où trouver de la satori de chez Mandala

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2008, 23:33

:coucou:

bonjours je cherche de la satori de chez mandala seeds breeders espagnole, j'ai regarder chez alien; Dr Chronic; Hypessemillas, j'ai rien trouver tout est hord stock, j'ai essayer d'en acheter chez mandala, mais malheureusement il ne propose pas le paiement en carte bleu, je suis bien embêté... :?
trop con :lol: j'avais pas capté sur le site de mandala il y à leur liste de revendeurs :roll:

je viens d'en acheter un pôket :lol: sur http://www.dope-seeds.com/

je vous tiendrais ..... :twisted:
Anonymous
 

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Nevro » 03 Mar 2008, 01:40

Slt.

A mon avis tu va pas le regretter concernant la satori. Les souches de chez Mandala sont très très vigoureuses et homogènes.
Je sais que çà ne signifie pas gd chose mais elle a étée tester à 28% de thc.
Tu verras rien que les seeds déjà sont au top.

PS : 2 tests chez les espagnols : Mandala seeds = nikel (sadhu-hashberry)
Sweet seeds = idem (S.A.D-blackjack)

Ca commence a gérer laba...

Par contre "dope seeds" j' attendrais ton avis voir ce que ca vaut.

++psycho
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2008, 02:27

Nevro a écrit:Slt.

A mon avis tu va pas le regretter concernant la satori. Les souches de chez Mandala sont très très vigoureuses et homogènes.
Nevro a écrit:Je sais que çà ne signifie pas gd chose mais elle a étée tester à 28% de thc.

à si quand même , ça veux dire décalcage de tronche garantie
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=80919

Nevro a écrit:Tu verras rien que les seeds déjà sont au top.
oui j'ai entendue que du bien, seeds très jolie (bien grosse et tigrer) et germination à 100%

Nevro a écrit:PS : 2 tests chez les espagnols : Mandala seeds = nikel (sadhu-hashberry)
Sweet seeds = idem (S.A.D-blackjack)

à vi, SAD c'est une black-do, "à demain matin chez black-do :delire:

Nevro a écrit:Par contre "dope seeds" j' attendrais ton avis voir ce que ca vaut.

tu à raison, je ne connais pas cette seedbank.....
Anonymous
 

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Nevro » 03 Mar 2008, 03:12

En tt cas je suivrai ton chemin si c'est positif.
Enfin du bon à un bon prix.

Et ptetre un pack de blue satellite 2.2 en + (a test) => appel lancé

Alien pourrais se bouger un peu sur le stock de seeds ; c'est vraiment pauvre à force et depuis un bon moment déjà.
J'ai envoyer un mail à ce sujet mais pas de réponse.
Et je n'ose pas tester les autres =pb

Entre otre si tu connais un shop serieux, pour chopper du chimera ou du wallyduck...fée pt
++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2008, 03:25

Nevro a écrit:En tt cas je suivrai ton chemin si c'est positif.

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-56 ... seeds.html :wink: enfin c'est pas moi lol.
Nevro a écrit:Enfin du bon à un bon prix.

bien dit 8)

Nevro a écrit:Alien pourrais se bouger un peu sur le stock de seeds ; c'est vraiment pauvre à force et depuis un bon moment déjà.
J'ai envoyer un mail à ce sujet mais pas de réponse.
Et je n'ose pas tester les autres =pb

quel autres ???

Nevro a écrit:Entre otre si tu connais un shop serieux, pour chopper du chimeraou du wallyduck...fée pt

http://www.seedboutique.com/store/

je sais pas si tu connais se post : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=#
Anonymous
 

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Nevro » 03 Mar 2008, 03:46

Heu.. le dernier lien vers le post marche pas avec moi...

Pour seedboutique alors, que dire, çà fait 3mois que jésite avec eux sachant que c'est gérer par nirvana.
Leur catalogue est super mais les retours concernant leur méthodes le sont bcp moins.

J'ai lu qu'il avait revendu des f2 de chez eux en les faisant passer pr les f1 d'origines.
En plus de çà, qu'ils avaient eut des pb avec kc brain si mes souvenir st bons [bof] et ainsi, nirvana avait volontairement saboter les graines de chez kc qu'ils vendaient, pr leur bousiller leur réput.
Et pour finir des delais de livraison long...

T'a tester la seedboutique? histoire de recolter un max d'info sur eux.[jai peur]
Pour Dope seeds çà a l'air plutot pas mal mais comme ils disent sur le topic, reste à voir l'age de leur stocks.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2008, 04:21

Nevro a écrit:Heu.. le dernier lien vers le post marche pas avec moi...

Pour seedboutique alors, que dire, çà fait 3mois que jésite avec eux sachant que c'est gérer par nirvana.

:188: c'est gérré par "gypsy nirvanna il habite en angletère, tu sais l'angletèrre, temps d'merde, bouffe dégueulasse: thé, fish, chips ; marie popins de mes deux l'angleterre....

tu me parrais vraiment fliper :!:

pour dopeseed je pensse pas que se soit des mauvais si non je n'aurrais pas acheter, et pour gypsy c'est des rumeur....

j'ais déja commender chez seed boutique et aucun problème, de plus bruno des fcf n'en dit que du bien et ne commande que chez eu.

dans un autre genre, avec tes conneries de me parler de la blackjack, j'ai cracker :yeuxrouges: , j'ai pris de la bj et de la ice cool (22%) de chez sweet.... :lol: 8) 2 pack de 3 chez l'alien cette fois et j'en ai proffiter pour lui glisser un mot à propos de la sourjack
Anonymous
 

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar soopochou » 03 Mar 2008, 08:58

salut psycho!

perso je ne tourne plus qu'avec dr chronic et tout vas trés bien et de bon freebees, c'est vrai qu'alien :roll: fin bon bref...

la black jack: trés belle plante, trés indica sur la hauteur, gout extremement encensé et genre séve de sapin des alpes :D un bon stone sympa, mais pas trés facile à grower .
bonne croissance général ,peu de strecht mais c'est une plante qui répond trés vite au carence, les variations de couleur des fueilles sont un peu hallucinantes, sur les fcf on est plusieurs à l'avoir testé, j'en suis qu'à moitié satisfait,le cross est peut etre un peu trop alléchant...


:D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 74
Inscription: 23 Jan 2007, 13:32
Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Tsb » 03 Mar 2008, 11:04

Nevro a écrit:Heu.. le dernier lien vers le post marche pas avec moi...

Pour seedboutique alors, que dire, çà fait 3mois que jésite avec eux sachant que c'est gérer par nirvana.


c'est inexact, nirvana et gypsy nirvana c'est 2 choses differentes.

Nevro a écrit:Pour Dope seeds çà a l'air plutot pas mal mais comme ils disent sur le topic, reste à voir l'age de leur stocks.


le mec de dope seed ne commande que des petites quantités pour etre sur d'avoir un stock toujours frais.
c'est qqu un de tres serieux dans son boulot et qui maitrise bien ses affaires.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar dav » 03 Mar 2008, 14:28

Salut

J'avais justement commandé mes graines (Tiki) chez Dope seeds.
Livraison nickel et rapide, aucun probleme pour moi.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Nevro » 03 Mar 2008, 15:42

Salut.

Merci pour les retours sur "dope seeds" je le met direct dans mes favoris et puis çà feras les pieds a "alien" qui ont changer je trouve.
Je vais te suivre Psychocrack avant qu'il ne soit trop tard. (jai chopper les derniers pack de hasberry sur alien de justesse dc..)
D'ici quelques jours la c'est trop la ruine.

kerala ; en fait je pensait qu'il y avait nirvana a la base, et ensuite pour booster leur commerce, gypsy nirvana [qui gère d'autres sites en + en parallele]. :? $$
Est'ce qu'il n'y aurait pas un lien administratif entre les deux?

En tout cas l'un comme l'autre... :lol:

Les F2 de nirvana bon ben voila quoi, on a vite compris la démarche.

Pour Gypsy, alors la, le type a l'air d'etre un pur escroc. Y'en a des vertes et des pas mures sur lui... et si toutes sont des rumeurs il ait vraiment malchanceux le pauvre gars... (Enfin apparament il aurait quand meme avouer c'est déja pas mal.)

Si vraiment les 2 n'ont rien a voir, ébé ils sont bien mal barrés vu leur réput.
[edit] 1 pack de "double strawberry diesel" commandé en test sur seedboutique...ya plus qu'a attendre.

Pour Dr chronic oui apparament c'est du sérieux et ils ont du chimera... ils sont un peu plus cher néanmoins que chez alien par ex.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2008, 20:31

:evil: ils sont en rupture de stock de satori, il me propose une alternative, ou d'annuler la commande, j'ai anuler la commande, de plus je n'acheterrais plus chez eux, il pourrais le signaler sur leur site les ruptures de stock......

donc ma question est toujours d'actualité, ou acheter de la satori :?: :roll:

PS:
je viens d'essayer d'acheter la storie chez herbie's headshop, mais au moment de donner le numéros de CB il n'y à pas de page sécuriser, so fuck you herbie's :!: :evil: :lol:

je viens de trouver plusieurs shop qui la font (anglais) mais trop cher pour moi :roll:

the growshop nl c'est 15 e de fdp :lol:
Anonymous
 

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Nevro » 06 Mar 2008, 23:45

A merde ...

Les graines de mandala partent super vite çà ma fait pareil pour la satori chez alien..à 1 jour pret, c'est frustrant.
Espérons qu'elle revienne vite.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2008, 23:59

je viens d'acheter la satori sur un site anglais potseeds avec une péruche comme logo :lol:

je vous tien au courant :wink:
Anonymous
 

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2008, 12:14

ça y est ça commence, je viens de recevoir le mail de comfirmation et je regarde mon adresse il y à marquer UK , alors que j'habite en France.....

je leur est renvoyer un mail leurs expliquant :!: :roll:

édit :D à 13H36 :lol: 8) j'ai reçus un mail me disant que c'est rectifier :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v