Autoflowering

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Autoflowering

Messagepar Karnivortex » 01 Avr 2010, 20:22

Bonjour, depuis un certain temps on voit apparaître sur le marché de la graine des variétés qui existaient déjà avant, mais auxquelles on a ajouté la mention "autoflowering" =====> AK48 autoflowering de Sagarmatha, Auto AK47 de Lowlife, Blue Rider auto de Mdanzig, auto Diesel Ryder de JointDoctor, Fastbud automatic de Sweet seeds, Haze de chez Dinafem... bref, la liste est longue, même Dutch Passion sort la Polar Light auto.

D'après les descriptions breeder, ces herbes seraient censées fleurir indépendamment du cycle de lumière, au bout d'un certain temps, après une maturité atteinte très rapidement.

Cela m'intrigue, j'ai donc des questions : quelqu'un a-t-il déjà essayé? Le temps d'éclairage reste donc à 18/6? Du coup les têtes prennent beaucoup plus de lumière, donc sont elles plus grosses? Comment sont elles conçues (est-ce juste par croisements avec des variétés de plus en plus précoces, ou alors autre chose genre OGM) ? Impossible de faire un pied mère avec ces trucs non?

Evidemment, face à ces innovations surprenantes et qui me laissent plus que perplexe :177: , j'imagine qu'il doit y avoir des réfractaires (comme par ex. Benji et les graines féminisées :wink: :) ), donc j'aimerais aussi avoir les contre arguments si possible.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur :166: j'attends des réponses point par point structurées en these, antithèse, synthèse.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Autoflowering

Messagepar Tsb » 01 Avr 2010, 21:24

c'est à base de ruderalis et ce sont, en general, des herbes pas terrible. pour ne pas dire "à chier". à merde j'l'ai dit...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Autoflowering

Messagepar link » 01 Avr 2010, 22:07

exact croisements a base de rudrealis !!!
avec ,un taux de thc assez faible (max 10/12%)
et oui une floraison en 70 jours (ou plus ou moins ) quelles que soit la photopériode

après les a priori sans avoir tester !!

rendement plus faible pour une consommation électrique plus forte !!!
défonce faible
peu de gout



mais si tu l as mais dehors le 1 er mai tu fume du out le 15 juillet max !!!!!

a savoir quelle ont était créer pour les gens qui vivent en Alaska Norvège ..... et dont les jours sont totalement diffèrent des nôtres (impossibles d y faire quoi que ce soit en out ou très très dur !!!!!!


j ai une fruit auto reçu en freebies en cro en ce moment cela me permettra de me faire ma propre idée je vous posterais un report au fur et a mesure
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: Autoflowering

Messagepar dav » 01 Avr 2010, 23:45

link a écrit:...

mais si tu l as mais dehors le 1 er mai tu fume du out le 15 juillet max !!!!!


Yep Link
Oui mais le 17 juillet tu n'as deja plus rien parceque ta weed avait la puissance de la voix de mme sarkosy et le poids de jane birkin


Pour moi la culture du cannabis rime avec patience, penis et pubis (male et femelle quoi). Le reste c'est du commerce
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Autoflowering

Messagepar Karnivortex » 02 Avr 2010, 00:49

Ok. ça me parait assez clair maintenant... :)

j ai une fruit auto reçu en freebies en cro en ce moment

====> et donc tu vas la laisser en croissance tout le temps histoire de voir ce que ça donne? si elle fleurit bien.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Autoflowering

Messagepar link » 02 Avr 2010, 10:45

je me tâte a la laisser dans la box cro (don sous une 250 MH)
ou
a la mettre dehors dans une 15/20 aine de jours ??

je ne sais pas encore mais elle ne passera pas en 12 ?


Yep Link
Oui mais le 17 juillet tu n'as deja plus rien parceque ta weed avait la puissance de la voix de mme sarkosy et le poids de jane birkin


Pour moi la culture du cannabis rime avec patience, penis et pubis (male et femelle quoi). Le reste c'est du commerce



:lol: :lol: :lol:

tout a fait d accord l ami dav !!c est pour cela que je précise que ces auto ont était faite a la base pour des gens chez qui la photopériode ne permet pas un out normal

mais ça m intrigue quand mêmes j aimerais me faire ma propre idée n en ayant ni vu pousser ni mêmes gouter


bon grow les amis
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Autoflowering

Messagepar dav » 04 Avr 2010, 22:26

Ola

en fait je m'excite tout seul mais entre les feminisées, les autoflo, les colorées, la multiplication des breeders d'appartement ... j'ai l'impression que ca devient un joyeux bordel le monde de la graine (et du canna en general), tout le monde veut croquer.

Entre ceux qui commandent une varieté et qui en recoivent une autre (nlxhaze à la place de la nl par ex pour un pote chez sensi), ceux qui trouvent une majorité de mâles dans leur sachet de feminisées, pour d'autres des autoflo à la place de feminisées ou regulieres etc etc
Je voulais me recommander la bubbleberry ou au pire la double bubbleberry (version feminisée puisque plus de bubbleberry en reguliere :( :( ), du coup je regarde un peu sur IC et je tombe sur ca :| http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=155992
Et drole d'idée aussi pour Sagar d'aller nommer une souche ak48, c'est en hommage à nirvana ??, ils ont voulu creer une daube ??!!
(l'ak 48 etait normalement plus ou moins la version nirvanesque de l'ak47 de serious, en fait elle n'etait pas mauvaise mais n'avait pas grand chose à voir à l'effet et au gout avec l'originale).

quoi d'autre dans la serie ca m'enerve ... la multiplication des feminisées :evil: on fera quoi lorsque nous les mâles nous aurons diparu, niveau genetique ca pose un petit soucis non

:roll: mais peut etre que j'attaque simplement ma crise de la quarantaine. Bon je file j'ai piqué le bateau pirate playmobil au fils d'un ami
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Autoflowering

Messagepar El-niño » 05 Avr 2010, 13:27

:lol: :lol: :lol:

Un peu de ton avis Dav, et puis Kerala a tout dit :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Autoflowering

Messagepar link » 05 Avr 2010, 14:30

Ola

en fait je m'excite tout seul mais entre les feminisées, les autoflo, les colorées, la multiplication des breeders d'appartement ... j'ai l'impression que ca devient un joyeux bordel le monde de la graine (et du canna en general), tout le monde veut croquer.


+999999999999999

tout a fait d accord !!!
d ailleurs je vous annonce la creation de ma seed bank "link seed bank " :lol: :lol: :lol: moi aussi j veux croquer :lol: :lol:

hallucinant ton lien !!! (je n est pas était au bout mais deja les faux paquets de seed ... :lol: )


pour le nom de ak48 !!!! je ne savais pas !!! il n as plus d imagination sagarmatha ou il veut juste profiter du phenomene Ak 47 en esperant vendre des seed a des gamins qui seront persuade d avoir la ak47 !! euh 46 euh 48 :lol: dont les anciens parle !!!!!!!!!

bon ben la première de ma seed bank ce sera la AKmnesia :lol: :lol: (ça c est vendeur ) :lol: :lol:

et pis pourquoi pas la "auto AKcheese widow'nesia fem" bien sur des seed colore en arc en ciel !!! sur que ce sera vendeur :lol: :lol:


de mon cote je suis quand mêmes curieux de gouter cette auto dont tout le monde parle en mal !!!! j aimerais vraiment me faire mon avis !!!!

mais comme préciser ce ne serais pas une freebies je n en aurait pas acheter !!! j vais pas la jeter quand mêmes :lol: :wink:

j pense qu elle vas peut être rester dans le placard cro sous la 250 Mh !!! comme ça j aurais des buds dans le placard cro :lol: ça sera sympa et ça donnera un exemple au copine en croissance :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: Autoflowering

Messagepar Karnivortex » 05 Avr 2010, 18:07

hallucinant ton lien !!! (je n est pas était au bout mais deja les faux paquets de seed ... )


===>en fait, plus loin dans le topic, y'a un type de Sagarmatha qui intervient et qui dit que c'est de leur faute si le sachet a une sale gueule (ils sont trop occupés à mettre au point leur nouveau packaging :roll: ), mais les graines sont les bonnes.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Autoflowering

Messagepar pitbul » 30 Déc 2010, 13:45

bonjour a tous,

voila, je débute dans la culture et j'ai mis en pot 10 graines de "sois disant" powerskunk féminisée automatisée...

bon apparemment c'était pas une bonne idée mais bon c'est fait...

donc, j'ai fait germé mes graine et j'ai mis en pot le 26 décembre, je laisse les plants dans une pièce sans éclairage spécifique mis a par la lumière du soleil enfin quand il y en a car en ce moment c'est pas trop ça..
mais malgré ça bein ça pousse très vite, je compte mettre les plants en extérieur dès que possible ( de temps en temps en terrasse si il fait beau et dehors dès que le climat sera meilleur)


si vous voulez des photos ou suivre un peu l'évolution, hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pitbul
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Âge: 41
Inscription: 30 Déc 2010, 12:55
Dernière visite: 10 Mar 2011, 13:04
Sexe: Homme
Karma: 3

Re: Autoflowering

Messagepar S.C.U » 30 Déc 2010, 15:08

pitbul a écrit:bonjour a tous,

voila, je débute dans la culture et j'ai mis en pot 10 graines de "sois disant" powerskunk féminisée automatisée...

bon apparemment c'était pas une bonne idée mais bon c'est fait...

donc, j'ai fait germé mes graine et j'ai mis en pot le 26 décembre, je laisse les plants dans une pièce sans éclairage spécifique mis a par la lumière du soleil enfin quand il y en a car en ce moment c'est pas trop ça..
mais malgré ça bein ça pousse très vite, je compte mettre les plants en extérieur dès que possible ( de temps en temps en terrasse si il fait beau et dehors dès que le climat sera meilleur)


si vous voulez des photos ou suivre un peu l'évolution, hésitez pas.


oui pk pas ! sa peut toujours être utile, en effet je connaissais les auto flo ... mais jamais penser à en prendre sans même savoir et avoir lu des note négative.

je suis en féminisée, mais après je monte en régular.

j'ai 5 féminisées ici aucune se ressemble, complètement aléatoire, génétique différente pour les 5.

m'en reste 10 après ceux ci je les lancerai toute les 10 en même temps, de quoi en finir avec les féminisées.

Je m'attend aussi à avoir au minimum 5 à 8 génétique différentes dans les 10.

maintenant bon je look tout les jours l'evolution, je dois bien dire que pour le moment je ne vois pas de Mâle dans le lot de 5.

ps : je sais pas si s'est génétique que l'ont doit dire quand elle ne se ressemble pas du tout, pourtant de même variété
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Autoflowering

Messagepar pitbul » 30 Déc 2010, 15:21

ok ok, je vai prendre qqe photo,
je me suis lancé un peu en aveugle, ayant toujours entendu dire que tout ça poussait tout seul comme de la mauvaise herbe, après avoir parcouru quelques sujets de ce forum, il s'avère que c'est un peu plus compliqué que ça...
déjà, premier coup de bol, le terreau choisi au pif a le bon ph (6,2) et contient de l'engrai et pas mal de truc.

photo a venir...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pitbul
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Âge: 41
Inscription: 30 Déc 2010, 12:55
Dernière visite: 10 Mar 2011, 13:04
Sexe: Homme
Karma: 3

Re: Autoflowering

Messagepar S.C.U » 30 Déc 2010, 15:26

pitbul a écrit:ok ok, je vai prendre qqe photo,
je me suis lancé un peu en aveugle, ayant toujours entendu dire que tout ça poussait tout seul comme de la mauvaise herbe, après avoir parcouru quelques sujets de ce forum, il s'avère que c'est un peu plus compliqué que ça...

photo a venir...
déjà, premier coup de bol, le terreau choisi au pif a le bon ph (6,2) et contient de l'engrai et pas mal de truc.



jpense pas non je veut pas te faire peur!!

car ton eau est à combien !!! 7.5 / 8Ph ? arffff !

- moi aussi sa mon terreau est cooll 5.0 / 6.5
- mais l'eau de mon robinet est entre 7.5 / 8 Ph


donc les engrais ne seront pas tous assimiler si tu passe pas du ph - ( en cas ou ton eau serai plus haut que 7 ph )

-- maintenant me suis fait fraiser sur la tronche parce que j'ai relever un problème à une personne qui disait qui ne fallait pas toucher au PH quand on n'était en Terre !! donc bon allez savoir qui dis juste et l'autre non.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Autoflowering

Messagepar pitbul » 30 Déc 2010, 15:38

heu...

le ph de l'eau???

ça c'est une bonne question.. je vai voir ça...

http://img148.imageshack.us/i/photo0364s.jpg/

http://img267.imageshack.us/i/photo0367s.jpg/

voilà mes bébés ;)

j'ai mis les graines germées en pots il y a 4 jours!!!
alors je suis pas habitué du jardinage mais comme dirai ma femme, ça pousse a vu d'oeil...
vous en pensez quoi??
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pitbul
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Âge: 41
Inscription: 30 Déc 2010, 12:55
Dernière visite: 10 Mar 2011, 13:04
Sexe: Homme
Karma: 3

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v