Chronic ou Bambata ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Chronic ou Bambata ?

Messagepar RudeBoy » 10 Oct 2007, 16:22

Salut à tous !

Je voulais savoir laquelle de ces 2 variétés était la plus simple à cultiver dans des conditions difficiles, c'est a dire une température (de l'eau notamment) pas toujours maitrisée, la résistance aux engrais, aux moisissures.

Puis aussi vos impressions sur ces deux variétés.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2007, 16:14
Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37
Sexe: Homme
Karma: 0

Chronic ou Bambata ?

Messagepar Dot. » 10 Oct 2007, 16:36

Salut RudeBoy !

Variétés non testées, Bambata toujours en sexoloprologirilisization pour faire une mum...pfffff peut pas t'en dire plus...
Questionnement indiscret : Pourquoi ne pas investir dans un petit chauffage d'aquarium... tu serais plus libre de choisir tes variétés ??

Tchuss !

PS : T'as déjà fini l'Euforia ???
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar RudeBoy » 10 Oct 2007, 22:55

Salut à toi Dot, Merci de ta réponse, qui, néammoins, ne m'aide pas trop à choisir :?

Je pensais en effet investir peut etre dans ce genre de matos en cas de retour à l'hydro. Mais comme je ne sais encore ou je vais arriver, je préfere une variété résistante !

Pour ce qui est de l'euforia, les racines commencent à moisir à la suite des mauvais traitements qu'elles ont subi cet été (abscence prolongée) donc la c'est la dernière flo qui va vraiment etre minable !
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2007, 16:14
Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar Mme_Oscar » 11 Oct 2007, 07:09

RudeBoy a écrit:Salut à tous !

Je voulais savoir laquelle de ces 2 variétés était la plus simple à cultiver dans des conditions difficiles, c'est a dire une température (de l'eau notamment) pas toujours maitrisée, la résistance aux engrais, aux moisissures.

Puis aussi vos impressions sur ces deux variétés.

Merci d'avance.


Yo

Je n'ai pas cultiver la Chronic en revanche j'ai eu l'occase de la gouter plusieurs fois... On m'a dit qu'elle etait simple a cultiver mais vu la compacite des tetounes elle doit etre un brin sensible a la moisissure... Cependant, je trouve que c'est une weed totalement banale: un gout totalement commun genre un peu fruite, mais pas excellent, un bon "bag appeal" high qui dure peu et pas trop puissant...

La bambata en revanche... elle n'est pas des plus simples a cultiver car elle est sensible aux engrais et qu'elle se comporte un peu bisarement pour une sativa (mini stretch de 2 semaines). Mais quel caractere. En terme de production je n'ai pas assez de recul mais je pense qu'on peut la considerer comme une bonne productrice...et alors quel caractere, tout y est particulier (gout effets...) vraiment une sorte mezmorable!!!

A choisir pour le produit final selon moi: la bambata, pour une culture simple : chronic... Maintenant, je me permet de te conseiller la sweet tooth # 3 qui a grosso modo les memes carcteristiques que la Chronic (prod, facilite de culture) mais qui de ce que j'ai pu comparer etait vraiment plus goutu (et accessoirement moins chere).

Voili voila my 0.2...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 15 Mai 2024, 16:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar RudeBoy » 11 Oct 2007, 07:28

Merci de l'info Mme Oscar !

Du coup, j'ai choisi l'originalité de lmv...... La BAMBATA !!!!!!!

J'essayerais de bien m'en occuper :D

Merci à tous, je ferais un jdc le moment venu
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2007, 16:14
Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37
Sexe: Homme
Karma: 0

Chronic ou Bambata ?

Messagepar Upok543 » 11 Oct 2007, 09:39

Et pourquoi t'acheterai pas les deux, pour comparer ?

;-)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Chronic ou Bambata ?

Messagepar sto » 21 Jan 2013, 04:16

salut rudeboy

tres bon choix pour la bambata (enfin sur ce que j'ai pu voir sur lmv :!: ) je suis en train de la cultiver en ce moment, je viens juste de lancer la flo :wink:

a+ et bonne culture
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v