COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !!!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !!!

Messagepar betty-blue » 23 Déc 2008, 08:33

SLT a TOUS,

je vous file le lien d' elite :wink
kdo de noel !!! LOL

vous aurez accés POUR PAS CHER a de superbes génétiques et pour 1 prix défiant tt concurrence !!!
= pas 1 pét de travers dans les négoces... il faudra juste compter entre 15 et 20 jours car ca vient
de l'Ontario...
perso j'refais 1 achat d'group a 3 (sur 9 réfs.) avant le premier de l'an ou juste après... si cela "interpelle"
quelqu'un ? et que ca n'enfreint pas la chartre du forum .. mp ! sinon chacun se débrouille de son coté ! lol
:wink:


Bon NOEL A TOUS !

http://elitegenetics.webs.com/list.htm :wink:

La liste est COSTAUD... et coté OGKush, Sour, Chemdawg, Lemon, Bubba Kuh, ect... se sont les VRAIES
réf ! le gars est 1 gros PASSIONNE, disponible, OUVERT et qui aide souvent certains "médical-man" !
Ce qui est assé rare pour etre PRECISER !

Donc aucun Pb sur ce lien :wink:

Bonnes FETES les gars !

:jump: :jump: :jump:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 104
Images: 8
Inscription: 08 Sep 2008, 14:26
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18
Localisation: 83
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar NELM » 23 Déc 2008, 18:13

Merci Betty;humm 8h30 et tu pense deja genetik... :roll:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 17 Nov 2008, 10:43
Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar betty-blue » 25 Déc 2008, 13:55

Ben jsuis debout a 5h du mat' donc 8h30 c'est déja enorme pour moi :wink:
et oui, suis déja en train de CULTURER et penser génétique...
:oops:

MIA CULPA...
MIA MAXIMA CULPA...

- LOL !

Par contre le lien est béton, le Boss TB et coté Réfs : y a qu'a regarder la liste...
En plus les prix POUR CE GENRE de génétiques sont DEMOCRATIQUES...
Une CHEMDOG F2 (j'ai !) a 30€ le petit pack comme une Ultime Chemdog ou Pré Bubba 98' a 35€ c'est de la balle !
Faut bien voir que c'est les génétiques originales d'Ograskal ou Organkid mais en plus il a poussé bcp + loin le développement...
On est a des années lumiéres d'un Nirvanouille . . . pour 50 Frs de PLUS !!!
Et vu la conjoncture financiére actuelle un peu partout dans le monde = C 1 tres bon plan... :wink:

Bonne fetes
:wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 104
Images: 8
Inscription: 08 Sep 2008, 14:26
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18
Localisation: 83
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar betty-blue » 04 Jan 2009, 15:14

RE:

j'ai eu vent du "canada" que plusieurs MAIL venus de france ont atterris dans la boite de jon...
C'est TRES BIEN ! Tant mieux que les francais recherchent de belles génétiques et j'en suis le premier ravi !
C'etait le but de mon post !!!
Maintenant aucun soucis coté achat groupé... chacun veut faire son petit achat perso et c'est son droit !

Mais vu que je fais l'effort de fournir des infos, donner des liens car ils sont AMIS, la moindre des choses
et de POSTER sur le FORUM VOS COMPTE RENDUS...
Contact ? Commande ? Qu'est ce que vous avez choisis ? Quel Vibe avec JON ?
Dans la mesure ou on fait parti d'un forum qui est une petite famille virtuelle le mieux est que tt le monde jour le jeu !?!

Mais évidemment que certains se l'a jouent SOLO sur les infos communes des autres ne me posent pas Pb !!!
C'est le dernier de mes soucis !!!

Le + important et que certains d'entres vous puissent (s'ils le désirent?) se commander un méchant pack de super
qualité... le reste je m'en fous. Cela est juste dommage pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter seuls un pack
un peu cher... et qui grace a l'achat groupé peuvent y avoir accés a plusieurs !!!
Les autres pouvant mettre 200 ou 300$ CASH n'auront que peu d'envi de passer par 1 achat groupé . . . Logique !

Mais pensez aux autres copains du forum...

A+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 104
Images: 8
Inscription: 08 Sep 2008, 14:26
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18
Localisation: 83
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar Tatan » 04 Jan 2009, 17:19

suite a ton post je suis aller m'inscrire sur lerus site mais je ne voie pas comment proceder pour la commande de graines?? pourais tu m'aider.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Inscription: 22 Déc 2008, 22:15
Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !!!

Messagepar suarez » 04 Jan 2009, 17:44

moi sa m'interesse mais je comprend rien au site en lui meme on fait comment pour comander

merci :D
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
suarez
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 61
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2008, 12:58
Dernière visite: 22 Sep 2012, 09:45
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400w MH,2x400w HPS
Canna Hall Mix
Bio Vega
Bio flor
bio boost
Seed:mazzar
Karma: 5

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar LeguMan » 04 Jan 2009, 17:48

Intéressé aussi ... j'te MP ce soir Betty (je zieut' un peu le catalogue avant).

Pour ceux qui préfèrent commander en solo je crois que c'est par mail si j'ai bien capté le post' de Betty.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar betty-blue » 05 Jan 2009, 09:36

SLT,

Sur la page "LISTE" il y a tout simplement son EMAIL...
BEANSDIRECT@YAHOO.COM

Vous le contacter = il vous répondra ss Pb !

Je suis pas "autoriser" a donner son MAIL perso si cela n'est pas INDISPENSABLE... mais de toute facon il est tres
sérieux... C'est un breeder qui travaille depuis des ANNEES avec des Medical-Man !!! Qu'est ce que ca veut dire =
ca veut dire qu'il peut pas se permettre de vendre de la MERDE, tient compte des motivations des acheteurs qui sont souvent des malades (et ne roulent pas sur l'or !), et ne se rate PAS pour expedier une COMMANDE.... Evidemment il donne des seeds GRATOS en plus car il peut le faire... (son catalogue est aussi fourni que MOTAREBEL)... et il est sur plusieurs AUTRES Forums Canna. C'est pas un lien ou une personne FANTOME !!! :wink:
C'est pour CA que le connaissant je peux me permettre ss Pb de passer par son mail perso (depuis 2 ans !) et d'aborder des
sujets dans lesquels il ne rentrera PAS avec des inconnus...
Soit vous aurez une adresse en INDIANA (usa) pour envoyer votre argent (cela se passe par courrier postal comme pour Hipersemillas..) ou dans l'Ontario (canada). Votre letrre mettra en général entre 5 et 8j. a arriver et PAREIL pour son courrier
retour.
Ce n'est pas parce que je le connais que je souhaite organiser un achat groupé... ! Je connais tout autant Gerrit de MAGUS (car il y a quls années j'avais de la ZAMAL Bleue et gerrit souhaitait hybrider une ZAMAL..) c'est pas pour ca que j'organiserai un achat groupé chez lui..... lol !
Dans ce cas present j'ai pensé aux POTOS de LA MAIN VERTE, afin qu'il puisse TRAVAILLER de BONNES GENETIQUES pour un prix réaliste. POINT !!! Et dans l'optique que je monte 1 achat groupé afin de me GAVER de SEEDS de qualité sur le dos des autres = c'est pas mon trip... Ca fait 20 ans que je distribue des bootz, donne des seeds, AIDE d'autres cultivateurs !
Et j'ai déja de mon coté ce que je souhaitais avoir ...
CHEMDOG F2 + Ultime Chemdog 91 + BubbaKush + BubbaBlue :wink:
J'ai pris aussi de l'OG Kush et Toxic lemon en plus... depuis le temps ! lol !

Trouver un keum serieux qui souhaite ORGANISER l'achat groupé et C bon :D Vous vous regrouper, vous vous mettez d'accord et passez votre achat groupé... Perso j'en ai rien a secouer que ce soit pas moi qui fasse l'achat groupé...
L'essentiel est que certains puissent se faire PLAISIR en ce debut de nouvel année ???
Par contre si vous voulez que j'APPUIE l'achat en ecrivant a jon = ce sera fait volontiers...
Je peux le contacter, lui expliquer l'achat groupé, demander le MAXIMUM de Seeds pour le montant global et apres mettre en relation le responsable de l'achat groupé avec jon ??? VOILOU...
C'est pareil pour "reed dust seeds"...
Les 2 breeders ont crées pour EUX des génétiques depuis 15 ans de FOLIE, certaines jusqu'au F8, une de leur Réf. a servie pour un autre breeder (sous un autre nom) a ce qu'il s'en mette plein les fouilles (LOGIQUE: reed dust seeds n'est pas un truc commercial mais un Cénacle..un genre d'Association a but non lucratif...) et il est tt autant possible d'obtenir leur génétiques !!!

Voila, je pense que vous avez un max d'infos maintenant c'est a vous de vous débrouiller...
Evidemment si une personne veut me contacter par MP: je ferai mon possible pour l'aider ou l'a renseigner !
Par contre ne venez pas me demander le mail PERSO de jon pour un achat de 5 seeds a 35$.... LOGIQUE :wink:
Que je le dérange pour MOI, ca va, pour une commande "coherente" ca va, mais je peux pas l'emmerder delongue, surtout pour 1 achat de 25€... RE-LOGIQUE !!!
Les OG Kush, CHEMDOG et Bubba ou Banana Kush sont les originales chez ELITE... En pack de 5 seeds ca reste abordable en s'y mettant a 2 meme... c'est pour CES génétiques que certains craquent complétement car il faut avoir smocker de la CHEM ou Banana pour vraiment comprendre... mais il faut bien voir qu'une TOXIC LEMON, TEKILLA LEMON THAI, JAMAICAN SATIVA x X13 ou NYCD x Lemon Thai a 35, 40 ou 45$ US ( 35$ = 25€ ) c'est de la BOMBE !!!
Il faut savoir que meme REZ n'a PAS la génétique SOUR ou CHEM de la M qualité que ELITE... Meme MOTAREBEL c'est servi
des génétiques ELite.. comme bcp d'autres d'ailleurs ! lol

Rien de plus a dire sur le sujet...


Allé, bonne semaine a tous !

A+
bt
:wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 104
Images: 8
Inscription: 08 Sep 2008, 14:26
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18
Localisation: 83
Sexe: Femme
Karma: 0

COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !!!

Messagepar hanuman » 05 Jan 2009, 10:55

Dis donc Betty Blue, c'est bien sympa toutes ces propositions, ainsi que le ton que tu emploies pour qu'on se rende compte de l'immmmmmense service que tu nous veux nous rendre, uniquement parce que tu nous aime, mais ça ressemble diablement à du spam tout ça !!!

N'oublions pas que toute forme de publicité ou d'incitation commerciale est proscrite sur ce forum. Le forum existant uniquement à des fins d'INFORMATION objective.

Merci


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !!!

Messagepar betty-blue » 05 Jan 2009, 12:37

tu crois que quoi???
Tu fais comme tu veux mon gars, comme je te l'ai deja dis, maintenant si tu veux discuter avec de facon + précise avec moi : tu m'envoit 1 mail, ok ???
jouer au ronflant en ligne C pas mon truc... associationkenpo@yahoo.fr
tu vas m'expliquer TOI comment tu es + malin que les autres !
Et si tu as une aussi grande gueule que tu penses tu viens me voir , ca sert a rien de jouer au ronflant anonymement derriere 1 clavier !
je donne l'info : tu l'a prend ou l'a laisse mais me fait pas passer pour 1 con !
ou alors tu demandes a tes petis copains MODO de virer le post...
Et si tu veux savoir comment on INCITE quelqu'un a faire quelque chose: il faut que tu viennes me voir de visu... la, tu vas vite comprendre.
Donc poste plus tes merdes sur mon post et contacte moi directement...
Et tu vois comme toi je vais jouer au faux cul et t' ecrire : MERCI !!!!!!!!!!!!!

C'est sur que pour certains cultivateurs l'info est bonne, mais il y a tjrs des trous du cul dans les lots qui gamberge bcp + que ce qu'ils peuvent agir...
de l'objectivité ???
C'est qu'il y a 450 personnes qui ont recus leur pack depuis debut DECEMBRE...
bref, je vais pas perdre mon temps avec tes interrogations... en 26 ans de culture j'en ai vu bcp... qui sont pret a PAYER sur un Forum pour avoir 1 statut .
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 104
Images: 8
Inscription: 08 Sep 2008, 14:26
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18
Localisation: 83
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: COMMANDER de la QUALITE ...... Elite Genetics Seeds C° !

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 04:27

tu viens de perdre une bonne occasion de te taire la...

hanuman est moderateur ! et si il te fais remarquer que ca sent le spam c'est que ca sent le spam.
on a tous la meme opinion que lui.

le forum n'a pas pour vocation de faire de la pub.
si tu desire en faire tu demandes en pm au modos et on posteras ca dans la section reservée.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v