Photos divers et Tiki

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

photos j.herer-mazar-wrhino-matanuska ...

Messagepar dav » 06 Juin 2010, 00:19

Soir les gars :wink:

Sympa vos commentaires même si mes plantes actuelles hurlent à l'escroquerie :(
Le set up Link c'etait une 400w grolux avec reflecteur de base, un extracteur de 430 m3, un ventilo turbo honeywell (les noirs ronds) et un ventilo colonne qui fait office d'intracteur et le placos devait faire 85x90x180.
Les engrais c'est biogrow et biobloom et comme additif le topmax et bioheaven (parfois algamic egalement). Pour la croissance je prends le bnsol de bionova. La terre c'est le allmix de biobizz avec rajout de perlite et coco. (Enfin pour le allmix c'est qu'il n'y a que ca au growshop local parcequ'en ce moment c'est pire que tout je trouve :evil: )

Faut que je trouve la motiv mais je ferai un petit post Tiki parceque franchement elles le valent bien, je soupconne Kerala d'aimer les trucs forts :mrd:
++

Dav qui aimerait bien repasser au vert :mrsmoker:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

photos j.herer-mazar-wrhino-matanuska ...

Messagepar dav » 01 Nov 2010, 20:23

Hugh :coucou:

Quelques photos de plantes de la Tiki.

La zei
structure et grosse calotte bien bien indica, grosse prod, le truc qui te pose

La green devil :
bonne production, un gout fort sympathique et un effet que j'avais grandement apprecié, positivo-festif, et certains phenos me relaxaient bien musculairement parlant même apres une dure journée de labeur à la solde du grand capital.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par dav le 01 Nov 2010, 21:46, édité 1 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

photos j.herer-mazar-wrhino-matanuska ...

Messagepar dav » 01 Nov 2010, 20:34

Toujours du coté de chez Tiki

la bambata : une sativa africaine à temps de flo assez court, avec un effet vraiment deroutant pour une sativa, un high stonant-meditatif 8) mais avec possibilités de coups de speed selon la maturation. En gros tu comprends pas tout, perso j'etais un peu brouillon dans ma tete, ca fusait dans tous les sens. Pas vraiment une weed de fumeur occasionnel. Le style de zeb que tu aimes avoir tout le temps en stock mais que tu ne sors que dans certaines occasions. Fumer que ca au quotidien est un peu trop physique pour moi (mais quand tu n'en as plus tu pleures).

.
la bella ciao : c'est une superbe nl (valeur sure) à gros rendement, tres facile a cultiver, effet bien costaud avec un tres bon gout. Je trouve vraiment que pour 30 euros elle meriterait d'etre plus rependue.


Bonne semaine
+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar link » 02 Nov 2010, 10:16

salut dav , vraiment superbe , encore une fois :wink:

j'vois que toi aussi tu et emmerde avec le terreau biobizz !!! il m'en rester un fond de sac le mois derniers et j'ai rempoter 4 plantes dedans , qui accusent toutes le mêmes symptôme , assèchement des feuilles du a l'étouffement racinaire , la terre s'étant bien tasser et n'ayant plus aucun pouvoir drainant :evil: :evil:
tu as les mêmes symptômes ?

pour la GD elles était as combien de jour de flo sur la tofs ?

sinon niveau grosse indi chez tiki tu me conseillerez plutôt: zei,yarkoum ou shulam je recherche un gros stone typique mazar ? je penche vers la zeï mais pas sur ?

good vibes dav
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar dav » 02 Nov 2010, 23:11

Ave Cheesissimo :wink: (definition de maitre Capelo justement : le Cheesissimo est un Chanvrissimo fumant et vivant heureux dans les arbres a Cheese)

hello Link :wink:
oui j'ai eu de gros soucis avec le allmix de bibizz, les symptomes pourraient correspondre a ce que tu decris, j'avais carrement les racines qui pourissaient même en sous arrosant, rien n'y faisait. Maintenant je tourne avec du terreau bionova et ca va

pour la grosse green devil (typée one bud on va dire ) je l'avais recoltée vers 63 jours et celle taillée vers 70 jours grosso modo

et côté grosse indica avec la zei tu serais pas deçu ; pour la yarkoum je ne la connais pas encore (juste goutée celle d'1 pote et grosse baffe surprise egalement) mais j'en ai 1 en flo en ce moment sur laqu'elle je fonde de bons espoirs

Bonne pousse chez vous
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar Karnivortex » 03 Nov 2010, 01:07

ah oui (au passage bonjour Dav hello Link) c'est peut être ça que j'ai moi aussi ! Comment les feuilles "s'assèchent-elles" chez toi link? et dav, avais tu des répercussions du pourrissement des racines sur tes feuilles?
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar Papynou » 03 Nov 2010, 15:28

Salut,

miam miam, ton menu m'a ouvert l'appétit :joint:

Tu prends Paypal ? On peut commander en quelles quantités ? :186:
@+
JC

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 24 Aoû 2010, 16:52
Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57
Localisation: Dans ma caverne
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar weeduser » 03 Nov 2010, 19:00

salut dav'
superbes plantes!!un regal deja pour les yeux alors j'imagine la fume....


'tin toi aussi t'es emmerdé avec le allmix link? j'avai bien vu ca sur tes post dav' mais je n'ai pas trouvé d'autre terreau alors suis reparti avec le allmix.j'espere ca ira mais j'ai deja peur pour 3 jackberry sur 8 qui on des symptomes de surarossage(developpement lent et vert pale);j'en suis a c+12,a suivre donc...

sinon le growshop avait du batmix en terreau aussi,mais inconnu pour moi donc ai pris le biobizz,quelqu'un connait le "batmix"??je crois que c'est "house and garden" qui le produit??(po sur)

et encore bravo dav' :D 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar jack1 » 03 Nov 2010, 21:31

weeduser a écrit:sinon le growshop avait du batmix en terreau aussi,mais inconnu pour moi donc ai pris le biobizz,quelqu'un connait le "batmix"??je crois que c'est "house and garden" qui le produit??(po sur)

et encore bravo dav' :D 8)


je connais le bat special de house and garden que j utilise et qui est vraiment bien pour faire une croiissance quasi sans engrais et une flo normale sans souci, il est bien légé aéré, ne se tasse pas trop a la longue.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar link » 03 Nov 2010, 22:53

Karnivortex a écrit:ah oui (au passage bonjour Dav hello Link) c'est peut être ça que j'ai moi aussi ! Comment les feuilles "s'assèchent-elles" chez toi link? et dav, avais tu des répercussions du pourrissement des racines sur tes feuilles?


salut tout le monde

salut karni :wink:

en fait cela a commencer par un gros tassement de la terre qui était deja très mal aérer a la base , ce qui a créer un étouffement racinaire (au dépotage quasi aucune racine apparente !!)
suite a ceci les feuilles ont commencer a sécher par les pointes (pas vraiment de jaunissement plutôt un séchage soudain )
ça a commencer par les grandes feuilles puis les petites ont suivit ,
cela pourrait ressembler a un sur/sous arrosage en plus rapide , mais non c'est sur a 110 % que cela vient du biopiss de merde qui ne draine rien du tout sur un pot de 4.5L mêmes en arrosant 1.5 litres la terre mais 15/30 min a l'absorber et aucun drain 8O

good vibes tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar Karnivortex » 04 Nov 2010, 14:31

salut Link.

Merci de m'éclairer sur ta situation.

Bon, alors moi ça doit pas être ça mon problème, même si en effet le Allmix se tasse énormément et draine très mal, je ne pense pas qu'il ait fait pourrir les racines de mon côté. Mais je vais quand même finir par repasser au BNmix A qui lui est bien aéré, et plus riche en fibres.

PS : excuse Dav de squatter ton thread.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar dav » 04 Nov 2010, 20:29

Salut les gars

En vrac :
Weeduser moi non plus je ne connais pas le batmix (plagron , avec du guano) , mais je crois qu’il assez riche. (mais Ec moins elevé que royalty, allmix ...)

Quant au allmix je ne sais toujours pas vraiment quel etait la cause de mes problemes, la seule solution que j‘ai trouvée c‘est de changer de marque :?

Sur mon 1er sac j‘avais pensé à un probleme de stockage, j‘avais carrément une couche de moisissure sur le dessus de la terre 8O , les racines pourrissaient et s’autodetruisaient, au bout de quelques jours je retrouvais la plante morte en mode saule pleureur et vidée de toute sa flotte (osmose inversée) 8O :evil: .

Et sur le dernier sac utilisé là encore gros probleme : même en arrosant tres peu les plantes semblaient etre constamment surarrosées, étouffement racinaire et tout le toutim (niveau symptômes j‘en avais même qui n‘existent pas :) au niveau des feuilles et quasi pas de racines).
J’avais l’etrange sensation de cultiver alternativement dans de la boue puis dans du ciment quand le substrat finissait par s‘assecher.
Dernière édition par dav le 23 Jan 2011, 05:34, édité 1 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar weeduser » 05 Nov 2010, 17:00

salut!!
merci des infos dav' :wink: et jack1 aussi!
j'espere ne pas en arrive a ce stade dis donc!!je tiens au jus a l'occaz' si des fois ca me ferai la meme chose!

on attend plus que le smoke report!!

@+ 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5

tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar dav » 23 Jan 2011, 05:49

St Thomas si tu nous vois

La derniere testée de chez Tiki : la yarkoum (bouture)

600w, terreau bionova en 6.5l et 3.5 litres, engrais biobizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Photos-JHerer-Tiki seeds-Mazar ...

Messagepar Geepy » 23 Jan 2011, 08:55

CA C BÔÔÔ
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v