Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Pour ou contre les lowryders?

Vert
1
20%
Jaune
2
40%
Rouge
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Messagepar Lepreschone » 13 Juin 2009, 11:50

Bonjour les kidz,

Je cherche quelqu'un qui aurait fait pousser d'la lowryder en pot...
J'en ai une qui en est à 3 semaines 1 mois, dans un 13*13. J'aimerais la rempoter, mais je me demande quelle taille de pot serait optimale...
Si j'achète un pot 50L ou 100L, est-ce qu'elle aura le temps de le coloniser? Est-ce qu'elle n'aura pas trop l'air ridicule? 20cms de haut dans un énorme pot...je ne voudrais pas que les plantes d'à coté se moquent d'elle...C'est un coup à se finir en "Bowling for Columbine".

Donc si quelqu'un a une opinion éclairée sur le sujet, je suis à l'écoute :D
En tout cas, pas de signe de passage en flo pour le moment, elle se la coule douce sous le soleil.

@ bientot les kidz (ca vous va bien les kidz nan? Vous vous sentez fresh maintenant hein? 8) )

Lepreschone
Le lutin qui a la main verte depuis qu'il fait plus 5° dans son placard.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme :-

Messagepar benji » 13 Juin 2009, 11:59

je comprend pas du tout ........tu dis que la low c'est de la merde genetiquement parlant et tu nous demande la taille d'un pot pour ta plante ?????
quel rapport entres les deux ? quel liens ? bref sa n'a aucun sens !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Messagepar Lepreschone » 13 Juin 2009, 12:14

Salut benji,

En effet, y'a aucun rapport.
C'est juste que j'entendais déja les commentaires de tous les anciens disant que c'est de la m_rde en boite... pour reprendre notre ami JP Coffe. :mrgreen:
C'était donc pour éviter un débat qui a déja été lu, relu, rerelu et relulu :!:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Messagepar Lepreschone » 17 Juin 2009, 09:33

Bon, et bien pour répondre à ma question:
Cybere, experte parmi les experte en low ryder, m'a conseillé d'utiliser des pots jusqu'à 20cms de diamètre.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Messagepar hanuman » 17 Juin 2009, 10:10

Bah effectivement, un pot de 50 ou 100 litres (en out hein... ), c'est fait pour te donner de grroooss buissons à l'automne (enfin, si on est un ptit joueur ;) ....). Donc oui, si c'est pour mettre des autoflorissantes qui vont jamais dépasser 50 cm, ça semble un peu inutile...

Sinon lowrider jamais goûté perso, mais il est certain que ça ne fera probablement jamais partie de mes choix...


:)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme :-

Messagepar gregaroux » 03 Oct 2009, 10:08

Salut,

Bon, sur ce post ou sur d'autres, on dirait que sur LMV, on aime pas trop la Lowryder et ses nombreuses déclinaisons commerciales :lol:

Et ben, je vous trouve un peu dur ! :wink:

D'un point de vue purement "horticole", je trouve que c'est une variété amusante et facile. Le secret est dans la croissance pour ces variétés naines. Dès le départ dans des pots de 6 ou 7L sans risque de carence. Sinon :arrow: plantes chétives ! Bien mené, on peut faire du 30g par plante avec une HPS 250W. Ce que je trouve plutôt honorable.

Et puis pour le (re)démarrage d'une session, lorsque qu'on a plus que quelques misérables joints comme perspectives cannabinesques, c'est cool d'avoir de quoi fumer dans des délais plus courts. Là par exemple, j'ai des Lowryders de chez Sannie, à 20 euros les 10 grainouilles. Que 3 femelles mais on dirait des clones. Et à côté de ça j'ai 5 plantes* "regular", qui grandissent pépère. Elles auront le temps de faire leur 2 mois de croissance, je serais pas pressé. Parce que p*ta!n, c'est long d'attendre 4 mois pour fumer son premier joint :lol: Côté fume, c'est pas la beuh du siècle certes mais ça fait son office :mrgreen:

Enfin, en matière de plantations sauvages ou en extérieur dans son jardin, je crois qu'on peut difficilement faire mieux côté low profile... Là j'ai une ou deux têtes qui ont été fécondées par plante pour faire un peu de graines(cool le côté apprenti-breeder :ptdr: ). Ca devrait me donner de quoi ensemencer allègrement talus discret et bords de chemin forestier. Après, je laisse faire la nature, on verra bien ce que ça donne. En tous cas, l'idée me plait bien ! Si ça marche (en gros que sur le tas quelques plantes arrivent à maturité), je ferais ça bien de façon beaucoup plus massive.

Voilà, bon maintenant, c'est sûr que pour des cannabiculteurs assidus qui font pas de pause entre 2 cultures, cette variété a un interêt faible :wink:

* Toujours de chez Sannie. Trois "New Blue Diesel" (Blueberry Indica / NYCD) et deux freebees "The One x Chronic (serious seeds) / NYCD". J'avais testé la Herijuana de chez lui l'an passé 8O Une indica qui envoie du lourd !


Et quelques photos de mes lowryders à pile poil un mois depuis que le germe est sorti de terre. Elles font une vingtaine de centimètres de haut :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Inscription: 19 Jan 2007, 20:41
Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme :-

Messagepar jack1 » 03 Oct 2009, 22:43

gregaroux a écrit:J'avais testé la Herijuana de chez lui l'an passé 8O Une indica qui envoie du lourd !


T avais fais un jdc sur cette souche ? j aimerai bien avoir tes avis sur sa culture car je peux l avoir mais j ai peur de perdre mon temps. Mais si tu dis que ça envoie du lourd, jme dis quelle peut etre interessante???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Lowryder - génétique pourrie mais question quand meme Smile

Messagepar gregaroux » 21 Jan 2013, 04:32

Non, pas de jdc ! Ça fait un bout de temps d'ailleurs que je n'en ai pas fait un :lol: Mon avis sur la herijuana : productrice moyenne (j'ai du faire 150g avec 4 plantes sous une 250W), pas eu de phéno exceptionnel sur les 10 graines (ratio 4 femelles / 6 mâles je crois) MAIS très résineuse, collante, gluante, une bonne odeur d'afghane et une fumée très plombante. Un joint et au dodo :lol: Donc effectivement ça envoie du lourd mais c'est pas incontournable non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Inscription: 19 Jan 2007, 20:41
Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v