Témoignage loire atlantique

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Témoignage loire atlantique

Messagepar FIRST OUT » 14 Déc 2008, 19:07

Salut à tous,

J'aimerais récolter vos témoignages sur des variétés résistantes la moisisure et précoces en loire atlantique

Lors de ma première session out, j'ai tenté la swiss mix et la leda Uno, mais le résultat était un peu décevant à cause de la moisissure donc j'ai récupérer une serre pour ma prochaine session 1m45X1m45 qui sera exposée plein sud.

Je suis en train de faire des recherches et j'hésite entre plusieurs variétés: Celles qui me tentent le plus sont la E-rocket et la purple window.

-E-Rocket de blue hemp
Lineage: Erdbeer x Alpine Rocket
Type: Indica / Sativa
Taste: Skunky-Spicey
Effect: strong but well balanced body-mindstone
Flowering: Outdoor late september, first week october

-Early spécial de nirvana
La Early Special est notre variétée qui fleurit le plus rapidement . Certains de ses genes descendent de la Ruderalis de Sibérie. Quelques spécimens ont meme commencé leur floraison avec un cycle de 24 H d\'éclairage !
Le rendement est important avec un THC moyen. Cette variétée convient parfaitement bien aux debutants !

-early durban de flying dutchman
Aussi à l'aise à l'extérieur - dans la plupart des régions tempérées - qu'à l'intérieur, la Early Durban est une plante robuste qui récompensera le cultivateur par une production abondante et rapide. Principalement Sativa de nature, elle a un effet cérébral/physique et un goût de graine d'anis. Cette variété est précoce, facile et puissante. Elle aime être cultivée à l'extérieur.

-Purple window de De Sjamaan
La Purple Widow est une plante de cannabis idéale pour l’extérieur. Cette géante pourpre atteint des hauteurs extrêmes, aux couleurs violettes spectaculaires. La Purple Widow est un croisement entre de la Purple et de la White Widow. Pour une variété issue en partie de la Purple, la Purple Widow est une herbe extrêmement forte, mais qui préserve toutefois la douceur aromatique de la Purple, pour la grande joie de vos papilles gustatives.

- Type: Widow / Purple
- Plante de cannabis optimisée pour la culture en extérieur
- Floraison en extérieur: Mai / Juin à fin Octobre
- Rendement par récolte en extérieur: jusqu’à 400 grammes par m².
- Hauteur: 75 - 350 cm !
- Effets: high puissant et rafraîchissant
- Goût/Odeur: douce et fraîche


A vos commentaires
Merci par avance
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
FIRST OUT
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Inscription: 10 Avr 2008, 08:17
Dernière visite: 08 Mar 2011, 19:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Témoignage loire atlantique

Messagepar FIRST OUT » 21 Jan 2013, 04:26

Toujours personne ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
FIRST OUT
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Inscription: 10 Avr 2008, 08:17
Dernière visite: 08 Mar 2011, 19:09
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v