Quelle est cette variété ??

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelle est cette variété ??

Messagepar MaxHouse » 30 Jan 2012, 23:39

bonjour,

En faisant du net pour passer le temps, j'ai réaperçu la photo de la page de couverture du vieux magazine de sensi seeds.

donc , en revoyant cette magnifique plante dans le fond de la photo, je me suis demandé qu'est-ce que ça pourrait bien être ??? Est ce que l'un d'entre vous a la réponse...

J'ai pensé Jack Flash, mais une photo d'une plante sur ce lien de cannabisculture.com y ressemble quand même beaucoup... :

http://www.cannabisculture.com/v2/articles/1821.html

La Maple Leaf Indica.

Donc a votre avis ... sachant que cette photo a facilement une dizaine d'année....

Peut être suis-je seul a pas le savoir... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar Tonmou » 31 Jan 2012, 09:01

heuuu......

moi je sais !!!!!!! :greenstars:

c'est du...........cannabis !.... femelle je croix .... et sativa en prime !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar bobonolo » 31 Jan 2012, 09:09

Tonmou a écrit:heuuu......

moi je sais !!!!!!! :greenstars:

c'est du...........cannabis !.... femelle je croix .... et sativa en prime !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

salut,
t'es sur?
c'est pas de l'ortie?

:mrsmoker:

PS: je croix???? y a pas une tite faute? :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar hanuman » 31 Jan 2012, 09:33

bobonolo a écrit:PS: je croix???? y a pas une tite faute? :rastafume:


Il s'est laissé influencer par la ptite croix du symbole féminin.

D'ailleurs, pour ce qui est de l'identification, je ne pense pas que sensiseeds faisait de la féminisée en 2002, donc je ne pense pas que ce catalogue ait dix ans ?? Sinon ouais, ça ressemble beaucoup à la photo de maple leaf sur cannabis culture (marrant j'ai toujours pensé qu'avec un nom comme ça, la maple leaf avait de vraies feuilles de salade...)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar lootchee » 31 Jan 2012, 10:28

salut sur la photo que tu met dans ton poste il sagit d'une jack flash tu regarde chez un vendeur et tu i trouvera la photo.
sur la photo qui donne sur un autre site ya le nom de maple leaf sous la toff voila jai peut etre pas compris tout le post sinon :mrsmoker:
a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar MaxHouse » 31 Jan 2012, 15:55

non, lootchee ce n'est pas pas parce que c'est l'image qui est utilisé sur certain site pour des féminisées sensiseeds que s'en est une... Je n'avais que cette photo a portée sur le web, si j'avais encore mes catalogues de l'époque ,je vous l'aurais volontier scannée. :bravo: sur le catalogue de l'époque, il n'y avait bien sur pas de logo femelle sur cette photo.

Oui hanuman, la photo de maple leaf est incroyablement ressemblante, mais sur le site de sensiseeds la photo de la maple leaf n'y ressemble pas tant que ça, tout en indiquant qu'elle est 100% indica ,et vous avez remarquez que les feuilles de la plante sur la photo du catalogue est sativa..
Sur seedfinder, la maple leaf indica est également annoncé en tant que 100% indica Afghanistan ... je rame , je rame ....
Effectivement SensiSeeds ne faisait pas de féminisées a l'époque, le catalogue date de 1996 !! et les prix étaient encore en florins..;
A cet époque, Sensi n'avait pas toute les variétés vendue aujourd'hui, la Maple Leaf etait vendue, mais pas la mother Finest par ex.. et les autres qui ont suivis..


voila le catalogue en plus grand format...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar hanuman » 31 Jan 2012, 18:41

Tout ce que je sais, c'est que la maple leaf était incroyablement délicieuse au goût et à l'odeur, pour les rares fois que je l'ai fumée... Après, paraît que ça a changé et que la maple leaf d'aujourd'hui (ça se fait toujours d'ailleurs ?) n'a rien a voir avec celle d'hier. Je parle de fin des années 90, début des années 2000.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar benji » 31 Jan 2012, 19:35

oui hanu sensi fait toujours de la maple leaf :) !
c'est une photo de jack flash d'ailleur tu verras les feuilles bien élancées typique des sativa. La maple etant une indica peut de chance que ce soit elle en photo !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar lootchee » 01 Fév 2012, 11:05

merci benji ...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar MaxHouse » 01 Fév 2012, 14:32

ah lala , je sais pas;, j'ai l'impression que c'est ni l'une ni l'autre.... j'suis tétu hein !!!

le magazine étant sorti en 1996, de mémoire, je crois que la Jack Herer n'en faisait même pas encore parti, donc la Jack Flash non plus, puisqu'elle est apparu après la Herer (logique..) cela ne veux pas dire, qu'il ne la possedée pas déja dans leur growroom..... :roll:

Si ça se trouve c'est une fausse plante......; :ptdr: qui a était créé juste pour la photo....... :roll: (ça m’étonnerai de SensiSeeds......)

Donc deux souches sont donc candidates pour nommer cette belle inconnue :
:arrow: La Maple Leaf Indica
:arrow: La Jack Flash

je vais continuer a fouiner.....
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar jack1 » 01 Fév 2012, 14:42

De la photoshop Leaf flash 8O :tusors2:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quelle est cette variété ??

Messagepar MaxHouse » 21 Jan 2013, 04:50

J'ai enfin la réponse...

Ayant un compte sur le forum de Mrnice , puisque j'ai un JDC de mon outdoor 2011 sur leur forum (il y a le meme JDC sur LMV), j'ai ouvert le sujet que celui ci, avec les mêmes photos etc.. en demandant une réponse directement à shantibaba ou Nevil ... Nous avons papoter un peu .. mais ce matin en allant voir le thread, je remarque un MP :

C'est Nevil Himself qui m'a répondu en MP (cette nuit a 2h du mat' !!), c'est de la Jack Herer (le vrai croisement).. :bravo:

Donc la plante figurant sur la magazine sensi de 1998-2000 est de la Jack Herer DE CETTE EPOQUE ... Car en parcourant de multiples forums sur les graines sensiseeds, il semblerait qu'ils aient pas mal merdés dans leur souches, et pas mal de cultivateurs expérienmenter qui ont acheter du Sensi il y a une dizaine d'années sont très déçus des graines sensiseeds vendues en ce moment... Sur thread j'ai lu et vu (en photos comparatives) que la Hashplant, n'est plus la meme qu'il y a dix ans, il y a de fortes chance que toutes les varietes découlant de cette souches soit influencées... (en négatif, aux dires des cultivateurs...), il y aurait, la Black Domina, la California Indica, et la MrNice G13xHashPlant (suivant le tableau de leMarcel....)

Voila, ça c'est fait..

PS : Je tient a préciser que j'ai essayé a 3 reprises de créer un thread sur ICmag, et a 3 reprise il m'a été effacé, car on y parlé de sensiseeds... c'est nul, ça aurait pu être sympa aussi d'en débattre avec la communauté qu'ils ont...
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v