La mongole du mois

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

La mongole du mois

Messagepar babylass » 29 Oct 2007, 22:18

sacré kerala!! je t'en foutrais moi des plants génétiquement modifié !! saleté de bombe atomique! maintenant on connait ton labo kerala :

c'est muroroa!! voir meme hiroshima! :lol:
fume tu verra la lune !! :D

french-ganja man & dub inc addict
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
babylass
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 109
Âge: 40
Inscription: 21 Mar 2007, 11:59
Dernière visite: 21 Mar 2011, 18:00
Localisation: dans ton cul !
Sexe: Homme
Karma: 2

Re: La mongole du mois

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:17

ha moi maintenant :P

une chronic de chez serious seeds "quadrifolier" ( à 4 feuilles), pour moi c'est une première 8)

j'ai aussi une chronic "trifolier", plus courant ça :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v