feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar sizzla08200 » 13 Mar 2008, 14:11

salut, il y a pas mal de post qui parle des feminiser et des regulieres, moi j'aimerais que sur ce post, chacun des cultivateurs nous disent se qu'il cultive des feminiser ou des reguliere voir les deux, quel sont ces preferer, etc....

exemples :

sorte de graines : .............
graines preferer : ............
rendement : ...............
taux de germination : ........
commentaires: ...........................................

etc, se serait pour faire un comparatif.

merci et reponder nombreux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar weedsmoker » 13 Mar 2008, 14:20

sorte de graines : mendicino de chez alien (cadeau)

rendement : 2 graines avec un rendement moyen (par rapport a la bambata) mais 1 en galère au début :roll:

taux de germination : 2/2

commentaires: après un bon curing un gout super delicieux super frais un peu chewing-gum pas facile de définir j suis pas doué pour ca :D
Des têtes bien compactes et bien belles ...

Voici quelques tofs http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=90 sur la page d'apres tu verras les pieds coupés mais je precise que j avais déjà fumé
quelques branches donc il n'y aura pas le rendement total mais ça t donnera une idée

voila ma petite contribution

:D

peace weed'z
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar legalise_it83 » 26 Mar 2008, 18:33

Les graines feminisé sont des OGM!!!!
Ca coute chere, et c'est pas stable!!!
Mais bon si il en produise c'est qu'il a bien des gens qui les achete!!
En tout cas moi JAMAIS, les graines normal suffise tres bien, sont stable et moin chere, cependant il est vrai que ca prend plus de temps, mais quand on sais qu'on en a pour 2 a 3 moi de culture on est plus a 15 jrs pres!!!
Alors fetes des plans mere et fini les graines feminisé!
Peace

Et bonne culture
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Inscription: 14 Fév 2007, 14:55
Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar hippo » 27 Mar 2008, 16:07

il faut faire un boycott sur les féminisé

ca va tout niqué c'est salopris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Âge: 16
Inscription: 17 Fév 2008, 01:14
Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio
Karma: 0

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar Tsb » 27 Mar 2008, 16:36

legalise_it83 a écrit:Les graines feminisé sont des OGM!!!!
Ca coute chere, et c'est pas stable!!!
Mais bon si il en produise c'est qu'il a bien des gens qui les achete!!
En tout cas moi JAMAIS, les graines normal suffise tres bien, sont stable et moin chere, cependant il est vrai que ca prend plus de temps, mais quand on sais qu'on en a pour 2 a 3 moi de culture on est plus a 15 jrs pres!!!
Alors fetes des plans mere et fini les graines feminisé!
Peace

Et bonne culture


lol non ce ne sont pas des ogm.
meme si c'est pas terrible, c'est pas la peine d'en dire n'importe quoi pour les dénigrer.
leur taux d'herma suffit à le faire :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar dinafem » 05 Oct 2008, 10:16

loool lool
Dernière édition par dinafem le 29 Déc 2008, 13:03, édité 1 fois.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dinafem
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 25
Inscription: 30 Sep 2008, 11:47
Dernière visite: 30 Oct 2008, 10:05
Localisation: ta race
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre onebud / Hydro / Aero
Karma: 0

feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar Nevro » 05 Oct 2008, 19:58

Slt.

Il faut aussi avouer que le marché est saturé de graines féminisées. Il devient dure de suivre niveau ventes/profit s'il on reste à vendre des régulières.

Je crois que c'est Dubi de chez Ace qui parlais de çà la dernière foie.
Disant en gros qu'en espagne 90% des graines vendues de nos jours étaient des féminisées. Et qu'il serait contraint d'en produire lui aussi. [si jme souvient bien... :lol: ]

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar crematoria » 06 Oct 2008, 12:27

hello

dans mon cas ma premiere fois j'avais des graines normales, j'ai donc 8 plantes de varietes differentes et lors du passage en flo 1 seule femelle le reste que des males, a partir de ce jour j'ai acheter que des graines fem, je dois reconnaitre qu'il y a un risque d'herma assez grand, mais on gagne du temps et c'est la chose la plus importante, je parle bien sur uniquement pour mon cas, en ceux qui concernant les herma c'est surtout Duch qui a le record et je ne sais pas pourquoi.

crematoria.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Inscription: 29 Avr 2008, 18:12
Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar Tsb » 06 Oct 2008, 16:29

crematoria a écrit:hello

dans mon cas ma premiere fois j'avais des graines normales, j'ai donc 8 plantes de varietes differentes


la feminisation ne garantit en aucuns cas que tu auras les meme phenos sur toutes tes graines.
et encore moins que la variété achetée, est bien ce qui est sensé être vendu.
si le travail de selection est correctement mené, les regularieres doivent etre au minimum homogene,
si ce n'est stable.

lors du passage en flo 1 seule femelle le reste que des males, a partir de ce jour j'ai acheter que des graines fem, je dois reconnaitre qu'il y a un risque d'herma assez grand, mais on gagne du temps et c'est la chose la plus importante, je parle bien sur uniquement pour mon cas, en ceux qui concernant les herma c'est surtout Duch qui a le record et je ne sais pas pourquoi.

crematoria.


sauf que gagner du temps s'accorde mal avec qualité.

je trouve que pour bien connaitre une herbe il faut du temps.
pratiquer une vraie selection, pour choisir une mere digne de ce nom.
et la cultiver au minimum 3-4 fois.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar elims » 06 Oct 2008, 23:19

j'ai tout le temps fait pousser des regulières..
je l'ai ai toutes reproduite..
j'ai observé et fumé tout mes mâles..
le jour ou j'en ai eu marre, j'ai créé un espace mere...
les plantes qui restent sont rares...
que 2 mères qui me conviennent..
d'autres sont passées et n'ont fait que 2-3 cultures..
d'accord avec kerala, il faut du temps...
et c'est compliqué, car les raisons de garder une mere sont multiples...
j'ai remarqué que le "coté cultivateur" prenait parfois l'ascendant sur celui du consommateur..
or, il es très important d'être convaincu par ses plantes..
des 2 cotés.. c'est très compliqué...

ainsi, par exemple, les dernières semences que j'ai acheté, étaient en 2003, des misty de home grown, et de bubblegum de chez thseed...
d'un pur point de vue de cultivateur, les misty etaient sans aucun doute les plantes les plus faciles et productives que j'ai vu..

pourtant, ce sont les bgum, que j'ai recommencé, en sachant que la génération que je continuai serait plus compliquée encore que les originales..
ma mere buble, est la moins productive et la plus longue de celle qui sont apparues..
pourtant elle est la seule à posseder et le gout, l'arome, et l'effet incroyablement positif que j'attendais... plus que les originales..

je crois que le monde de l'herbe, fuyant et retractif à souhait, malgré la repression, se divise plus encore, entre ceux qui, à peu de moyen aussi , perdureront respectueux de la dualité male/femelle, et ceux qui chercheront la facilité, recoltant ce qu'ils ont semé, la méconnaissance d'une plante qui mérite le respect de sa nature propre.

en un peu short ça donne....
remballe tes drag queen
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar crematoria » 06 Oct 2008, 23:30

kerala a écrit:
crematoria a écrit:hello

dans mon cas ma premiere fois j'avais des graines normales, j'ai donc 8 plantes de varietes differentes


la feminisation ne garantit en aucuns cas que tu auras les meme phenos sur toutes tes graines.
et encore moins que la variété achetée, est bien ce qui est sensé être vendu.
si le travail de selection est correctement mené, les regularieres doivent etre au minimum homogene,
si ce n'est stable.

lors du passage en flo 1 seule femelle le reste que des males, a partir de ce jour j'ai acheter que des graines fem, je dois reconnaitre qu'il y a un risque d'herma assez grand, mais on gagne du temps et c'est la chose la plus importante, je parle bien sur uniquement pour mon cas, en ceux qui concernant les herma c'est surtout Duch qui a le record et je ne sais pas pourquoi.

crematoria.


sauf que gagner du temps s'accorde mal avec qualité.

je trouve que pour bien connaitre une herbe il faut du temps.
pratiquer une vraie selection, pour choisir une mere digne de ce nom.
et la cultiver au minimum 3-4 fois.


c'est ton avis man et comme on est en democratie on est libre de dire ce qu'on pense, je ne cultive pas de plan mere, tu vois Kerala chacun son trip, le temps apres c'est un question perso moi avec le taf que je fais j'ai du temps libre, mais je prefere le gaspille pour les miens, quand aux plantes elles passent en derniers.
Par ici personne ne cultive de graines regulieres, car je suis un pratiquement le seul qui cultive en in, le reste tous en out, je pense que tu peux comprendre que si tu plantes en avril, mai pour avoir de quoi fumer un peu, et tu te rend compte en aout ou septembre que tu n'as que des plan male et bien ca fout les boules, car a moins aller au black market tu vas claquer du bec jusqu'a ta prochaine saison c'est a dire 12 mois environ.

Crematoria.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Inscription: 29 Avr 2008, 18:12
Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22
Sexe: Homme
Karma: 0

feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar dav » 06 Oct 2008, 23:30

8O

Toujours à la pointe chez GH : http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=48766

ps : sinon c'est reguliere pour moi


edit du 12/10 : crematoria, mon smiley 8O ne t'etait pas destiné (on a posté en même temps et je n'avais pas vu ton message), c'etait juste la tête que j'ai fait en voyant les graines avec 3 germes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par dav le 12 Oct 2008, 04:06, édité 1 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar crematoria » 06 Oct 2008, 23:41

ok dav mais finalement ce ne sont que des plantes de superbe plantes, mais on ne peut pas aimer une plantes a moins etre vraiement accro, et je pense ici on tous plus ou moins accro mais chacun a ces limites.

crematoria
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Inscription: 29 Avr 2008, 18:12
Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar elims » 06 Oct 2008, 23:44

crematoria a écrit:Par ici personne ne cultive de graines regulieres, car je suis un pratiquement le seul qui cultive en in, le reste tous en out, je pense que tu peux comprendre que si tu plantes en avril, mai pour avoir de quoi fumer un peu, et tu te rend compte en aout ou septembre que tu n'as que des plan male et bien ca fout les boules, car a moins aller au black market tu vas claquer du bec jusqu'a ta prochaine saison c'est a dire 12 mois environ.
Crematoria.


crema, t'as rien compris.. ou t'as pas bien lu..
je cultive dans mon appart, en in, en ville donc..
et je vis dedans.. allez..50m2
c'etait l'interet de l'approche et l'objectif de mon message. :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar crematoria » 06 Oct 2008, 23:53

je crois que je vais arreter pour ce soir a mon avis je fume trop de fem, j'ai bien compris mais chacun son trip :wink:

crematoria.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Inscription: 29 Avr 2008, 18:12
Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22
Sexe: Homme
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v