discution sur les sativas genereuses possible en intérieur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

je pensais a c la

orange bud
5
24%
la marley
3
14%
super silver haze qui doit etre trop forte
4
19%
mr bubble
1
5%
kaly mist
8
38%
 
Nombre total de votes : 21

Re: discution sur les sativas genereuses possible en intérie

Messagepar GringO » 27 Mar 2008, 13:19

Salut Hippo, ça tombe bien que je reparle de la C99 (assez connue aux USA il semblerait) : Il y a le nom d'un breeder (seedbank?) qui l' fait sur le poste sur les Breeders américains.
Le nom c'est joey weeds, je te laisse googeliser ;)
Il fait même des cross C99xBlueberry, C99xNL, C99xApollo 11

P.S : C'est une beuh pas stone du tout, donc un peu frustrante le soir et/ou au bout du troisième joint. Une pure beuh de montée, à consommer en journée en vacances quand il fait beaaaau ou en début de soirée, bien conviviale quoi.

[EDIT] Joey weed a fait de la AK99 ! un cross entre AK47 et C99, cet homme est un sain (ya un grow report sur ICMAG, le mec en dit que du bien)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
GringO
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 42
Inscription: 22 Juil 2006, 14:02
Dernière visite: 03 Avr 2008, 12:52
Localisation: Somewhere over the rainbow
Sexe: Homme
Mode de culture:
Turboneon 2x55w /
HPS Grolux 400w Cooltube + Heatshield /
RVK 385m3 + Filtre à charbons /
1 Aerofarm + Pots passifs à bonzai /
Engrais Flora Series
Karma: 0

discution sur les sativas genereuses possible en intérieur

Messagepar hippo » 27 Mar 2008, 16:03

ok merci des info je vais aller voir ca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Âge: 16
Inscription: 17 Fév 2008, 01:14
Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio
Karma: 0

Re: discution sur les sativas genereuses possible en intérie

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2008, 12:28

hippo a écrit:
d'autre se prennent carrément pour des psy comme mandala qui prétendent guérir les dépression

ou bien les mégalo comme green house m agacent légèrement !

+ 1 :wink:

pour du vrais sativa (90%) bien cérébral la kali mist de seriouss ,l'inimitable :D (je vais me la faire une prochaine fois)

laisse tomber senssi, trop cher et trop de blabla... et mauvaise germi.
Anonymous
 

discution sur les sativas genereuses possible en intérieur

Messagepar hippo » 25 Avr 2008, 00:58

salut les gars


sensi ca germe bien je trouve

j'ai mi six graines des marley elles ont sorties des terrres en une semaine

pareil avec la super skunk



par contre les white haze ca me semble plus tendu deja j'ai deux graines qui ont reussi a germer avec du mal sur les dix
elles ont germé alors que la marley sortait de terre deja

:|
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Âge: 16
Inscription: 17 Fév 2008, 01:14
Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio
Karma: 0

discution sur les sativas genereuses possible en intérieur

Messagepar hippo » 21 Jan 2013, 04:21

ha je suis vert

je dirais meme plus qu aux bout de dix jours alors que mes marley se porte a merveille

pas une seul white haze ne donnent

-1 germé mise en terre que dalle pour le moment

-9 pas germé :? :|


j'ai envoyé un mail a sensi vu que c'est par eux que je les u

j'attend une réponse


bon on vera bien du coup je repart en prospection pour des graines

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Âge: 16
Inscription: 17 Fév 2008, 01:14
Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v