Question sur ma skunk1 herma ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Question sur ma skunk1 herma ?

Messagepar nicoweed » 12 Juin 2008, 11:43

Bonjour,

Je me pose une question sur ma seul plante "skunk1" qui après être coupé je m'aperçois quel est pleines de graines et bien sur quelque cadavre de couille " vide " sur le bas du pied :evil:


Ma question est sont elle bonne ou pas :?:

Car suite à la lecture d'un post, il y aurai possibilité qu'elle ai viré suite un stress.

A3K a écrit:
ces graines seront hélas sans doute herma aussi...

Sauf si... (lueur d'espoir) les plantes sont devenues herma à cause de stress important et pas par déterminisme génétique. Ceci dit, leur patrimoine génétique contient quand même manifestement des "faiblesses" (j'ai pas trouvé de meilleur terme, des idées?) qui ont fait qu'elles ont pu virer herma à la suite d'un stress.

Donc, en résumé: si ces herma ont eu une vie très difficile (et seulement dans ce cas-là), tes graines ne seront peut-être pas bonnes à jeter, mais il faudra être très attentif, elles risquent potentiellement d'être "borderlei" (même remarque).


Donc pour résumer il ne me semble mais vraiment pas avoir vue de couille au début de la floraison.

A savoir que j'ai quand même de grosse tète en haut du pied et que les autre pied non pas été touché, soit 5 ou 6 couilles en bas du pied.

Derniere petite question faut il les passer au congélateur avant de les faire germer ( il me semble y avoir lu quelque part ) ?

Merci d'avance pour vos retour.

A+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 399
Âge: 42
Inscription: 10 Sep 2007, 11:27
Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Localisation: ca dépend des jours
Sexe: Homme
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger
Karma: 0

Re: Question sur ma skunk1 herma ?

Messagepar weedsmoker » 12 Juin 2008, 12:06

yep nico

as tu fais des bootz balances en une en flo :?:
tu verras
si pas de couilles au début surement un coup de stress comme expliqué ci dessus :? :? :? :? :roll:

sinon le congel j sais pas plus le frigo du style bac a légume
c'est la vernification
si tes graines sont fraiches j suis pas sur que cela soit tres utile
il me semble que ces pr des graines un peu old school histoire de les booster (24/48h au frais) mais j suis pas un pro

attends d 'autres coms

bonne continuation

des graines dans les joints yeyeyeye mode summer avec un petit gout barbak :etsitusortais: :D

voila peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Question sur ma skunk1 herma ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:22

il faut passer les graines 1 semaines au frigo, avais je entendue dire, c'est une histoire de lever de la dormance.

les graines de canna dans la nature, ne doivent pas germer après être tombé du plant, elle doivent passer l'hiver, donc pour simuler l'hiver :arrow: frigo.

une période de froid déhinibe une hormone je crois.

c'est la même chose pour certain végétaux dont la graines doit être scarifier (c'est pas le cas de la beuh); doit passer par les boyaux d'une chauve souris, d'un oiseaux; doit être Bruler, oui oui , bruler etc....

pour les hermas perso, si c'est pas stéril (pas de graines produite), c'est poubelle direct.
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v