Photos divers et Tiki

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Photos divers et Tiki

Messagepar dav » 27 Déc 2013, 00:01

hello les gars :)

jack1 a écrit:
dav a écrit:Sympa jack mais oui je suis arrivé à avoir des couilles sur l'uk 8O j'y croyais pas non plus mais je l'ai fait :) tu verras je vais essayer de les photographier sur mon jdc même si on les voit mal comme le pied est secos et que j'en ai trouvé que 2-3

Mais c'est pareil je n'avais jamais vu jusqu'a present des burnes sur la cheese, que ce soit sur les forums ou même chez des potes barbares de chez barbare


Pour en revenir a ça, t'as réussi a nouveau a sortir des couilles sur la cheese ? Parcequ'il serait intéressant de recuperer du pollen.

/me en mode barbare sur les future cheese !!! on veut des couilles ! on veut des couilles !!! :ptdr:


non ca ne s'est jamais reproduit, et pourtant depuis elle a eu des conditions pires.
et sur cette session où j'avais eu quelques malheureuses couilles sur l'uk, je pense qu'elle avait tout de même reussi à poleniser faiblement ma mazar purple et je sais plus quoi, j'avais trouvé en tout 5-6 graines ; j'avais fait partir une mazarxcheese donc, (on retrouvait bien la double dentelure des feuilles) mais elle s'était revelée être un foutu herma, couilles à tous les etages à partir d'environ 20 jours de flo ; elle avait terminé à la poubelle

Et là actuellement il me reste 1 cheese x jack herer en flo, je vous montrerai le résultat est une espece de trisomique quasi sans bud :o
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Précédente


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v