Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Messagepar MaxHouse » 21 Juil 2012, 09:04

salut,
J'ai fait quelques recherches sur LMV, mais je crois pas qu'on en ai déja parlé ici.

étant donné que je suis interressé ou plutôt intrigué par ce genre d'herbe, ayant un taux un taux de CBD plus élevé que la moyenne, je voulais avoir vos avis sur la question,si l'un d'entre vous en avait déjà cultivé, ou fumé ? il parait qu'elles ont un effet particulier : d'inhiber les effets du THC et donc de dé-défoncé 8O !!!

ça a l'air d'etre dans l'air du temps, et probablement un futur "objectif" commercial de notre "industrie cannabique", quand la mode autoflo sera en declin on passera au plante à CBD puis au autoflo CBD :lol:

j'ai entendu parler de l'histoire comme quoi un clone aurait été donné par Jimmy* de Reaggae Seeds et Jaime aurait changé/volé l'identité de la plante en Cannatonic... etc, la vrai histoire ,je m'en balance un peu.. puisque qu'on la saura jamais.. tout en sachant que c'est la Juanita la lagrimosa qui est à l'origine du 'scandale", la première connue. Cependant, phénotypement parlant, les plante ne se ressemble apparement pas et Jimmy pense a deux hypothèses :
- soit la Cannatonic est un clone de Juanita recroisée avec un male (que je ne connait pas, même si indiqué sur leur site).
- soit c'est en fait une graine issue du catalogue Reggae Seeds comme Kalijah ou Session.. (plante ayant la génétique de la Juanita, Jimmy pense particulièrement à Session)

*Jimmy : créateur de la Juanita - assez respecté en Espagne, car quand on en parle, la bas, y'a que Jimmy qui éxiste, et les gars me disent bien, que les graines féminisées que tu achètes te donneront pas une plante avec le fameux ratio THC:CBD 1:1 (c'est purement commercial), il me/te faut le clone de la plante mére de Jimmy.. j'y travail à mon prochain voyage.. :mrsmoker:

voila j'avais envie d'en parler, je pense qu'on avait tous un peu entendu cette histoire..
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Messagepar jack1 » 21 Juil 2012, 10:18

J ai gouté la juanita et elle etait tres bonne, un pote la cultivé et j ai rencontré Jimmy a plusieurs reprises, il s avere que les 1ere juanita etait extra mais il parait que maintenant ce n est plus la meme. Il fallait la choper avant qu il la féminise.

Pour l histoire de la cannatonic, anéfé, c'est un clone de juanita subtilisé croisé avec un male de je ne sais plus quoi.

Le CBD crew, c est la fille a soma avec shantibaba et je ne sais plus qui d autre.

Et pour le clone lol, tu lui ramene la cheese exodus il te pompera le dard jusqu a l'os :ptdr:


Sinon ouais Jimmy est sympa comme gars mais comment dire, il a unp eu les chevilles qui enflent.


Ps : ce qui se dit sur LMV reste sur LMV :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Messagepar MaxHouse » 22 Juil 2012, 21:57

AH ouais cool si t'as d"ja testé, et approuvé en + !!!

comment ça : << avant qu'il ne la feminize >> ??? il a pas féminizé sa plante mère quand même, ce serait - à mon avis - une erreur, vu le succés qu'elle a..

La CBD crew, oui c'est shanti avec Mr Nice seedbank, et Jaime de Resin Seeds ... Les fertilisants CANNA (enfin leur labo, je suppose) et Jorges Cervantes sont aussi en collaboration .
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Messagepar jack1 » 24 Juil 2012, 00:42

En fait a la base la juanita c est une feminisée croisée avec un male qui a donné des regulières, puis re feminisée et recroisé avec un male reina madre soit nycd Soma x Reina Madre .

le seul féno de base non feminisée ya plus que Jimmy qui l 'a.

Si t'en fait, tu devrais etre deçu si tu connais un peu la weed.Une weed commerciale si tu vois ce que je veux dire!
Du foin...mais bon après les gouts et les couleurs hein!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Messagepar MaxHouse » 24 Juil 2012, 07:07

ah ouais , sacré alchimie tout ça !!

donc en fait, soit on a celle de *Jimmy soit on a rien.

j'ai un contact en Espagne (qui fait des clones) du coté de Figueras/Girona, il me l'avait proposé la Juanita au moi de novembre... peut etre c'était la bonne ??? je vais le rapeller pour savoir...

Si t'en fait, tu devrais etre deçu si tu connais un peu la weed.Une weed commerciale si tu vois ce que je veux dire!


quand tu dis ça, tu parles des graines féminisée ou de la maman d'origine ??? tu disais qu'elle était bonne !!!
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Cannatonic vs Juanita la Lagrimosa vs CBD crew etc

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:59

MaxHouse a écrit:quand tu dis ça, tu parles des graines féminisée ou de la maman d'origine ??? tu disais qu'elle était bonne !!!


Oui elle était, car introuvable maintenant, ya que la version reféminisée de dispo et c'est de la daube !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v