variete a faible odeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

variete a faible odeur

Messagepar jack1 » 07 Nov 2008, 01:11

oui oui du pur cuir . de la peau de fesse de qlqs copines qui y ont laissées des plumes (enfin de la peau on dira sur le coup)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: variete a faible odeur

Messagepar crematoria » 07 Nov 2008, 09:34

bonjour a tous

merci de vos reponses, et je ne cultive pas en out. Le probleme je ne l'ai plus car j'ai coupe la plantation lundi dernier, mais je prevois pour la prochaine session, l'achat d'un extracteur bien sur c'est la solution mais le cout et un peu haut je trouve, mais bon d'ici la prochaine session on verra bien.

en tous cas merci encore de vos reponses et bonne culture.

crematoria
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Inscription: 29 Avr 2008, 18:12
Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: variete a faible odeur

Messagepar telecommande » 07 Nov 2008, 12:41

jack1 a écrit:c est chaud de sortir une gaine par la fenêtre même la lumière des lampes seraient trop flag.


Sauf si tu déposes un vantail de ta fenêtre pour le remplacer par une plaque de bois sur laquelle tu viens fixer ta gaine d'extraction :wink: , le tout volet fermé pour qu'on ne voit pas la plaque (ce qui serait assez flag aussi)

C'est comme ça que je fais et ça fonctionne très bien.Cela dit si ça fonctionne comme tu fais, ne change rien.

Pour la petite histoire, un jour les keufs sont venus sonner à ma porte par erreur (hé oui il y a une chance sur 100 que ça arrive mais ça arrive, ils voulaient voir un voisin), j'étais heureux de n'avoir pas la moindre odeur qui flottait dans l'appart.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: variete a faible odeur

Messagepar Black_SurvituHack » 21 Jan 2013, 04:25

Early Misty (Nirvana) = odeur de café !

B.S.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Black_SurvituHack
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Inscription: 05 Nov 2008, 23:52
Dernière visite: 08 Nov 2008, 21:34
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v