smoke report NL, Masterkush

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

smoke report NL, Masterkush

Messagepar oliver twister » 16 Aoû 2011, 12:36

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire un petit compte rendu de ma dernière session.

substrat : royalty mix
engrais : alga bloom, green sensation
hps 600
pot teku 15/15/20

NL de sen.. Seed: germination en 8 jours : 10 graines regulieres : 6 femelles, 3 males, 1 non germées
Croissance 15 jours ( 20 à 23 cm de haut)
Flo : 70 jours (hauteur 70 cm)
production plus que correct
gout : retour dans les années 90 : la NL des coffee de l'époque pour ceux qui connaissent (le gout et l'odeur mmmmm)
effet : high clair et tres visuel au début avec un effet indica venant en 2eme impression : tres bien pour la journée (j'ai fait 5 gr de hash pour le fun et serieux c'était top 8)

MasterKush de Dut.. Pa.....
10 graines regulieres : 2 germés en 2 jours,2 femelles :bravo: croiss 2 sem
Flo 63 jours
production : des tetes tres compactes et jaune orangé : fort odeur d'agrumes
Smoke : les 3 premieres taffs fort gout d'agrumes citronné puis gout de hash afgan
high : effet physique relaxant d'abord (c'est marrant au debut on croit qu'il y a pas d'effet mental, juste une douce chaleur au niveau du thorax et une sensation de relaxation au niveau des epaules) puis effet indica "genre peace and love et reste cool" : vraiment relaxante mais pas assomante
Un peu light pour moi mais la sensation physique est vraiment agréable. Très facile à cultiver
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: smoke report NL, Masterkush

Messagepar KF54 » 16 Aoû 2011, 15:43

Salut Oliver,

Très bon smoke report :bravo:
Je n'ai jamais goûté de NL, comme c'est un classic, il va falloir que j'essaye ça
Tout le monde parle de la Skunk, je n'avais jamais essayé alors j'ai testé la The pure des Flying Dutchmen
Maintenant, je sais reconnaître l'odeur d'une Skunk :lol:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 0
Âge: 41
Inscription: 12 Juil 2011, 16:23
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Re: smoke report NL, Masterkush

Messagepar Tsb » 16 Aoû 2011, 21:14

la vraie master kush etait une vraie bombe. tout l'opposé du light que tu décris.
et son effet etait un bon melange stone/high assez funny.

dommages qu'on ne la retrouve plus...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: smoke report NL, Masterkush

Messagepar oliver twister » 18 Aoû 2011, 11:07

oui Kerala

la master kush est decevante pour moi mais elle a scotché un pote au canapé avec un sourire radieux.
Il est vrai que l'effet stone/high est plutot devenu effet stone sans le high.
Maintenant cela reste une indica tres savoureuse avec une odeur vraiment agreable, des buds vraiment tres compacte (attention au sechage) mais pas interessante pour les fumeurs
persistants; par contre je la recommande pour le gout : elle reste tres agreable à fumer avec cet arrière gout relativement prononce de hash afghan. :rastafume:
Maintenant, pour etre tout à fait honnete, elle me scotch quand meme apres 3 joints :twisted: mais comparer à la NL qui te mets sur orbite en 3 taffs et au paradis avec 1/2 joint :bravo:

Je me repete mais le hash de la NL est délicieux et fort 8) : il a l'odeur de la NL mais le gout approchant d'un hash marocain :mrsmoker: Pour le grow, la Nl est facile et resistante aux moissisures et insectes : un classique qui m'a rappeler ma jeunesse
PS : la masterkush est une variete uniquement d'interieur : elle resiste tres mal aux moisissures et aux attaques d'insectes
pour le reste, pas de difficulté
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: smoke report NL, Masterkush

Messagepar oliver twister » 22 Aoû 2011, 07:59

petite précision sur la NL pour ceux qui ne l'aurait jamais essayé (qd je me relis je remarque que je n'ai pas été très précis) :
gout : melange d'agrumes (orange et citron) relever par un gout prononcé de hash fruité
Difficile de décrire, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, ce WE, pour trouver les bons mots :rastaman:
Le problème, c'est que pour être précis ( je sais je peux etre parfois perfectionniste :lol: ), j'ai du fumer plusieurs
cigarettes de NL (et oui, je suis un vieux :oops: ) et qu'au fur et à mesure que je précisais mon smoke report, d'un coup,
j'ai tout oublié :oops: :lol: :mrsmoker:
obliger de recommencer :mrsmoker: :rastafume: :bravo: 8)

PS : le curing est important car sinon la NL conserve un gout de chlorophyle qui cache le coté fruité et donne un gout plus agressif sans pour autant dénaturer l'effet
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: smoke report NL, Masterkush

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:49

ERRATUM SMOKE REPORT MASTERKUSH (sensi seeds)

Apres 3 sessions de masterkush, notamment en pots de 11 l :wink: , le smoke report est vraiment different

1 semaine de flo supplementaire passant de 9 semaines à 10 semaines et rincage 17 jours.

sechage box 8 jours ; mise en bocaux et ouverture 2h/jour pendant 3 semaines

smoke report : high clair et energisant alternée par un stone physique et mental
douce chaleur au niveau du thorax;effet vaso dilatateur et relaxant ( il fait chaud à la maison; j'ai baisse le chauffage et enleve le pull 8O :arrow: :rastafume: )

bref, la master s'acclimate à la maison :roll: :wink:

Bon grow :mrsmoker:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v