si cid banque...

pour ajouter au débat des graines chères ou pas, il faut plutôt réfléchir en terme de besoin (nb de graine), budget, et envies (variétés).

aujourd'hui mon budget est illimité, et je me paie ce que je veux sans compter, mais ya quelques années, les 15 graines de skunk#1 à 80F de sensi seeds ont fait mon bonheur.

chacun peut se faire plaisir à sa manière, mais lucidement on ne s'attend pas à avoir la même chose entre une white rhino de nirvana (15 euros) et la medecine man de mr nice(80 euros)...
yen faut pour tout le monde.

bonne culture à tous
ulysse
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 01:09

voilà ce qu'ils disent sur potseeds.co.uk :

Grow your own homegrown with Nirvana cannabis seeds.

The Nirvana Seed Company has been around Amsterdam for a number of years, offering other Dutch seed companies' genetics as well as many of their own unique strains. All seeds are F1s and come in packets of 10. Seeds are sent out in plain envelopes and we do not keep mailing lists. For order information


F1???????
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 02:14

des f1 à partir de f1 oui plutot ;o)
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar charbs » 16 Oct 2002, 11:54

lut
lol les pitit fallait vs depecher pour la jack herrer un poto ma acheter les graines y a deux ans en espagne elles coutaient 650 frs les 15.

sinon je les ai f partir ss 4 neons de 40 watt cool white et vla commetn ke s apousse c memere c terrible sa va vite
apres sur ft l'hps comme dab
au faite vue mes talaent de cultivateur y a deux ans je peux vs dire kelle st costau les tiotes :) JaCK pOweR la force du dodo
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar kimon » 16 Oct 2002, 13:34

bon, ce post pour faire le point de manière "objective", (si,si, je vais essayer de me contenir).

Tout d'abord quelques points indiscutables (on appelle ça des hypothèses de travail aussi):
- dans l'absolu, les graines de sensiseeds sont chères.
- ces graines sont de qualité, les variétés F1, rien à redire, elles donnent d'excellents résultats à tous les niveaux (que les détracteurs lèvent le doigt...)
- les graines de nirvana sont des F2, les lots ne sont ,en général, pas homogènes.
- le prix est bas.

dés lors on peut faire plusieurs conjectures:
- sensi vend ses graines trop cher par rapport à la qualité.
- nirvana vend de la merde.

Ma reflexion est la suivante:
il y a plusieurs types de grainetiers parceque les cultivateurs n'ont pas tous les mêmes exigences !
Soyons honnêtes: quel intéret pour le mec qui fait pousser ses plantes sous 3 néons que d'acheter des graines hors de prix, alors que ses conditions de culture ne sont pas optimales ? ne parlons pas du débutant.
Bien sur la génétique de la plante a une grande importance mais se faire la main sur des graines à 80 ou 150 euros, c'est, d'aprés moi, un caprice de favorisé (entendons-nous bien: j'ai commencé ma première culture avec de la silver haze de chez sensi, il y a quelques années, autant dire que j'ai jeté 90 euros par la fenêtre.).
En revanche, pour des cultivateurs avec un peu d'expèrience, le gain apporté par une génétique parfaite justifie le prix, d'autant plus qu'un cultivateur n'est jamais seul (franchement, acheter des graines à 150euros a 3 ou 4, ça passe à l'aise...) et que l'achat groupé permet de multiplier les variétés.
Donc-> oui sensi vend ses graines trop cher mais le prix, en étant pas trop con, reste accessible à tous.
Nirvana c'est un peu le supermarché de la graine mais il a ses avantages:
-on peut acheter une 10aine de variétés.
-on peut faire des expèriences avec les graines.

je pense néanmoins que l'on peut avoir des résultats du niveau de sensi avec les graines de nirvana. Ne hurle pas gigolo, je m'explique:
j'ai plusieurs fois acheté 4 paquets de la même variété et j'ai ensuite fait une sélection sévère en plantant toutes les graines d'un coup on arrive à une 15 aine de femelles minimum et on peut garder celle qui produit le mieux, avec le gout, la vitesse de croissance, qui a les meilleures caractéristiques quoi, enfin bon, c'est du boulot, on est d'accord, mais le prix reste inferieur à celui de sensi, avec une qualité approchante.

Voilà, voilà.
prêt à débattre.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:55

je les déjas dit milles fois mais là croyez moi c'est certain c'est la DERNIERE fois !
arretez de dire n'importe quoi ,tu peux croire ce que tu veux dire ce que tu veux ,la réalité est tout autre et tres facile de verifier il suffit de taper sensi seeds .com et là OH MIRACLE tu verras de tes yeux que sensi n'est pas plus chére que d'autres ,vraiment pas ,la seule difference c'est que eux contrairement a beaucoup d'autres offre des graines de differentes recherches mais a TOUS LES PRIX il y a des premiers prix pour les petits budget mais qui contrairement encore a d'autres apporte une EXELLENTE qualité (qui peut pretendre avoir acheté chez sensi les graines les moins chére et est etait décu par la qualitée ?????) par contre des exemples de gens TRES TRES décu par certaines autres boites j'en ai a la pelle et pire encore a la remorque ;o) ensuite sensi proposse des gammes de prix moyen offrant toujours les mêmes qualité mais ayant demandé un peu plus de recherche et mise au point pour ensuite proposer des hautes de gammes (pas forcemment plus "forte" le prix n'a rien a voir avec la force mais issus d'une longue recherche et possedant des qualité exeptionel sur les défences naturel par exemple vis a vis de predateur et/ou maladies)

Donc pour finir SVP arretez de parler de choses qui vous dépasse car je n'ai jamais vu qqun ici parlait des réels interrets offert par des grainetiers
autrement que ca c'est cher ca c'est bon aussi ca c'est des f1 ca me fait doucement rire car on peut tres bien obtenir des F1 et que ce soit tout juste utilisable pour la papeteries !!!!!

voila pour moi le sujet est définitivement clos et je n'ai aucun interret avec la famille Droncker comme certains l'ont supposer ,je dirais même qu'il m'est arrivé de me prendre le bec avec eux !!! MERCI
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar kimon » 16 Oct 2002, 19:47

ok, un addendum donc:
Il y des graines pas chères chez sensi, qui peuvent être un bon choix pour tous.
Maintenant, d'accord, je ferme ma gueule et je fais comme d'habitude:
je tape w.sensiseeds.com .
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v