Histoire de la véritable White Widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Histoire de la véritable White Widow

Messagepar vol » 23 Juil 2009, 22:29

je suis pas dans le secret des dieu,mais shanti ,se perds pas dans ses prises de positions comme d'autre breeders...

quand ont vois un sondage rescent ou 25% des salaries de bureau français, avouent s'accaparer le travail de leurs collègue, ont a tout compris.

perso je demande deja le minimum a un vendeur de graine:que ça germe et qu'ils contrôlent un peut, chez les distri, la conservations des semences...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Histoire de la véritable White Widow

Messagepar shultan » 24 Juil 2009, 00:44

+1O pour vol c'est pas grand choses mais c'est pas tjrs evident et comme d'hab c'est le ptit jardinier qui trinque!

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: Histoire de la véritable White Widow

Messagepar leMarcel » 24 Juil 2009, 10:13

> dav > oui la génétique exacte de la Kali Mist est assez floue.... mais Simon a dit :

[quote]Simon revealed that the breeding pattern consists of two sativa dominant hybrids[quote]

et les noms des pays de la lignée génétique sont les mêmes que pour la Skunk#1 et la Haze.... sauf effectivement pour la cambodgienne.

si ça tombe, même Simon ne connait pas exactement la lignée génétique, vu qu'il a récupéré les ancetres de la Kali Mist par d'autres cultivateurs....

pas mal d'infos sur la Kali Mist sur ce topic : [url]http://www.420magazine.com/forums/seeds-clones-strains/72734-kali-mist-still-superior-player-sativa-champions-league.html[url]
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
leMarcel
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Inscription: 28 Fév 2008, 10:56
Dernière visite: 14 Aoû 2013, 16:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Histoire de la véritable White Widow

Messagepar leMarcel » 24 Juil 2009, 10:14

Salut Dav, oui la génétique exacte de la Kali Mist est assez floue....

Simon revealed that the breeding pattern consists of two sativa dominant hybrids


et les noms des pays de la lignée génétique sont les mêmes que pour la Skunk#1 et la Haze.... sauf effectivement pour la cambodgienne.

si ça tombe, même Simon ne connait pas exactement la lignée génétique, vu qu'il a récupéré les ancetres de la Kali Mist par d'autres cultivateurs....

il y a pas mal d'infos sur la Kali Mist sur ce topic : http://www.420magazine.com/forums/seeds-clones-strains/72734-kali-mist-still-superior-player-sativa-champions-league.html
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
leMarcel
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Inscription: 28 Fév 2008, 10:56
Dernière visite: 14 Aoû 2013, 16:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Histoire de la véritable White Widow

Messagepar dav » 24 Juil 2009, 23:29

leMarcel a écrit:si ça tombe, même Simon ne connait pas exactement la lignée génétique, vu qu'il a récupéré les ancetres de la Kali Mist par d'autres cultivateurs....

il y a pas mal d'infos sur la Kali Mist sur ce topic : http://www.420magazine.com/forums/seeds-clones-strains/72734-kali-mist-still-superior-player-sativa-champions-league.html


merci bis pour le lien sur la kali mist (tiens d'ailleurs on retrouve une partie sur le site de serious ici http://seriousseeds.com/finished_fr/index_fr.htm ensuite faut cliquer sur magasine et kali mist (c'est aussi from GBI)

Dans l'article de GBI il est ecrit qu'il n'y a pas de haze dedans et dans le même temps sagarmatha decrit leur western wind comme une sativa pour haze lover (et Simon repondait dans un vieux post : "The first Kali Mist seeds ever were already made by me before 1993 and were sold at that time by a seedcompany (cerebral seeds) predecessing Serious Seeds. Indeed, a partner of that shared company later started another seed company (sagarmatha) and used those original Kali seeds to create 'western winds'. Yes from those first Kali seeds, as he didn't have acces to the parental stock. Cerebr. seeds only existed for a short while; the exact same Kali seeds were later sold by Serious Seeds from 1994 onwards."
Bref ca fait pas avancer le scmili, le schmilick, le chimeyliblick



desolé c'est completement hs mais je suis un grand fan de la kali, (simon fut un peu mon shantibaba à moi, bien loin de l'esprit "King Of Cannabis" :191: d'1 Argent par ex), tiens rien que de parler de kali j'ai du m'en faire un.
(Et au passage je trouve ca triste que Tony de sagarmatha se mette aux feminisées (même plus de bubbleberry en reguliere) et aux "auto florissantes". )

et puis j'ai vu que tu en avais une sur le feu sur ton jdc sur les fcf (tres jolies plantes d'ailleurs), j'espere qu'elle te plaira.


Karma++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Histoire de la véritable White Widow

Messagepar shultan » 21 Jan 2013, 04:31

dav a écrit:desolé c'est completement hs mais je suis un grand fan de la kali, (simon fut un peu mon shantibaba à moi, bien loin de l'esprit "King Of Cannabis" :191: d'1 Argent par ex),


et hop +10 dav simon est mon gourou lol
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v