salut freetek
La bubbleberry était un vrai bonheur, aussi bien niveau effet que gout, malheureusement je crois qu'elle n'existe plus (même si elle est toujours presente sur le site de sagarmatha).
Ce qui est sensé la remplacer c'est la version fem

leur double bubbleberry. A un moment j'ai hesité à la commander mais les retours que j'en avais lu sur des forums internationaux etaient assez catastrophiques, c'etait il y a environ 6 mois-1 an.
Depuis j'ai laché l'affaire mais j'ai bien peur que ce soit mort pour cette souche, vraiment dommage d'ailleurs, pour moi elle faisait vraiment partie de mon top 5 ou 10
Et pour la bubblegum de serious j'avais bien aimé même si j'avais eu un pheno bien pourri dans le lot, mais bon sur 15 graines c'etait pas la fin du monde . Par contre là aussi c'est vieux, c'etait des graines de 2005. A voir sur des jdc actuels ce qu'elle donne maintenant.
Mais de ce que j'ai cultivé de chez serious c'etait pour moi la "moins reussie" (en mode fine bouche tout de même),enfin varieté interessante une fois le bon pheno selectionné)
Jette un oeil dans ma signature tu as des photos des 2 justement (la bubbleberry sur le 2eme lien)