Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2002, 20:41

hello !! avec des potes on c cotisé pour acheté un paket de 20 graines de jack herer de chez seed direct !! :D :D et j'ai 2 kestions a vou poseez
1°) Qu'elle est la difficulté a faire pousser cette plante ??! des conseils ??!!:)
2°) Combien de néons faudrait-il a votre avis ??!!
voili !! merciii d'avance !! :D
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2002, 20:43

bein soit achette la hps !!
soi tu met la blinde de neons !!
le plus possible !!!
faut ke t'en achete le p^lus possible les 3/4 de cool et le reste de war m els daylights sont tre bien aussi !!
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2002, 21:04

les neons sont pas tres recommander pour cette plante . si tu cultive une telle variete de plante te faut une hps de sur sinon sa vaut pas le coup de prendre de la jack . sinon la jack defonce vraiment et niveau rendement donne bcp (pas essayer c'est d'apres mais apercu sur les forum et des gens sur le chat)
voila mon avis prend plutot de la skunk #1 ou de l'afgany sa te sera plus profitable
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 06:28

oké, thx pour lé conseils !! :)
jvé voir pour la HPS mais ca va etre chaud !!....
sinon, combien de temps ca met a peu prés a arriver de chez seeds-direct ??!!
merci et à + ! :D
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 07:18

simple curieusité pourquoi tu ne commande pas chez celui qui a créé cette variété ?? sensi seeds !
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 09:53

gigolo tout simplement parce ka m'ont avis a 150 euros j'en connnais pas bcp ki on la f1 en jack herer . kand a seedsdirect il mette environ 2 semaines pour livrer
je te le dit a http://www.biohydroshop.com sur les lampe hps 250 w elel sont a 950 fr en ce moment alors FONCE :wink: :wink: :lol: :lol: :D :twisted:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 11:28

je ne sais pas si tu le fait expres benji mais bon ......

dit moi alors a combien seed direct vende la jack ca m'interresse !

c'est lourd lourd lourd ,tu n'est pas obligé de repondre a tous les posts benji on t'en voudras pas ,au contraire !
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Che Bleu » 24 Sep 2002, 12:33

15 Eur les 10, mais c'est des NIrvana (F2), pas du sensi… :D
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Durban » 24 Sep 2002, 13:28

et allez ....... je sens dans 5 min la polémique du ... F1 = F2 .......
Nirvana : respectueux des gens
Sensi Bank : voleur de première classe !

Putain, les gars, il avance ce faq sur la génétique ! Je crois qu'il y en a quelques uns qui vont encore craquer !!!!!!!!!!!

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Moi, je crois que je vais me lancer dans le commerce de graines .
J'ai toutes les qualités requises : je n'y connais quasi rien, j'aime me foutre de la gueule des gens gentillement, j'ai un placard de 0,80 m² ... hop, hop, hop, je commande des Jack Herer en f1 et je vais vite me faire des milliers de graines ..... allez hop, PUB, je vends la graine à 1 Euro !!!! euro la graine + frais d'envoie ....... qui qui qui ?

---------------------------------------------------------------------------------
bon, ok j'arrête :wink: :tusors2:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Che Bleu » 24 Sep 2002, 15:37

lol DB, avec un euro, t'auras meme pas de quoi payer le droit d'utiliser le nom "Jack Errer" hehe, cela dit de la "Jacques Erreur", j'en ai pas vu encore :jump:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:07

encore une polemiques nirvana .....
15 € ou 150 €
moi j ai trouvé des boutures de " jack widow " a 5 € et franchement c est de la bombe pour moi c est mieux que la vrais jack here plus sweet mais la defonce y es franchement mieux
et plus elle plus facile a pousser moins delicat enfin ce que j en dis
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 16:14

halalala gigolo c pas devosion ke je repond a tes posts ki m'irrite . sur le fait ke tu ne parle et ke tu ne vit k'a travers SENSI . sensi certe c de bonne marke MAIS KOI 150 EUROS CA REPRESENTE RIEN POUR TOI ?????? c comme donncer 2 franc ???
toi meme a tu la vrai de jack herer , en tout cas je suis pas pres a mettre 150 euros dans 15 graines faut arreter... a 100 balles la graine 8O 8O 8O . et pis gigolo je repond ej donne mon avis et tu donne le tien nos avis diverge c tant mieux comme sa les gens ont different point de vue . en tout cas une lampe bourrer d'electronike sa vaut preske le sachet de graines tu trouve pas sa ABUSER ???? alors
je calcul SENSI =
-envoie 8euros (deja c 3 euros de plus ke les autres seed bank PKOI ????? sans compter l'envoie rapide ki est a 12 euros 8O ) explike moi sa deja
- la marke deposer = environ 30 euros
- et parce ke sa vient de sensi c a p pres 20 euros DEJA SA FAIT BCP TROP A MON gout
moi je vais prendre la NL ET LA jack herer aussi a NIRVANA . parce ke si je la prend a sensi j'en ai pour 120+ 150 euros= 270 euros faut pas pousser ---> gigolo tu serais milliardaire ou koi ???????
sur ce moi je dit oaui ET ENCORE oui a nirvana ,comme a toutes les autres seedbank (kand tu compare a une ferrari ben moi ej dit pkoi rouler en velo (locale) alors k'on peut le faire en 205 facile (nirvana ) .
BON JE VAIs FAIRE UN POST a se sujet et on verra se ki se passe
a +++ gigolo :wink:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 18:12

c vré gigolo, jpe te dire ka 2 on a economisé pour sacheter dla Jack de chez sensi !! :)
mé en fin de compte, je v pluto suivre la voi de la sagesse et prendre :
-1 HPS
-1 sachet de K2 et 1 de WW de chez Nirvana !! :D
c kan meme tro chere sensi !!.......
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 18:46

MERCI
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2002, 20:08

alors la je dit STOP

faut pas dire que sensi c'est des voleur, c'est pour des gens qui sont soucieux d'une autre qualité.
personnellement j'ai tjs prit sensi et je resterai fidele, si tout les gogo espere avoir de la super herbe de premiere qualité avec des nivana et compagnie ben laisser les rever ca leur fait du bien.

chacun vois en fonction de son budget mais ceux qui me disent je prends nirvana parce que c mieux ou pareil que sensi alors la je dit STOP.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v