herma ou pas

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

herma ou pas

Messagepar floflax » 06 Juin 2011, 09:45

je viens demandé avis aux personnes qui connaisent mieux la culture du canna mieux que moi, pour moi c la premiere.

J ai un doute sur une anestesia f1, a flo + 3 semaine, ma petite a fait une fleur femelle sur l apex principale et a l étage juste au dessous une fleur femelle se dévellope mais des petites billes (genre graines en bien plus petits je vous poste la photo), au etage inferieur des fleurs femelles mais ca se repete , c la seul car g viré de mal en préflo, il ne me reste plus que des femelles

est ce que je dois la viré, ou coupé au scalpel les fleurs mal?

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=hermaoupas1.jpg&s=197&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: herma ou pas

Messagepar dimebagdarell » 06 Juin 2011, 10:10

sakut floflax,

c'est une féminisée je présume? la photo est pas net mais on dirait bien de jolies paires de boules.... :?

faut la virer.....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: herma ou pas

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:43

salut dimebagdarell!

bien le souci je ne m y attendais pas les anestesia sont des regular, fait chié m en reste plus que deux.
je vais la virer demain car la elle se reposent! je vais la cut et voir ce que ca donne, je m attend pas a grand chose car le thc est a son apogée en fin de flo je crois. enfain tant qu a la viré autant faire le test

desolé pour la qualité de la tof g pas pu faire mieux

amicalement et bon grow a toi
floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v